A l'aide Mr Mars !!!!
Bon là j'ai un petit problème, voici mon screen afin de m'expliquer plus clairement :
Pour récupérer l'illustre Ludwig van Beethoven dans cette scène il faut que je lui file la note de musique que j'ai récupérer auparavant et qui figure dans mon inventaire à gauche de l'écran.
Or j'arrive bien à afficher la sélection de mon inventaire (avec la touche espace) mais je ne trouve pas la touche qui permet de naviguer dans l'inventaire afin de pouvoir sélectionner la note de musique.
J'ai éplucher la notice est trifouiller sur toute les touches de mon clavier mais rien n'y fait no comprendo
Ci-joint ma save-state : https://1fichier.com/?708h5ick6qrl08z8s8ph
Au passage je n'ai pas oublier de publier les résultats du sondage des Lotus.
J'avais dis pour le mois de décembre mais je n'avais pas préciser l'année ...
D'ailleurs heureuse surprise car à ce jour je totalise 21 réponses.
21 réponses qui permettent enfin de conforter mes doutes sur cette trilogie !
Promis je publierai le dépouillement avant décembre
Bon là j'ai un petit problème, voici mon screen afin de m'expliquer plus clairement :
Pour récupérer l'illustre Ludwig van Beethoven dans cette scène il faut que je lui file la note de musique que j'ai récupérer auparavant et qui figure dans mon inventaire à gauche de l'écran.
Or j'arrive bien à afficher la sélection de mon inventaire (avec la touche espace) mais je ne trouve pas la touche qui permet de naviguer dans l'inventaire afin de pouvoir sélectionner la note de musique.
J'ai éplucher la notice est trifouiller sur toute les touches de mon clavier mais rien n'y fait no comprendo
Ci-joint ma save-state : https://1fichier.com/?708h5ick6qrl08z8s8ph
Au passage je n'ai pas oublier de publier les résultats du sondage des Lotus.
J'avais dis pour le mois de décembre mais je n'avais pas préciser l'année ...
D'ailleurs heureuse surprise car à ce jour je totalise 21 réponses.
21 réponses qui permettent enfin de conforter mes doutes sur cette trilogie !
Promis je publierai le dépouillement avant décembre
Commentaire