Salut,
Je ne suis pas encore familier du package Amiga de l'ami mars, donc désolé par avance si les questions que j'aimerais vous poser ont déjà été abordées précédemment.
Je précise que je suis fan de la ludothèque de l'Amiga depuis la fin des années 80's, et que j'utilise plus volontiers WinUAE. Ceci dit, votre projet articulé autour de FS-UAE a suscité ma curiosité, alors me voici .
A présent, ma question : Comment se servir du package en question depuis un PC disposant d'une carte graphique Radeon moddée avec les drivers Calamity et relié à un TV CRT ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Comandant0 Voir le messageMais dans quels fichiers se trouvent les sauvegardes classiques (je vois un disk "save") ? et les sauvegardes d'état ? (j'aime bien les récupérer et les stocker au fur à mesure par prudence)
Pour tes sauvegardes d'Etat tu peux en avoir 9 différentes par jeu, elles se trouvent dans ton répertoire :
C:\AmigaSaves\Black Crypt\config
et se nomme "Saved State 1.uss" à "Saved State 9.uss" suivant le slot que tu choisis comme tu peux le voir ci-dessous :
Concernant tes sauvegardes classiques c'est un peu plus compliqué et Mars va mieux t'expliquer que moi. En gros il y a une disquette de sauvegarde prévu pour le jeu comme tu peux le voir sur le screen ci-dessous :
Trois disquettes de jeux + une disquette pour les saves A et B.
Par contres les données de sauvegarde ne sont pas écrites directement sur cette disquette, un nouveau fichier est créer à nouveau dans ton répertoire :
C:\AmigaSaves\Black Crypt\config\Black Crypt (1992)(Electronic Arts)[save disk].sdf
il s'agit d'un fichier .sdf (en gros c'est du SQL) qui contient tes saves A et B.
Ce fichier se mettra à jour quand tu quittes physiquement le jeu (en fermant FS UAE par exemple).
Mon conseil si les saves states fonctionnent bien utilisent les, c'est bien plus pratique à retrouver ta sauvegarde et en plus tu peux en avoir 9 en même temps utilisent aussi tes saves classique A et B comme ça si jamais t'as un plantage de save states tu pourras quand même récupérer une de tes saves classique.
Par expérience c'est quand même relativement rare d'avoir des problèmes avec les saves states, ça fonctionnent en règle général relativement bien.
J'espère avoir été compréhensible et n'avoir pas trop dit de bêtises.
Bon jeu
Laisser un commentaire:
-
Black Crypt
Salut à tous,
Ca faisait (trop) longtemps certes...mais je n'oublie pas...
J'ai vu que Mars attends une validation pour Black Crypt.
Ca faisait 29 ans que j'avais prévu de faire ce jeu
Je l'ai donc commencé (il est long : 28 niveaux) avec la ferme intention de le finir.
Pour l'instant au niveau du jeu lui même tout marche nickel.
Il est juste apparu un problème avec les sauvegardes (il y en a 2 : une 'A' et une 'B') : en voulant reprendre des sauvegardes précédantes (avec le disk de sauvegarde) une erreur est apparue sur la sauvegarde 'B' avec le message d'erreur suivant : "Game save has a write error on disk bloc 1606", mais la sauvegarde' A' fonctionne bien encore.
De plus les sauvegardes d'état fonctionnent bien aussi.
Mais dans quels fichiers se trouvent les sauvegardes classiques (je vois un disk "save") ? et les sauvegardes d'état ? (j'aime bien les récupérer et les stocker au fur à mesure par prudence)
Je continue à avancer le jeu
@ +
Laisser un commentaire:
-
Salut Mars, Snap,
Désolé de ma réponse tardive.
OK pour inclure dans le pack PANG en IPF
Je progrese un peu sur Seven Gates of Jambala...
@ plus
Bon Dimanche
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)Bon j'ai fait deux fois le tour et ça sera amplement suffisant pour ce titre(...)Découragé il ne choisi pas pour l'instant un nouveau titre(...)
Ok, merci pour Bombjack
Alors, pour conclure en beauté cette semaine un petit point d'étape.
Tout d'abord, parce que ça fait quelques temps que vous n'en n'avez pas eu, un petit GIF animé preview 1.25 :
Oui, je sais y'a presque des doublons avec ceux d'avant, mais ce n'est pas ma faute si y'a des versions non finies qui sortent tout le temps, ou si des versions démos voient leur versions complètes devenir gratuites.
Pour ceux qui veulent un aperçu de ce que sera la 1.25, c'est ici :
Vous savez, je me casse la nenette à faire ce genre de com'. Un petit retour de temps en temps serait sympa, ceux qui viennent par ici sans rien écrire...
