Tiens j'en ai profité pour faire une vidéo comme Mars ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par CommoXS Voir le messageSalut Mars, essaye avec ;fsnew si tu as aussi le problème je pense que ça vient de là
Tu sais s'il n'y avait pas eu d'effets de bord avec la 2.8.3 y'aurait pas de ";fsnew" j'aurai mis à jour l'emulateur du pack
Pour ceux qui n'utilisent pas ce paramètre optionnel non présent de base pas de problème : je ne cherche donc pas plus loin.
Désolé.
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)Petite pensée à mon pauvre Mars qui doit encore être entrain de courir après des bombes tout ça car il n'acceptera jamais la défaite
On est pas prêt de voir la release de la 1.24 (...)
Envoyé par Shino Voir le messageEt voilà, sans forcer !!!(...)Envoyé par Shino Voir le message
Envoyé par CommoXS Voir le messageEntre 2 bombes Mars, si il reste de la place ? j'ai trouvé un jeu pas encore dans ton super pack : Nightdawn(...)
Bilan provisoire des votes :
Code:1. numero 2 : 5 votes ( Marskilla, Snapouille, Phral, CommoXS, Cartok ) 2. numero 5 : 2 votes ( Beatle-John, Satanas, Tolkien )
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageJ'ai essayé avec ";fsnew" et tu penses bien : ça vient de là.
Tu sais s'il n'y avait pas eu d'effets de bord avec la 2.8.3 y'aurait pas de ";fsnew" j'aurai mis à jour l'emulateur du pack
Pour ceux qui n'utilisent pas ce paramètre optionnel non présent de base pas de problème : je ne cherche donc pas plus loin.
Désolé.
Commentaire
-
Envoyé par beatle-john Voir le messageeuh.... numéro 5 ... 3 votes non ?
Code:1. numero 2 : 5 votes ( Marskilla, Snapouille, Phral, CommoXS, Cartok ) 2. numero 5 : 3 votes ( Beatle-John, Satanas, Tolkien )
Envoyé par Marskilla Voir le message(...)Attends, je fais un tour sur 4D Sports Driving et je verrai ça après. (...)
...je l'ai quand même battu !
Commentaire
-
Mars j'ai un petit problème avec le ";fsnew".
Celà a régler mon problème de raccourci 'keyboard_key_f7 = action_pause' et c'est très pratique mais maintenant quand je lance des jeux amiga cd 32 j'ai un message 'device needs config for cd32 :tronsmart mars g01' et donc la manette ne marche plus, il ne retrouve plus la config que j'avais enregistré pour ma manette 'Tronsmart Mars g01'.
Quand je n'ajoute pas ;fsnew dans le lanceur ma manette est bien reconnu pour les jeux Amiga cd32 car j'avais pris soin de configurer mes 2 manettes Tronsmart.
La config de la manette est enregistré dans le dossier share\fs-uae\input mais je ne sais pas où copier/coller ces fichiers config pour ne plus avoir ce problème ''device needs config for cd32 :tronsmart mars g01'' lorsque je rajoute "fsnew" dans le lanceur.
J'ai essayé de copier/coller le dossier input dans fsnew\share\fs-uae mais sans succès.
Quelqu'un a une idée. Merci
Commentaire
-
Envoyé par Satanas27 Voir le message(...)Mars j'ai un petit problème avec le ";fsnew". (...)
Envoyé par Marskilla Voir le message(...)Tu sais s'il n'y avait pas eu d'effets de bord avec la 2.8.3 y'aurait pas de ";fsnew" j'aurai mis à jour l'emulateur du pack (...)
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageBattu d'encore moins que toi mais...
Battu quand même
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le message(...)Battu quand même
Là où j'hallucine c'est tes top speed : 193 - 194. Regarde les miens ! 183 - 185.
Bon, ce soir je suis trop crevé, mais comme dirait un ancien gouverneur de Californie...
I'll be back.Dernière modification par Marskilla, 24 mai 2018, 21h48.
Commentaire
-
Tu dois freiner un peu plus tôt que moi dans les virages. Vu qu'on est en vue intérieure et qu'on a pas l'affichage de la vitesse j'arrive pas à départager laquelle des conduites est la meilleure pour ce jeu entre freiner à l'entrée du virage, perdant en vitesse max mais gagnant en trajectoire, ou freiner dans le premier tiers du virage et faire l'inverse, gagner en trajectoire mais perdre en vitesse max...
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageGros coup au moral là !
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageTu dois freiner un peu plus tôt que moi dans les virages. Vu qu'on est en vue intérieure et qu'on a pas l'affichage de la vitesse(...)
Enfin bon, ce jeu c'est vraiment un trackmania avant l'heure.
Envoyé par Snapouille Voir le messageTiens mon p'tit Mars pour te remonter le moral : c'est cadeau
Pour le reste ça s'apparente à une "récitation" qu'on fait avec les doigts.
Donc j'ai pris plus cher en voyant le temps de Shino que ton million CpcBombjackien.
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageMouais, je crois que j'ai plus de marge de progression sur bombjack que sur 4D Sports Driving / Stunts : vu que les niveaux "bouclent", y'a que la vitesse des ennemis qui augmente et le côté aléatoire des bonus et de l'oiseau.
Pour le reste ça s'apparente à une "récitation" qu'on fait avec les doigts.
De mon coté je le trouve plutôt assez stratégique sur le timing et l'anticipation des mouvements des ennemis.
Même si effectivement le jeu boucle sur 12 tableaux avec un oiseau pouvant apparaitre à 4 endroits différents sur chaque tableau ça fait déjà un paquet de possibilité d'appréhender le niveau.
Malgré que l'algorithme de mouvement des monstres est invariable leur vitesse évolue dans le temps, c'est pour ça que je sais déjà "par exemple" que j’appréhenderai les tableaux 3 et 15 différemment malgré que la disposition des bombes est identique.
En incluant en plus les 4 possibilités à l'oiseau de poper je trouve que la récitation est envisageable effectivement mais reste relativement limitée à mon sens.
J'essaye vraiment de m'adapter à chaque partie et c'est cela que je trouve fun dans ce jeu, aucune partie ne se ressemblent à 100 % comme tu pourrais le voir sur d'autres jeux de scoring.
Je ne connais pas 4D sport driving mais ayant connus des jeux similaires et à mon sens le stratège que j'adopterai ressemblerait plus à une "récitation" que pour Bomb Jack.
A moins que d'autres évènements rentre en ligne de compte comme des adversaires sur la route ou encore la gestion du vent et du climat ...
Bref cela change rien au challenge et quoi qu'il en soit j'attends donc ta récitation avec grand plaisir ^^
Commentaire
Commentaire