Version 1.15 dispo
Pfiou... j'aurai mis le temps ! (142 jours depuis la dernière mise à jour) mais ça y est !
Elle est enfin sortie, la 1.15 :
(dispo à l'emplacement habituel).
Également rajouté à la dernière minute, Detroit :
Un jeu de gestion sympathique dans le monde de l'industrie automobile (en même temps avec un nom pareil...).
Si vous ne l'avez pas lue depuis longtemps, je vous invite à (re)lire la doc proposée en fin d'installation ou accessible via le lanceur, ou encore dans le "menu Démarrer".
Des ajouts sont faits régulièrement (par exemple, ce coup-ci, comment changer la langue des jeux CD32 et pouvoir jouer à "Défenseur de la Couronne II" au lieu de "Defender Of The Crown II") et on y trouve des choses sympa comme :
Maintenant, quelques chiffres. Le package Amiga 1.15 c'est :
Pour ceux qui découvrent ce topic, le package Amiga est une solution "Je clique, et ça marche" pour (re)découvrir les titres de ces machines sans se prendre la tête à tout configurer. Je vous invite à découvrir de quoi on parle ->Là<-
Si vous voulez l'obtenir (c'est gratuit) envoyez-moi un message privé sur ce forum. En général, je réponds vite.
Comme d'habitude je resterai à l'affut dans les prochains jours de vos retours éventuels...
Pfiou... j'aurai mis le temps ! (142 jours depuis la dernière mise à jour) mais ça y est !
Elle est enfin sortie, la 1.15 :
(dispo à l'emplacement habituel)
Également rajouté à la dernière minute, Detroit :
Un jeu de gestion sympathique dans le monde de l'industrie automobile (en même temps avec un nom pareil...).
Si vous ne l'avez pas lue depuis longtemps, je vous invite à (re)lire la doc proposée en fin d'installation ou accessible via le lanceur, ou encore dans le "menu Démarrer".
Des ajouts sont faits régulièrement (par exemple, ce coup-ci, comment changer la langue des jeux CD32 et pouvoir jouer à "Défenseur de la Couronne II" au lieu de "Defender Of The Crown II") et on y trouve des choses sympa comme :
* des astuces pour accélérer le chargement,
* le contenu complet du package,
* comment jouer avec un pote à un jeu Amiga via le net,
* comment vérifier un cliquant sur un bouton que vous ayez la dernière version,
* etc.
* le contenu complet du package,
* comment jouer avec un pote à un jeu Amiga via le net,
* comment vérifier un cliquant sur un bouton que vous ayez la dernière version,
* etc.
Maintenant, quelques chiffres. Le package Amiga 1.15 c'est :
* 1507 Jeux Amiga(sur 4 machines : A500, A1200, A4000, CD32)
* 105 Démos Amiga
* + de 30 Softs Amiga
* 4 O.S. Amiga (Workbench 1.3, Workbench 3.1, Classic Workbench, Amiga OS 3.9)
* 566 Manuels
* + de 11 Go de données une fois installé
* 1622 screenshots
* 17 versions
* 3 ans de travail
* + de 35 utilisateurs (ravis ?)
* 105 Démos Amiga
* + de 30 Softs Amiga
* 4 O.S. Amiga (Workbench 1.3, Workbench 3.1, Classic Workbench, Amiga OS 3.9)
* 566 Manuels
* + de 11 Go de données une fois installé
* 1622 screenshots
* 17 versions
* 3 ans de travail
* + de 35 utilisateurs (ravis ?)
Pour ceux qui découvrent ce topic, le package Amiga est une solution "Je clique, et ça marche" pour (re)découvrir les titres de ces machines sans se prendre la tête à tout configurer. Je vous invite à découvrir de quoi on parle ->Là<-
Si vous voulez l'obtenir (c'est gratuit) envoyez-moi un message privé sur ce forum. En général, je réponds vite.
Comme d'habitude je resterai à l'affut dans les prochains jours de vos retours éventuels...
Amigaïstes chevronnés ou amateurs occasionnels mais éclairés, faites du bruit sur ce topic !
Commentaire