Belle mosaïque.... et vivement bientôt !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Marskilla Voir le messagePetit point d'avancement : nous en sommes à 100 % de captures.
Pfiou...
cliquez donc ->ICI<- pour voir ça en plus gros
Ce n'est donc plus qu'une question de jours (le temps de packager, de tester, de mettre à jour les logs et la page de téléchargement...)
Oui sacré travail pour faire tout ça ! en plus une mosaique avec ton pseudo MARS !
Pour le moment j'ai un peu laché l'émulation ... honte à moi !
Commentaire
-
Envoyé par jgab Voir le messageOui sacré travail pour faire tout ça ! en plus une mosaique avec ton pseudo MARS !
Pour tout le reste heureusement que l'ami Phral m'a aidé
Plus de 1500 screenshots...
Sur cette release on a vraiment été deux. J'ai essayé de faire une mosaique aussi avec son avatar, mais le fond blanc ça rend vraiment pas bien.
Commentaire
-
J'ai pas d'avatar et c'est surtout toi qui a bossé, donc tout est normalAmigafan - Retrodisques
Commentaire
-
Besoin d'information pour finaliser la 1.13
Besoin de retours !!!
Avez vous des problèmes en 1.12 sur les jeux suivants :
Primal Rage
Realms of Arkania - Blade of Destiny
Sabre Team
Skyfox II
Star Ray
Striker
Super Methane Bros
The First Samurai
The Gold of The Aztecs
The Humans
The Patrician
Tumbler Street
Si oui, merci de décrire exactement le problème, ainsi que votre configuration (options du lanceur, version windows, 32bits/64bits, RAM, joystick ou non, etc.)
Je n'arrive pas à reproduire les problèmes sur mon install et Phral rencontre des soucis avec ces titres.
Si vous voulez les voir corrigés en 1.13 sans attendre une 1.26 (hein poc_pock ? ), n'hésitez pas à vous manifester pour dire si ça fonctionne ou pas...Dernière modification par Marskilla, 30 novembre 2014, 19h00.
Commentaire
-
Envoyé par beatle-john Voir le messageBonjour Marskilla,
J'ai testé la liste ci-dessus.
Chez moi, tout fonctionne parfaitement.
Windows 7 64 bits.
Voià voilàEnvoyé par Poc_pock Voir le messagePrimal Rage fonctionne, j'ai pas testé avec un joystick du coup ça a été laborieux
Commentaire
-
Faites péter les browsers : la 1.13 est sortie
Il est né le package 1.13, sonnez hautbois résonnez musettes ! (air connu).
Dispo à l'adresse habituelle.
Vous aurez plus d'info en message privé sur ce que peut faire cette version et pourquoi elle a été faite comme ça.
Une petite précision : tous les jeux ont été re-testés et corrigés le cas échéant.
Commentaire
Commentaire