Envoyé par Snapouille
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Aujourd'hui, ajout à la 1.24 de :
Alors, Steigar, je l'ai trouvé bien pourri quand même et F-16 Combat Pilot, qui viendra avec sa doc, plutôt pas mal (admirez comme je survole la tour de contrôle.)
Ce dernier provient de la bible Amiga, donc, plus que 5 titres manquants !
J'ai également intégré les docs VF de Commo à savoir : Voyage au Centre de la Terre et Terrorpods (que je corrige donc pour la 2eme fois en 1.24 ).
La 1.24 atteint pour l'instant le poids de 674 Mo, le moment me semble venu pour lancer le vote lié à l'image d'install.
J'ai attendu pour avoir d'autres propositions, mais elle ne viennent pas. A mon humble opinion, vous avez été peu inspiré ce coup-ci !
Mais bon, il faut reconnaître aussi qu'il y a plus de participation externe au package que d'habitude (doc, intégration de jeux, themes,etc). Et puis, ce n'est qu'une image d'install...
Enfin bref :
numéro 1
numéro 2
numéro 3
numéro 4
numéro 5
Perso je vote numéro 2. C'est à vous...
PS : Ça sent le roussi pour ta récompense Escape, Dante45...
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageVa donc voir là-bas si j'y suis.
Envoyé par Marskilla Voir le message
numéro 2
Commentaire
-
Pour Steigar, il y a des gens qui n'hésitent pas à le classer parmis les pires jeux Amiga ever.
Sinon je vote pour le 2 qui est véritablement collaboratifAmigafan - Retrodisques
Commentaire
-
Envoyé par Phral Voir le messagePour Steigar, il y a des gens qui n'hésitent pas à le classer parmis les pires jeux Amiga ever.
Envoyé par beatle-john Voir le messageAujourd'hui j'ai découvert "Steigar".... un petit "Silkworm" like bien sympatique...
Après, je suis pas d'accord avec les titres de la vidéo que tu as postée (Fire and Forget, Fatman, Moonshine Racers, Fears, Captain Planet, Yolanda pour ne citer qu'eux.)
Je remets l'url car elle n'était pas bien intégrée : https://youtu.be/pZB6-YppiZU
Envoyé par Snapouille Voir le messageTu voulais dire où exactement ? je comprends pas, ici ???
Commentaire
-
Quelqu'un aurait-il la solution a mon problème ?
je n'arrive pas à trouver comment créer une touche raccourci pour sauvegarder et charger rapidement une partie sous fs-uae.
Ou plutot "oui" pour sauvegarder une partie rapidement mais "non" pour charger une partie rapidement.
Je m'explique :
Pour sauver rapidement une partie j'ai rajouter la ligne suivante dans le lanceur "keyboard_key_f5 = action_save_state_1" et donc quand j'appuie sur la touche F5 celà me sauvegarde une partie dans l'emplacement 1 sans avoir à aller dans le Menu en faisant F12.
Mais pour charger une partie quand j'ajoute la ligne suivante "keyboard_key_f6 = action_load_state_1" rien ne se passe et la partie ne se charge pas.
J'ai essayé en changeant la keyboard key F3/F4/une lettre/espace , avec différent jeux, j'ai essayé en mettant l'émulateur en pause avant de fast load state mais rien n'y fait.
A chaque fois la seule procédure que j'ai trouvé pour charger la partie est de passer par le menu avec f12 et de charger manuellement.
y-a-t-il un moyen de créer un raccourci clavier pour charger rapidement une partie dans fs-uae, celà est-il possible ?
Peut-être "action_load_state_1" n'est pas valide. j'ai le même problème avec "action_pause" qui ne marche pas.
Merci pour vos réponses.
Commentaire
-
Je suis d'accord que c'est pas bien grave pour Steigar, il faut avouer que d'autres titres ne sont pas jojo dans le pack. Et pour ce qui est de la vidéo (mal intégrée), je suis d'accord que certains titres ne sont pas si mauvais. Bref, je suis pas mal d'accordAmigafan - Retrodisques
Commentaire
-
Envoyé par Satanas27 Voir le messageQuelqu'un aurait-il la solution a mon problème ?(...)
Code:keyboard_key_f5 = action_save_state_1 keyboard_key_f6 = action_restore_state_1
Sinon, quand je suis pas occupé à courrir après les bombes allumées j'ajoute à la 1.24 :
Pour les petites histoires : Starbirds n'est pas sur hol, Indigo est l'adaptation Amiga d'un jeu ATARI ST jamais sorti et Football Manager est issu de la bible amiga (plus que 4).
Envoyé par Phral Voir le messageJe suis d'accord que c'est pas bien grave pour Steigar, il faut avouer que d'autres titres ne sont pas jojo dans le pack. Et pour ce qui est de la vidéo (mal intégrée), je suis d'accord que certains titres ne sont pas si mauvais. Bref, je suis pas mal d'accord
Commentaire
-
Envoyé par Satanas27 Voir le message(...)j'ai le même problème avec "action_pause" qui ne marche pas.
Merci pour vos réponses.
Pour y avoir accès essaie comme ça :
Code:keyboard_key_f7 = action_pause ;fsnew
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageSinon, quand je suis pas occupé à courrir après les bombes allumées j'ajoute à la 1.24 :
Envoyé par Marskilla Voir le message... et Football Manager est issu de la bible amiga (plus que 4).
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le messageTu voulais dire où exactement ? je comprends pas, ici ???
Pour moi ça sera la numéro 2, un vrai travail collaboratif.
Commentaire
Commentaire