Envoyé par tfoth
Voir le message
Envoyé par Marskilla
Voir le message
Envoyé par Deleauvive
Voir le message
Envoyé par Deleauvive
Voir le message
J'ai connu le jeu en 1987, j'avais tout juste 10 ans et je le trouvai super intriguant et assez addictif même si je ne comprenais rien à l'univers. Me suis toujours dit que le film n'allait pas trop m'intéresser car je déteste les comédies musicales (monumentale erreur) et c'est donc 34 ans plus tard que je me décide enfin à visionner le spectacle d'images d'horreur.
En visionnant tout le jeu m'est revenu en mémoire et oui l'ambiance était bien là, oui la bande son était géniale (même si c'est toujours la même musique qui tourne en boucle), un gros oui pour la re-création des décors c'était juste ouf et pour le gameplay je le trouve très sympa. Faut se remettre dans le contexte, on est en 1985 et les jeux ne sont pas folichons du tout sur CPC, the rocky horror picture show était vraiment un spectacle animé sur son amstrad. Je vois pas trop quelle autre jeu pouvait rivaliser niveau gameplay avec TRHPS.
Vu les notes et les commentaires sur CPC Power je ne suis pas le seul à avoir des bons souvenirs de ce jeu
https://www.cpc-power.com/index.php?...aires&num=1826
sans oublier cette intro que je trouvais juste dingo :
J'ai essayer de le refaire cette semaine mais je ne suis pas arriver jusqu'à la fin.
Et c'est la le plus gros point faible du jeu, pour arriver au bout c'est un peu une question de chance suivant comment son placer (aléatoirement à chaque partie) les morceaux de la machine qu'il nous faut récupérer.
Sinon moi je veux bien le lien vers l'édition spéciale du film
Let's do the time warp again!!!
[/HS]
Laisser un commentaire: