Envoyé par Snapouille
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Black Tiger
Ah là là : le materiau original était très bien, les graphismes sont pas dégeus, l'ensemble du level design est là mais... quelle merde.
Il manquait pas grand chose : une routine de scrolling digne de ce nom, plus de 10 fps, moins d'explosions à l'impact des ennemis, une physique de saut différente et on avait un hit de l'Amiga. Là on en est loin, mais le jeu est validé.
Tous ces jeux seront finissables sans encombre en 1.25 :
Code:Alien Storm Another World Barbarian Bargon Attack Battle Squadron Beach Volley Black Tiger Blood Money Captain Blood Chase HQ Commando Defender Of The Crown Double Dragon II Dragon Ninja Fascination Ghostbusters 2 Gobliiins Gobliins 2 Golden Axe Human Killing Machine It Came from the Desert Mortal Kombat Navy Seals North & South P47 Red Heat Rick Dangerous II Robocop Romance of the three kingdoms Ruff 'n Tumble Secret Of Monkey Island Sly Spy Secret Agent Smash TV Space Harrier Star Wars Super Wonderboy in Monsterland Terminator 2-Judgment day The Plague The Spy Who Loved Me Vigilante Ween Wild Streets Zool
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageMoi qui pensais te faire plaisir en te laissant ce que je considérais comme les meilleur jeu, c'est raté.
J'avoue qu'à sa sortie j'étais extrêmement content de pouvoir jouer à un jeu plateforme nerveux sur amiga rivalisant a ce qui ce fesait à l'époque sur console.
Mais j'ai aussi le souvenir que passé le premier niveau on s’apercevait que ce jeu était impossible à terminer normalement.
De nos jours même avec les save states j'en ai chier à mort.
Et ce qui m'exaspère le plus sur ce jeu c'est que les ennemis réapparaissent à l'infini
On nous a vraiment vendu du rêve à l'époque. Non non et non, ce jeu n'arrive pas à la cheville d'un Sonic ! Ceci reste mon avis bien évidemment.
Commentaire
-
CRT
Salut de retour
je me suis remis à fond dans l'exploration de la ludothèque (commerciaux, xxxWares,PDs) de l'Amiga depuis quelques jours
J'ai pensé il faudrait utiliser un ActionReplay pour tester facilement d'un trait jusqu’à la fin les jeux et valider s'il sont pas corrompus et finissables sans bug
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
Sinon il y a aussi le debugger mais c'est sur win-uae ...
Et j'ai remarqué qu'il y a pleins de jeux qui ont un patch 2 boutons , pour certains ca serait pas un luxe comme ghouls&ghosts , voici une liste qui date de fin 2018
et là bubble bobble qui n'est pas dans la liste
Et aussi j'ai remarqué dans le pack un problème de cadrage pour Bograt (note: je suis encore en 1.23), ce qui fait que l'inventaire en haut sort de l'écran, on ne peut le voir.
bien cadré:
Dernière modification par Invité, 17 mai 2019, 19h23.
Commentaire
-
Envoyé par CRT Voir le message(...)j'ai remarqué qu'il y a pleins de jeux qui ont un patch 2 boutons (...)
Envoyé par CRT Voir le message(...)j'ai remarqué dans le pack un problème de cadrage pour Bograt (note: je suis encore en 1.23), ce qui fait que l'inventaire en haut sort de l'écran, on ne peut le voir. (...)
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je repasse parfois par ici. Et je veux bien donner un coup de main pour valider des éléments du dernier pack à jour (1.25 si j'ai bien retenu).
Désolé de poser une question dont la réponse est sans doute dans ce fil mais après 15 minutes de lecture en remontant dans le fil je n'ai pas trouvé le post correspondant.
Donc, en bref :
- je ne trouve pas la 1.25 à télécharger sur le lien habituel (1.24.1 étant la dernière) on part sur la 1.24 pour les titres qui étaient déjà présents ?
- ... ou ne valide-t-on que les nouveaux titres de la 1.25 ?, si oui où les trouver ?
- on ne valide que les jeux adf (c'est à dire disquette) ou aussi des jeux en HD ?
Commentaire
-
Envoyé par Nosh Voir le message- je ne trouve pas la 1.25 à télécharger sur le lien habituel (1.24.1 étant la dernière) on part sur la 1.24 pour les titres qui étaient déjà présents ?
- ... ou ne valide-t-on que les nouveaux titres de la 1.25 ?, si oui où les trouver ?
- on ne valide que les jeux adf (c'est à dire disquette) ou aussi des jeux en HD ?
Merci pour ton futur coup de main
La 1.25 n'est pas encore disponible et sera d'ailleurs la dernière version c'est pour ça qu'on test un maximum de jeux (seulement des adf) qui pourraient poser soucis avant la toute dernière release.
