Salut les guyz. Ce que j'avais de prévu pour ce week-end est annulé pour cause de Covid alors je bosse un peu sur le package...
_________
Courrier des lecteurs
Ce sera la version AGA tournant sur disque dur virtuel en 1.25
"What goes around comes around."
Sinon, pour le "Sure you're ken" c'est marrant j'avais posté cette même blague y'a une éternité dans les images insolites de ce forum. Bon le lien est mort maintenant, donc c'est très bien que tu l'aies remis.
J'ai aussi mis la liste de Deleauvive des jeux NTSC dans la doc du pack (par contre j'ai gardé que ceux qui faisaient sens dans le pack, pas ceux dependant d'une version spécifique qui n'est pas dedans).
j'ai aussi regardé les sorites de la semaine : la demo n°4 de Jackal, la démo bugée de Black Dawn Technomage et les garde sous le coude si Scourge Of The Underkind sort avant 2038, date de la fin de monde.
Pour finir, j'ai passé Knightmare en 1.1 (merci de l'info)
En cours de validation :
Titres à valider :
Envoyé par Deleauvive
Voir le message
Envoyé par Snapouille
Voir le message
Sinon, pour le "Sure you're ken" c'est marrant j'avais posté cette même blague y'a une éternité dans les images insolites de ce forum. Bon le lien est mort maintenant, donc c'est très bien que tu l'aies remis.
J'ai aussi mis la liste de Deleauvive des jeux NTSC dans la doc du pack (par contre j'ai gardé que ceux qui faisaient sens dans le pack, pas ceux dependant d'une version spécifique qui n'est pas dedans).
j'ai aussi regardé les sorites de la semaine : la demo n°4 de Jackal, la démo bugée de Black Dawn Technomage et les garde sous le coude si Scourge Of The Underkind sort avant 2038, date de la fin de monde.
Pour finir, j'ai passé Knightmare en 1.1 (merci de l'info)
* Carvup (sebcobra)
* Enchanted Land (sebcobra)
* Dragon Breed (sebcobra)
* Hunt For The Red October (sebcobra)
* Katakis (sebcobra)
* Darius+ (sebcobra)
* Enchanted Land (sebcobra)
* Dragon Breed (sebcobra)
* Hunt For The Red October (sebcobra)
* Katakis (sebcobra)
* Darius+ (sebcobra)
En cours de validation :
* James Pond 3 - Operation starfi5h (Thordelan)
* Black Crypt (Comandant0)
* Rat Trap (Mars)
* Zak McKracken And The Alien Mindbenders (Loupantai)
* Cyberpunks (Snap)
* Mr Nutz (sebcobra)
* Black Crypt (Comandant0)
* Rat Trap (Mars)
* Zak McKracken And The Alien Mindbenders (Loupantai)
* Cyberpunks (Snap)
* Mr Nutz (sebcobra)
Titres à valider :
Code:
A-Train Aaargh! Alpha Waves Archipelagos Ballistix Barbarian II (palace software) Batman The caped crusader Battle Chess Bionic Commando Bivouac Black Viper Block out Bloodwych + Data Disk BMX Simulator Boston Bomb Club Cadaver + Data disks Caesar California Games California Games II Cannon Fodder 2 Castle Master Castle Master II Chicago 90 Colonization Crash Garett Crazy Cars Crazy Cars II Cybercon III Darkmere Deja Vu Diggers Dreamweb Duck Tales EPIC Escape from the planet of the robot monsters Exile AGA Exterminator Fiendish Freddy's Big Top 'O Fun Final Blow Fire and Forget Fire and Forget II Formula 1 3D Full Metal Planete Gauntlet II Gauntlet III Geisha Goldrunner II Great Courts Hard Drivin' Hard Drivin' II Harley Davidson - The Road To Sturgis Head Over Heels Hero Quest II Hydra Impossible Mission II Impossible Mission 2025 Indiana Jones And the Fate of Atlantis - Action Game Iron Lord It Came From The Desert II Joe Blade Joe Blade II Jungle Strike Karate Champ Kick Off 96 Klax Krypton Egg Laser Squad Last Ninja Remix Le Fetiche Maya Legend Of Valour Licence to Kill Life & Death Lombard RAC Rally Major Motion Mega-lo-Mania Mickey Mouse Microprose Golf Midwinter Midwinter II Mighty Bombjack Moonshine Racers Moonwalker Motor Massacre - Road Raider NARC Neuromancer Night Breed - The Interactive Movie No Exit No second prize Nuclear War Operation Wolf Oxyd Oxyd Magnum Paperboy Paperboy 2 Plan 9 From Outer Space Populous Populous II Power Drift PowerMonger Purple Saturn Day Puzznic Rampage Rampart Realms Rotor S.T.U.N. Runner Shaq-Fu Sherman M4 Silent Service II Sim Ant Sol Negro Sorcery+ Space Crusade Space Gun Space Hulk Spitting Image Starglider Starglider 2 Stratego Stunt Car Racer Super Monaco GP Team Suzuki Tennis cup The Chaos Engine II The Colonel's Bequest The Flintstones The Humans The Magician The Running Man The Settlers The Short Grey The Untouchables Theme Park Tiny Troops Toobin Top Gear 2 Transarctica Vectorball Waxworks Weird Dreams Willow Wing Commander Wizkid Worms Worms - Director Cut Zeewolf Zeewolf 2
C'est tout pour aujourd'hui !
Commentaire