Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Après, je suis pas d'accord avec les titres de la vidéo que tu as postée (Fire and Forget, Fatman, Moonshine Racers, Fears, Captain Planet, Yolanda pour ne citer qu'eux.)
Pour ma part aucun de ses jeux est vraiment bon mais je suis d'accord avec vous pour dire qu'ils ne sont pas tous aussi dégueulasse que ça (je pense notamment à Captain Planet).
Sur cette vidéo il ne s'est pas vraiment foulé en reprenant les notes d' "Amiga Power".
Néanmoins j'aime bien ce Youtubeur qui fait d'habitude un vrai travail de fourmi en comparant un jeu sur toutes ses plates-formes de sorties. C'est un ancien Atariste et il n'hésite pas à le démonter d'ailleurs dans ses comparaisons
Bon après 1h d'essais : pas moins d'une 1'14"25...
C'est déjà un très bon temps. J'ai été touché par la grâce en passant sous les 1'14...
Je suis très content de ma sortie du dernier pont.
Mais quand je regarde le replay, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a des endroits où on peut faire mieux.
(...)j'aime bien ce Youtubeur qui fait d'habitude un vrai travail de fourmi en comparant un jeu sur toutes ses plates-formes de sorties. C'est un ancien Atariste et il n'hésite pas à le démonter d'ailleurs dans ses comparaisons
Mouais. Vas-y que je te coupe les borders sur Amiga et que je les laisse sur ST. Tu parles d'une fourmi...
Et puis, y'a pas plus de frames / secondes sur Stunts Car Racer ST (68000 à 8Mhz Vs 68000 à 7,09Mhz) ?
Et je préfère la musique d'IK+ sur ST. Pour le reste, les jeux sont sensiblement les mêmes.
Point sur les votes des images d'installation 1.24 (voir plus haut).
Wanderer 3D Ca fait longtemps que je veux l'ajouter au pack. Mais je n'étais pas convaincu par la 3D. En fait j'avais le modèle de lunettes que l'on trouve le plus souvent :
Et je trouvais ça dégeu... En fait les lunettes de Wanderer sont inversées (blue et rouge) :
J'ai tenté avec les lunettes à l'envers ça marche beaucoup mieux !!! Bon j'ai pas tout compris au jeu et j'ai pas trouvé le manuel. Mais la 3D fonctionne.
Je n'ai pas de nouvelles de CRT et des titres qu'il devait m'envoyer, pas de nouvelles non plus de Dante 45. Comandant0 qui était très actif sur les propositions ne donne plus signe de vie non plus.
Les gars, je vous le redis : on arrive en bout de 1.24... 676 Mo sur 700.
J'avoue (tapez pas :p) je n'ai pas lu les 140 pages du topic. Alors en vrac dans les choses en plus qui seraient sympas ce serait une interface plein écran et les vidéos de présentations plutôt qu'une image (ou les deux).
Par contre tu peux associer son super pack à Hyperspin par exemple (comme je l'ai fais) et les vidéos tu les trouves en cherchant un peu sur le net (en 480P) prévoir 6 Go de téléchargements.
Tout pareil que Commo, petit exemple de ma wheel perso sur laquelle je bosse en ce moment :
ton thème à pas l'air d’être en 16/9 ... ça "étire" ton thème on dirait ?
Avant que tu me le dises ça ne me choquait pas plus que ça mais maintenant je ne vois plus que ça.
Je vais mettre ce petit problème visuel dans ma liste de tâches à faire ^^
Petite pensée à mon pauvre Mars qui doit encore être entrain de courir après des bombes tout ça car il n'acceptera jamais la défaite
On est pas prêt de voir la release de la 1.24 ...
Avant que tu me le dises ça ne me choquait pas plus que ça mais maintenant je ne vois plus que ça.
Je vais mettre ce petit problème visuel dans ma liste de tâches à faire ^^
Petite pensée à mon pauvre Mars qui doit encore être entrain de courir après des bombes tout ça car il n'acceptera jamais la défaite
Snapouille si j'ai le temps, je te ferais une petite vidéo de mon Hyperspin Amiga
rien a voir avec ton Hyperspin, c'est le coté super paramétrable de Hyperspin que j'apprecie beaucoup
Entre 2 bombes Mars, si il reste de la place ? j'ai trouvé un jeu pas encore dans ton super pack :
Spoiler : "Hum... Et voilà, en en chiant grave à me faire ridiculiser non stop par ce salaud de jeu depuis 3 jours à raison de quasi une heure de tentatives par jour..."
Snapouille si j'ai le temps, je te ferais une petite vidéo de mon Hyperspin Amiga
rien a voir avec ton Hyperspin, c'est le coté super paramétrable de Hyperspin que j'apprecie beaucoup
Spoiler : "Hum... Et voilà, en en chiant grave à me faire ridiculiser non stop par ce salaud de jeu depuis 3 jours à raison de quasi une heure de tentatives par jour..."
ah ben t'es gentil, une heure par jour... Je n’ose pas compter le nombre d'heures passer sur le chasseur de bombes ...
Commentaire