Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
(...)il est evident que j'ai fait la comparaison avec mon vieil amiga 500.Et un plantage avec une des 2 demos des "pure metal coders".Ne prends pas ça pour une critique je ne me permettrais pas vu tout ce qui est fonctionnel a 100%(...)
Mais au contraire, je le prend comme une critique et comme une sacrée bonne en plus !
Si tu savais depuis combien de temps j'en attends des comme ça...
J'essaie de corriger ça pour la 1.15, au pire pour la 1.16
J'ai remarqué un petit problème niveau sonore pendant l'intro du jeu "savage",il est evident que j'ai fait la comparaison avec mon vieil amiga 500
Ca je crois que c'est corrigé, tu testeras en 1.15 et tu me diras (j'ai rajouté le manuel pour la peine ). Par contre le jeu est passé sur deux disquettes avec changement obligatoire.... (IPF)
Ma version de savage est effectivement sur 2 disquettes.Quand a la demo je verifie ça ce soir et je te tiens au jus.Mais de memoire je crois qu'il s'agit d'une des alpha and omega.Je teste toutes les demos et tous les jeux donc ça prend du temps! lol
Mais de memoire je crois qu'il s'agit d'une des alpha and omega
J'ai testé les deux et la seule anomalie que j'ai vue est la suivante :
Une petite bouille de pixels sous la ligne CNN lors de la fractale ray traced dans Alpha and omega 1.
Tu confirmes que c'est bien le soucis que tu as ?
Si c'est pas le cas, il va me falloir plus d'informations ( titres, moment du plantage, reproductibilité de l'erreur, configuration, message d'erreur le cas échéant, plantage dans ou hors de l'émulateur...)
J'ai moi aussi re-testé les 2 et cette fois pas de problème peut e^tre un bug de l'ému? Sinon la demo se coupait avec ce fameux message"software failure""guru meditation" que l'on connait si bien!!
Navré de mon absence, j'ai disparu peu après avoir découvert ce bijou à cause de gros soucis de santé.
Me revoilà survivant et tout neuf, prêt à faire chauffer l'émulateur.
Merci pour ces messages de mise à jour, je tombe dessus juste aujourd'hui et je vais m'empresser de récupérer mon retard sur les packages.
Y'a longtemps que je n'étais pas repassé sur ce topic!
Le package Amiga a l'air de bien avancer et je vois que ma version commence à devenir obsolète!
J'aimerais savoir où pourrait-on avoir la liste de tous les jeux présents dans le pack? (j'en recherche un en particulier en fait)
Je viens de voir les posts de Crazy, si tu passes par là sache qu'en ce mois de juillet on pourrait se trouver un petit créneau horaire pour une partie de Speedball (1 ou 2) mais faudra faire vite! Parce que ce week-end je serais pas là et le 18 je pars en vacances!
J'aimerais savoir où pourrait-on avoir la liste de tous les jeux présents dans le pack? (j'en recherche un en particulier en fait)
Je crois que c'est cela (Liste citée plus-haut par Marskilla)
Envoyé par Marskilla
Pour rappel voici la liste des titres ajoutés :
JEUX :
A Prehistoric Tale
Airborne Ranger
Ali Baba
Amiga Karate
Back To The Golden Age
Battle for the Ashes
Battle Master
Beambender
Beastlord
Black Magic
Blazing Thunder
Bolo Mrowkojad
Cardiaxx
Castles
Castles - The Northern Campaign
Castles II
Chronicles Of Omega
Clown-O-Mania
Cyberball
Defender Of The Crown II
Global Effect (CD32)
High Seas Trader
Hole-In-One (Amy Putt) (Mini Golf) + Data Disks
In Eighty Days Around the World
Jimmy's Fantastic Journey
Legend
Masterblazer
Monster Business
Moonwalker
M.U.D.S. - Mean Ugly Dirty Sport
Nil Dieu Vivant
Powder
Rat Trap
Resolution 101
Run The Gauntlet
Skrull
Starflight
Starflight 2
Stone Age
Sword Of Honour
TechnoballZ
Teeny Weenys
The Adventures of Maddog Williams in The Dungeons Of Duridian
The Persian Gulf Inferno
The Strangers
Tin Toy Adventure - House Of Fun
Warlock's Quest
Winter Super Sports 92
Wolfenstein 3D (shareware)
World Of Legend - Son Of The Empire
DEMOS :
Megademo (Budbrain)
Sushi Boyz (GhostTown)
Avec comme mention très importante
Envoyé par Marskilla
J'ai officiellement débuté le packaging et les tests d'installation. Dernière chance si vous voulez voir des titres dans la 1.15...
Envoyé par Poc_pock
Je viens de voir les posts de Crazy, si tu passes par là sache qu'en ce mois de juillet on pourrait se trouver un petit créneau horaire pour une partie de Speedball (1 ou 2) mais faudra faire vite! Parce que ce week-end je serais pas là et le 18 je pars en vacances!
Va falloir m'oublier pour cela, le seul moyen d'avoir de l'internet est de squatter les coins qui en offre, donc pour ce qui est de jouer en ligne... Faut oublier cela avec moi pour un bout de temps.
P.S.: La preuve que j'ai eu... J'ai dû redémarrer mon ordinateur, car la connexion internet c'est couper pendant que j'écrivais ce dernier message.
Commentaire