Pour ce qui concerne les jeux c'est Mars qui te donnera par MP les jeux à tester, il a déjà pré-établi une liste de jeux susceptible de "gura meditation" ou autres soucis.
Commentaire
-
Envoyé par Nosh Voir le message(...)Je veux bien donner un coup de main pour valider des éléments du dernier pack à jour (...)- ... ou ne valide-t-on que les nouveaux titres de la 1.25 ?, si oui où les trouver ?- on ne valide que les jeux adf (c'est à dire disquette) ou aussi des jeux en HD ?
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)
La 1.25 n'est pas encore disponible et sera d'ailleurs la dernière version c'est pour ça qu'on test un maximum de jeux (seulement des adf) qui pourraient poser soucis avant la toute dernière release.
Pour ce qui concerne les jeux c'est Mars qui te donnera par MP les jeux à tester, il a déjà pré-établi une liste de jeux susceptible de "gura meditation" ou autres soucis.
Effectivement, pas facile pour vous de savoir ce qui est ADF de ce qui est d'IPF... pas facile non plus pour vous de savoir si j'ai pris les ADF de sources fiables ou si ce sont des vieux TOSEC tout secs comme celui de planetemu ( 2009 !!! ).
J'ai donc fait une liste de jeux ADF que j'ai ensuite trié selon d'autres critères : provenance, côté "myhtique" du jeu, disponibilité sur les autres plateformes, date t'intégration dans le pack (car j'ai progressé en qualité au fur et à mesure) etc.
Je ne laisse pas la liste en public sinon tout le monde va prendre les mêmes jeux et si je la livre triée, y'aura plus personne pour coordonner.
Bref, comme l'a dit Snap, vous vous portez volontaires et je vous envoie les titres à tester 2 par 2.
Vous les testez du mieux que vous pouvez : idéalement, vous le finissez en passant par tous les stages, écoutez toutes les musiques, tous les modes de jeux, en regardant l'intro, etc.
A votre disposition : les cheatcodes, les trainings si disponibles, les save-states (attention, certains jeux ne les aiment pas du tout !!!), les longplay, les soluces...
Vous trouvez un bug ? Vous faites une sauvegarde, disquette quand possible et save-state et vous me décrivez très clairement le problème en m'envoyant tout ça.
Voilà !
Bref, Nosh, je t'envoie deux titres par MP.
Commentaire
-
Et, pour mémoire la 1.25. n'est pas encore sortie. Elle contiendra a minima les choses suivantes :
Code:Ajout de jeux : 9 Lives Abduction Alianator AMIner Amishion Impossible (CD32) Aquanaut Argus Baba Yaga Barbarian Plus Barbarian Plus (HD) Brad Stallion In Sex Olympics Bride Of The Robot Celtic Heart Championship Shooting Choctris Cloud Kingdoms Cyber Assault DNA Warrior Doctor Strange 2 - The Return Of Dr. Strange Dominium (HD) Eskimo Games Eye Of Horus Faces...Tris III (HD) Fighter Bomber (HD) Fighter Bomber Advanced Missions (HD) Frontier - Elite II (V1.02.F - OCS) Frontier - Elite II (V1.05 - OCS - A4000).fs-uae Flyin' High V1.2 +Data Disks (HD) Jimmy Willburne - A la Recherche du Peigne Perdu Jungle Book Le Petit Chaperon Rouge Logo Manchester United - The Double Manic Miner Master of the Town MicroLeague Wrestling - 1990 Version (+ data disk) Mini Legión Mini SWAT ModSurfer Monkey Business Neuronics Nighthawk F-117A Stealth Fighter 2.0 (HD) Oliver & Company Planet Of Lust Plexu - The Time Travellers Pool (Pub Pool) Psycho Red Mars (HD) Road Avenger (HD) Roll or Die Samurai - The Way of the Warrior (Conquest Of Japan) Santa and Rudolph Do Christmas Sex Vixens From Space Sinbad et le Trône du Faucon (version Atari ST) Space 1889 (HD) Star Control Starquake Take 'Em Out The Kristal The Real Brus Lii The Unusual Case of Doctor Strange Tommy Gun Trap Runner Trapped (CD) Uwol - Quest For Money Warhead Wembley International Soccer (CD32) Wild West World Window Wizard Ajout de demos : Ascii Attack (Latex) Ascii Attack II (Latex) Aspartame (Silicon) Boundless Void (Nemol) EON (The Black Lotus) Global Trash (The Silents) Hideous Mutant Freaks (Spaceballs) Invertebrates (Attentionwhore) Metropolice (Ghostown - Rave Network Overscan) Naughty (Nature) New World Child (Mankind) Peek (Spaceballs) Psyko Killer (Spaceballs) Sothis (K2) When we ride on our enemies (Skarla) Wildcat (DMA) Ajout de softs : ASM-One V1.48 Backbone Reality