Bon après 1h d'essais : pas moins d'une 1'14"25...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Shino Voir le messageBon après 1h d'essais : pas moins d'une 1'14"25...
Envoyé par Phral Voir le messagePour Steigar, il y a des gens qui n'hésitent pas à le classer parmis les pires jeux Amiga ever.
Envoyé par Marskilla Voir le messageAprès, je suis pas d'accord avec les titres de la vidéo que tu as postée (Fire and Forget, Fatman, Moonshine Racers, Fears, Captain Planet, Yolanda pour ne citer qu'eux.)
Sur cette vidéo il ne s'est pas vraiment foulé en reprenant les notes d' "Amiga Power".
Néanmoins j'aime bien ce Youtubeur qui fait d'habitude un vrai travail de fourmi en comparant un jeu sur toutes ses plates-formes de sorties. C'est un ancien Atariste et il n'hésite pas à le démonter d'ailleurs dans ses comparaisons
Petits exemples :
STUNT CAR RACER
https://www.youtube.com/watch?v=TXuZ...EPiQ3&index=34
IK+
https://www.youtube.com/watch?v=-SZf...PFkX2bK_7EPiQ3
Je crois qu'il y a un problème avec la balise YouTube ?Dernière modification par Dinofly, 21 mai 2018, 11h33.
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)Gardes en un peu pour la 1.25 quand même
Envoyé par Shino Voir le messageBon après 1h d'essais : pas moins d'une 1'14"25...
Je suis très content de ma sortie du dernier pont.
Mais quand je regarde le replay, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a des endroits où on peut faire mieux.
Courage force et moral.
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)j'aime bien ce Youtubeur qui fait d'habitude un vrai travail de fourmi en comparant un jeu sur toutes ses plates-formes de sorties. C'est un ancien Atariste et il n'hésite pas à le démonter d'ailleurs dans ses comparaisons
Et puis, y'a pas plus de frames / secondes sur Stunts Car Racer ST (68000 à 8Mhz Vs 68000 à 7,09Mhz) ?
Et je préfère la musique d'IK+ sur ST. Pour le reste, les jeux sont sensiblement les mêmes.
Point sur les votes des images d'installation 1.24 (voir plus haut).
Code:1. numero 2 : 4 votes ( Marskilla, Snapouille, Phral, CommoXS ) 2. numero 5 : 2 votes ( Beatle-John, Satanas )
Wanderer 3D Ca fait longtemps que je veux l'ajouter au pack. Mais je n'étais pas convaincu par la 3D. En fait j'avais le modèle de lunettes que l'on trouve le plus souvent :
Et je trouvais ça dégeu... En fait les lunettes de Wanderer sont inversées (blue et rouge) :
J'ai tenté avec les lunettes à l'envers ça marche beaucoup mieux !!! Bon j'ai pas tout compris au jeu et j'ai pas trouvé le manuel. Mais la 3D fonctionne.
Je n'ai pas de nouvelles de CRT et des titres qu'il devait m'envoyer, pas de nouvelles non plus de Dante 45. Comandant0 qui était très actif sur les propositions ne donne plus signe de vie non plus.
Les gars, je vous le redis : on arrive en bout de 1.24... 676 Mo sur 700.
Sinon Commo pour :
Envoyé par CommoXS Voir le messageje voudrais savoir si d'autre personnes ont aussi une corruption du sprite principale dans "Bubble And Squeak" ?Dernière modification par Marskilla, 21 mai 2018, 14h49.
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageLes 4 qui restent ont des manuels de malades et sont difficilement jouables sans. Donc, oui, ça attendra la 1.25.
Envoyé par Marskilla Voir le message
Mouais. Vas-y que je te coupe les borders sur Amiga et que je les laisse sur ST. Tu parles d'une fourmi...
Et puis, y'a pas plus de frames / secondes sur Stunts Car Racer ST (68000 à 8Mhz Vs 68000 à 7,09Mhz) ?
Et je préfère la musique d'IK+ sur ST. Pour le reste, les jeux sont sensiblement les mêmes.
