Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Tu as fini ta nouvelle version de package d'amiga (1.13). J'attendais ce moment pour parler de ta mosaique avec ton pseudo (MARS), vraiment bien fais et bien penser (J'aurais jamais réussir à faire quelque chose comme ça...). Et l'idée d'une ''Recherche par capture d'écran'' est excellente, ça fais très beau comme image de sélection:
Je n'oublie pas aussi Phral qui t'a donné un coup de main peut importe si cela a été minime ou non... Bravo pour l'aide
Ne t'en fais pas MARS, toi je t'en donne 3 fois bravo pour tes efforts d'avoir pris du temps à construire cette création et toutes ces idées (Avec Phral bien sûr)...
En espérant que tes collèges de ce sites et autres gens mystères ce plaisent avec ta création...
BON REPOS À TOI MARSKILLA!!! GRAND CRÉATEUR DE ''PACKAGE'' AMIGA!
P.S: Passe du bon temps libre... Passe tu bon temps avec.......... ta femme? Si tu as en une bien sûr...
Il y a bien 2.932 fichiers dans le dossier "floppies" ?
Précisément.
Ce qui correspond à... 2932 disquettes !
(ce qui, si je prend une des offres la moins cher que j'ai trouvée , 2490€ pour stocker tout ça sur de la disquette physique)
Merci à vous pour vos retours !
Dernière modification par Marskilla, 04 décembre 2014, 21h21.
Je téléchargerai ton pack ce week-end et j'essayerais de faire un test avec retour si je trouve des anomalies (ce que je doute vu ton acharnement et le fait que tu sois si méticuleux)
[Mode Humour]
2932 / 10 * 8,33 = 2442,356 Euro
Et c'est vraiment les moins chers du marché ... dire que j'en avais un bon 500 en verbatim à l'époque (et en couleur en plus)
Je téléchargerai ton pack ce week-end et j'essayerais de faire un test avec retour si je trouve des anomalies (ce que je doute vu ton acharnement et le fait que tu sois si méticuleux)
[Mode Humour]
2932 / 10 * 8,33 = 2442,356 Euro
Et c'est vraiment les moins chers du marché ... dire que j'en avais un bon 500 en verbatim à l'époque (et en couleur en plus)
[/Mode Humour]
[Mode Humour relouman]
et 2932 modulo 10 ?
Il font pas des boites de deux disquettes...
Premier épisode de cette nouvelle série portant sur Monkey Island premier du nom sur Amiga. Musiques présentes dans la vidéo:-Daniel Tidwell- Corneria (Star ...
Merci encore à toi pour ton package. Par contre, veux-tu que je mette un lien vers ton topic pour faire un peu de "pub"?
Ta nouvelle idée de ''recherche par capture d'écran'' est vraiment génial. Je peux vraiment avoir un meilleur aperçu des jeux proposés, comme j'ai pu voir des jeux que j'ai vu sur d'autres support comme Dynasty Wars, Pit Fighter, Golden Axe et celui qui m'a donné le fous rire... Mortal Kombat 1 et 2, WTF .
Je conseille à ceux qui n'ont pas essayé la création de Mars, de bien lire les instructions du fonctionnement de l'émulateur, si vous ne voulez pas avoir de surpris... (Ne plus être capable de sortir du programme). Aussi comme Borny m'a dit (Si j'ai une bonne mémoire...), soyez patient pour le chargement des jeux... Ça peut être long, mais ça fonctionne bien
Sinon, de grands félicitations à toi Marskilla et cette fois ce n'est pas juste des paroles en l'air...
Ce qui correspond à... 2932 disquettes !
(ce qui, si je prend une des offres la moins cher que j'ai trouvée , 2490€ pour stocker tout ça sur de la disquette physique)
Merci à vous pour vos retours !
En lisant ceci, je me suis dit :
1) faut un sacré budget !
2) purée, le temps qu'il faudrait pour mettre ça sur disquettes !!
Commentaire