Bon alors, voilà où j'en suis de la 1.13...
Les jeux suivants sont ajoutés :
Il y a quelques correction mineures et des ajouts de documentation.
Au niveau de l'image de l'install ça ressemble à ça :
Alors qu'est-ce que je fais, j'arrête là et je mets à disposition ( mais vous me faites pas le coup de tiens, il manque ce jeu là... ) ou j'attends encore quelques jours ?
Poc-Pock, on sait que la 1.8 est à peu près compatible ubuntu avec Wine. Tu peux me dire ce qu'il en est des versions 1.9, 1.10, 1.11, 1.12 ?
Pour info, la 1.9, contient une demo Windows de mon cru, il ne vaut mieux pas la lancer sous linux je crois. Tu peux décocher la case à la fin de l'installeur.
J'indiquerai ça sur la page de téléchargement...
PS : Aaah Psygnosis, ils sont vraiment capables du meilleur (Lemmings, Agony, Bill's Tomato Game, Shadow Of The Beast, Wiz 'n Liz...) comme du PIRE (Brattacas, non mais BRATTACAS !, Arena... ARENAAAAARGH)
Les jeux suivants sont ajoutés :
Air Support
Arena
Armour Geddon
Armour Geddon II - Codename Hellfire
Boulder Dash Construction Kit
Bram Stoker's Dracula
Brataccas
Captian Fizz Meets The Blaster-Trons
Combat Air Patrol
Deep Space
Cytron
Dark Side
Diamond Caves 2.2
Matrix Marauders
Never Mind
Ultimate Body Blows (Il est gros celui-là, y'a toutes les pistes musiques du cd)
Stryx
Wiz 'n Liz
Arena
Armour Geddon
Armour Geddon II - Codename Hellfire
Boulder Dash Construction Kit
Bram Stoker's Dracula
Brataccas
Captian Fizz Meets The Blaster-Trons
Combat Air Patrol
Deep Space
Cytron
Dark Side
Diamond Caves 2.2
Matrix Marauders
Never Mind
Ultimate Body Blows (Il est gros celui-là, y'a toutes les pistes musiques du cd)
Stryx
Wiz 'n Liz
Il y a quelques correction mineures et des ajouts de documentation.
Au niveau de l'image de l'install ça ressemble à ça :
Alors qu'est-ce que je fais, j'arrête là et je mets à disposition ( mais vous me faites pas le coup de tiens, il manque ce jeu là... ) ou j'attends encore quelques jours ?
Poc-Pock, on sait que la 1.8 est à peu près compatible ubuntu avec Wine. Tu peux me dire ce qu'il en est des versions 1.9, 1.10, 1.11, 1.12 ?
Pour info, la 1.9, contient une demo Windows de mon cru, il ne vaut mieux pas la lancer sous linux je crois. Tu peux décocher la case à la fin de l'installeur.
J'indiquerai ça sur la page de téléchargement...
PS : Aaah Psygnosis, ils sont vraiment capables du meilleur (Lemmings, Agony, Bill's Tomato Game, Shadow Of The Beast, Wiz 'n Liz...) comme du PIRE (Brattacas, non mais BRATTACAS !, Arena... ARENAAAAARGH)
Commentaire