Quand je parlais de travail de fourmi c'est qu'il lui arrive de tester un jeu sur 15 machines différentes, comme pour OutRun par exemple :
Bon tu t'en doutes bien que si je postes à cette heure ci c'est qu'il y a une petite surprise qui t'attend quelque part sur un topic du forum
Envoyé par ayaredone Voir le messageJ'avoue (tapez pas :p) je n'ai pas lu les 140 pages du topic. Alors en vrac dans les choses en plus qui seraient sympas ce serait une interface plein écran et les vidéos de présentations plutôt qu'une image (ou les deux).Envoyé par CommoXS Voir le messagePar contre tu peux associer son super pack à Hyperspin par exemple (comme je l'ai fais) et les vidéos tu les trouves en cherchant un peu sur le net (en 480P) prévoir 6 Go de téléchargements.
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le messageAh cool, ça veut bien dire qu'il y aura une 1.25
Et ce sera vraisemblablement la dernière. Pour beaucoup de raisons.
On en reparlera le moment venu. Finissons la 1.24 déjà.
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le message...oui (elle est même commencée en fait) mais sont déroulé sera particulier. Je ne peux continuer à ce ryhtme. Trop de boulot.
Et ce sera vraisemblablement la dernière. Pour beaucoup de raisons.
On en reparlera le moment venu. Finissons la 1.24 déjà.
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le message
Sinon Commo pour :
Tu peux balancer une capture ? Dire quand ça se produit ? Si tu veux que je corrige, vu que j'arrive pas à reproduire, faut en dire plus.
Dernière modification par CommoXS, 21 mai 2018, 22h54.
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le messageAh cool, ça veut bien dire qu'il y aura une 1.25
Tout pareil que Commo, petit exemple de ma wheel perso sur laquelle je bosse en ce moment :
Salut Snapouille, dommage dans ta vidéo on voit pas un lancement d'un jeu puis comment Hyperspin revient quant tu quitte le jeu.
PS : ton thème à pas l'air d’être en 16/9 ... ça "étire" ton thème on dirait ?
Commentaire
-
Envoyé par CommoXS Voir le messageton thème à pas l'air d’être en 16/9 ... ça "étire" ton thème on dirait ?
Je vais mettre ce petit problème visuel dans ma liste de tâches à faire ^^
Petite pensée à mon pauvre Mars qui doit encore être entrain de courir après des bombes tout ça car il n'acceptera jamais la défaite
On est pas prêt de voir la release de la 1.24 ...
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le messageAvant que tu me le dises ça ne me choquait pas plus que ça mais maintenant je ne vois plus que ça.
Je vais mettre ce petit problème visuel dans ma liste de tâches à faire ^^
Petite pensée à mon pauvre Mars qui doit encore être entrain de courir après des bombes tout ça car il n'acceptera jamais la défaite
Snapouille si j'ai le temps, je te ferais une petite vidéo de mon Hyperspin Amiga
rien a voir avec ton Hyperspin, c'est le coté super paramétrable de Hyperspin que j'apprecie beaucoup
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le message
Entre 2 bombes Mars, si il reste de la place ? j'ai trouvé un jeu pas encore dans ton super pack :
Nightdawn
http://hol.abime.net/971
ça ressemble beaucoup à Cytron
enfin je dis ça...Dernière modification par CommoXS, 22 mai 2018, 22h27.
Commentaire
-
Envoyé par CommoXS Voir le messageSnapouille si j'ai le temps, je te ferais une petite vidéo de mon Hyperspin Amiga
rien a voir avec ton Hyperspin, c'est le coté super paramétrable de Hyperspin que j'apprecie beaucoup
Envoyé par Shino Voir le messageEt voilà, sans forcer !!!
Envoyé par Shino Voir le messageSpoiler : "Hum... Et voilà, en en chiant grave à me faire ridiculiser non stop par ce salaud de jeu depuis 3 jours à raison de quasi une heure de tentatives par jour..."
Commentaire
Commentaire