Ajout de Documentation : 9 Lives Amishion Impossible Aquanaut Assembleur (programmation) Brad Stallion In Sex Olympics Cloud Kingdoms Deliverance Dominium Drakkhen (Histoire) Eye Of Horus Fighter Bomber Flashback Jungle Book Manchester United - The Double Nighthawk F-117A Stealth Fighter 2.0 Planet Of Lust Reality Red Mars (Codes Protection) Roll or Die Samurai - The Way of the Warrior (Conquest Of Japan) Santa and Rudolph Do Christmas Sex Vixens From Space Sinbad et le Trône du Faucon (version Atari ST) Space 1889 Star Control The Kristal Trapped (CD) Warhead Wembley International Soccer (CD32) Wild West World Correction de jeux : Abracadabra (->A500) Alien Breed 3D 2 (changement de configuration) Altered Beast (changement de configuration) Battle Squadron (changement de disquette) Black Sect (->WHDLoad) Blues Brothers (->A600, ->WHDLoad) Bograts (changement de configuration, cadrage) Deliverance (->A600, IPF) Elivra Mistress Of The Dark (correction disquette 5) Fascination (->A600, changement 2e disquette) Flashback (->A4000, HD) Frontier - Elite II (V1.10 - AGA) (Nouveaux paramètres) Ghostbusters 2 (nouveaux paramètres, 1 seul disque supporté) Gobliiins (disques 2 / 3, retrait disque sauvegarde, nouveaux params) Gobliins 2 (changement disques 2 et 3) Guardian (nouveaux paramètres, nettoyage doublons) Mortal Kombat (->A1200, nouveaux paramètres) Operation Stealth (->A600, HD) Ork Attack (changement de configuration) Romance of the three kingdoms (nettoyage doublons) Sinbad and the Throne of the Falcon (cadrage image) Stormlord (-> IPF) Sword Of Sodan (-> IPF) The Godfather (cadrage image) The Plague (nettoyage doublons) Typhoon Thompson (nettoyage doublons) UFO - Enemy Unknown (Nouveaux paramètres) Xenon 2 (-> WHDLoad) Zool (->A600, nouveaux paramètres) Correction de démos : We Come In Peace (Elude) Correction de Softs : Changement de config Workbench 1.3 Correction de documentation : Beneath A Steel Sky (Codes) Deuteros (PDF VF) Correction de paramètres supplémentaires : Amiga 1200 sorti d'usine Changement d'image Preview : Ork Attack Sinbad and the Throne of the Falcon Workbench 3.1 Workbench 1.3 Renommage de jeux : Frontier - Elite II -> Frontier - Elite II (V1.10 - AGA) Gobliins2 -> Gobliins 2 Renommage de demos : Starstruck (Black Lotus) -> Starstruck (The Black Lotus) Evolution du lanceur : La recherche par captures a été optimisée Evolution du packageur : La sélection de disque dur virtuel est en .vhd par défaut Changement des config de machines A1000, A500, A1200, A4000, CD32 Changement format de fichier image cd par défaut (.iso) Ajout de l'Amiga 600 dans les modèles disponibles Mode de déploiement direct (sans zip) rendu accessible et par defaut bouton d'ajout de paramètres supplémentaires Paramètres supplementaires packageur : * A4000_JIT * Amiga_PC en disque dur 1 Modification de l'ajout des liens titres <-> docs (fonctionnalité bridée) Divers : Mise à jour du script jeux adultes Visages custom pour Faces... Tris III Ajout de 2 modules protraker (.MOD) à la playlist Mise à jour de la documentation générale
Pour mémoire, on attend la sortie de titres comme : Rygar, Scourge Of The Underkind, The Shadows Of Sergoth pour boucler ce qui sera très certainement la dernière update du package...
Commentaire
-
Merci pour cette réponse très complète.
J'ai bien reçu le MP. Deux très beaux titres.
A noter que pour Settlers, que j'ai déjà joué dans une version antérieure il y avait un bug lors de la victoire. Mais je vais confirmer cela dans un test en bonne et due forme.
Methode de test pour Gods : C'est un plate-forme classique donc pas de sujet
Cahier de test pour Settlers :
- Intro
- Campagne (3 scénario, dont un de fin de campagne avec code disponible en ligne)
- Partie one-shot générée
- Partie one-shot générée en mode coop ou compet 2 souris (une des orginalités de ce titre de l'amiga) sur écran splité
- Variations sur les changements d'option son/musique
Commentaire
-
Envoyé par Nosh Voir le message(...)Cahier de test pour Settlers(...)
Impeccable.
Commentaire
-
Envoyé par Nosh Voir le message(...)Methode de test pour Gods : C'est un plate-forme classique donc pas de sujet(...)
Commentaire
Commentaire