Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Z'ont eu l'url la semain derniere... alors, un avis ? des retours ? bah... non.
bah tu m'excuseras mais avec ma connexion en mousse j'en ai téléchargé seulement la moitié ... :p
Il y en a quand même pour 6Go à télécharger ce qui est vachement beaucoup
Dernière modification par -Nicolas-, 21 février 2015, 13h22.
Bah moi je pourrais jamais assez te remercier parce que c'est grâce à toi que j'ai pu faire un let's play sur The Secret of Monkey Island et redécouvrir ce chef d'oeuvre de LucasArts.
Non, c'est moi qui m'excuse...
Mais j'ai tellement de fois filé l'url sans plus jamais en avoir entendu parler après...
Une fois tout téléchargé je me créerais un disque virtuel avec PlayOnLinux, dernière version de WINE je pense je verrais bien si il y a des incompatibilités, en 32bits je suppose, Windows XP ou 7 et j'espère que ça va fonctionner ^^
Bah moi je pourrais jamais assez te remercier parce que c'est grâce à toi que j'ai pu faire un let's play sur The Secret of Monkey Island et redécouvrir ce chef d'oeuvre de LucasArts.
Ton let's play tu l'as enregistré avec quoi ? Sous Linux j'aime bien SimpleScreenRecorder, j'ai enregistré mon let's play de Portal 2 avec lui.
Je ferrais peut-être des vidéos sur les jeux Amiga qui me plaisent
Je ne savais pas que tu envoyais des messages privés pour nous avertir des nouvelles versions de ton oeuvre...
Merci pour la version 1.14
P.S.: Je ne suis pas un fan de l'Amiga, mais je dois l'avouer que c'est du bon boulot de ta part... Ceux qui y sont fan, vont vraiment y trouvé leur compte. (Je crois que j'ai déjà dis ça... Et bien tu me fais radoter là .)
Alors pour GLOOM, GLOOM 3 et Zombie Massacre, j'ai testé pas mal de configs et j'ai mis la meilleure (selon moi), notamment pour avoir le "strafe".
Pour se faire :
on lance le jeu et quand on arrive à l'écran de paramétrage, il faut mettre le clavier pour le joueur 1. C'est quelque chose que je n'ai pas su pré-paramétrer.
Le jeu se joue alors avec le curseur, la touche windows de droite pour tirer (l'équivalent de la touche amiga) et alt pour le strafe.
Sinon, touche F12 et on choisit ce qui faut pour le port joystick 1
Commentaire