Bon voici ce que sera a minima la 1.25 :
Code:Ajout de jeux : 9 Lives Abduction Alianator AMIner Amishion Impossible (CD32) Aquanaut Aquanaut (F1 Licenceware) Arcade Trivia Quiz Argus Baba Yaga Bagman Barbarian Plus Barbarian Plus (HD) Battlebrush Black Dawn Rebirth (HD) Black Dawn Rebirth Demo Black Strawberry Cake Blitz Ways Brad Stallion In Sex Olympics Bride Of The Robot Bridge Strike C.Y.A.D. Celtic Heart Championship Shooting Chicken Coop (HD) Choctris Coco Banana V2 (HD) Codename - Iceman Cloud Kingdoms Croins Cyadonia Cyber Assault Diablo DNA Warrior Doctor Strange 2 - The Return Of Dr. Strange Dodgy Rocks Dominium (HD) Dweek Empire Soccer 94 Eskimo Games Eight Feet Under - A Hibernated 1 Addon Eye Of Horus Faces...Tris III (HD) Fenêtre sur ma cour Fighter Bomber (HD) Fighter Bomber Advanced Missions (HD) Frontier - Elite II (V1.02.F - OCS) Frontier - Elite II (V1.05 - OCS - A4000) Flyin' High V1.2 +Data Disks (HD) Fred's Journey Galactica (HD) Heroes Of Might And Magic II - The Succession Wars Hibernated 1 - This Place Is Death HyperViper Impact 95 Jethunt Jimmy Willburne - A la Recherche du Peigne Perdu Jungle Book Jump Besi Jump Kangy Killer Bees King's Valley Landfill Le Donjon de BatteMan Le Petit Chaperon Rouge Legacy Demo (HD) Lethal Formula - Grac Demo Little Princess Little Princess 2 Lin Wu's Challenge Livingstone II Logo Looty V2 Lumberjack Xmas Mad TV (HD) Magica Manchester United - The Double Manic Miner Marietto Master of the Town Max Knight MicroLeague Wrestling - 1990 Version (+ data disk) Mini Legión Mini SWAT ModSurfer Monkey Business Morton Strikes Back Neuronics Nethack (HD) Nighthawk F-117A Stealth Fighter 2.0 (HD) Nipper Versus The Kats Omni-Play Horse Racing (+Data Disks) Oliver & Company One On One Operation Firestorm Passing Shot Planet Of Lust Plexu - The Time Travellers Pong 4K (RK 2018) (CD32) Pool (Pub Pool) Prospector - In The Mazes Of Xor Psycho R3 - The Art Of Rocketry (HD) Raid Over Moscow Recoil Red Mars (HD) Redpill Puzzle Renegade III Renegades Deluxe Road Avenger (HD) Roll or Die Rotator Demo Rygar Samurai - The Way of the Warrior (Conquest Of Japan) Santa and Rudolph Do Christmas Sensible World Of Soccer 2020 V1.1 (HD) Sex Vixens From Space Sinbad et le Trône du Faucon (version Atari ST) Sim City 512k Sir Ababol Slalom Speciale Space 1889 (HD) Space Invaders Space Pilot Of Death Spéléologie en aveugle Sport Of Kings Stalker (Unreleased) Star Control Starquake Street Gang Super Gem'Z Super Wormy T-Bird Take 'Em Out The Clue (CD32) The Curse Of Rabenstein The Kiwi's Tale v1.1 (CD32) The Kristal The Real Brus Lii The Shadows Of Sergoth Demo The Star Trek Game The Unusual Case of Doctor Strange Theme Park Mystery - Variations On A Theme Tiny Bubble Tiny Galaga Tiny Invaders Tiny Little Slug Demo Tommy Gun Trap Runner Trapped (CD) Tritus Turn It Turn It II Uwol - Quest For Money Vegetables Deluxe Vergeworld - Icarus Rising - Demo Virus Warhead Wembley International Soccer (CD32) Wilcza Buda (demo) Wild West World Willy's Weirdy Nightmare Window Wizard Zgred Zone Warrior Ajout de demos : 1992 (Focus Design) AmigAtari (Oxygene) Arachnid Cycle (Five Finger Punch & Insane) Ascii Attack (Latex) Ascii Attack II (Latex) Aspartame (Silicon) Booo (Melon) Boundless Void (Nemol) Chillobits (Offence) EON (The Black Lotus) February (Insane) Fisherhawk Dr (Melon) Fourteen (Oxyron) Generation 500 (Insane) Global Trash (The Silents) Hideous Mutant Freaks (Spaceballs) Hologon (The Electronic Knights) Invertebrates (Attentionwhore) Last Goat Standing (Noice) Lemonade (Lemon) Little Nell (The Black Lotus) Magia (The Black Lotus) Metropolice (Ghostown - Rave Network Overscan) Morphine (Offence) Naughty (Nature) New World Child (Mankind) Peek (Spaceballs) Psyko Killer (Spaceballs) Quattro Stage One (Nature) Sax Offender (Planet Jazz) Sothis (K2) STNICCC OCS (Oxyron) The Martini Effect (Flex) When we ride on our enemies (Skarla) Wildcat (DMA) Ajout de softs : ASM-One V1.48 Backbone GRaphic Adventure Creator V1.0 (+User1) FixDisk Powercopy (v3.07a) Reality RedPill (v0.8.5) Ajout de Documentation : 9 Lives Alien Breed II (cheatcodes) Amishion Impossible Aquanaut Aquanaut (F1 Licenceware) Amigados 1.3 (Enhancer) Assembleur (programmation) Back To The Future II Bad Cat Bargon Attack Black Dawn Rebirth Brad Stallion In Sex Olympics Carcharodon Cloud Kingdoms Codename - Iceman Crazy Cars III Deliverance Diablo Disc Dominium Drakkhen (Histoire) Empire Soccer 94 Eight Feet Under - A Hibernated 1 Addon Eye Of Horus Fighter Bomber Fire & Ice - The Daring Adventures Of Cool Coyote Flashback Flood Forgotten Worlds Fury of the Furries Heroes Of Might And Magic II - The Succession Wars Hibernated 1 - This Place Is Death Indiana Jones and the Last Crusade - aventure (manuels, carnet) Introduction to the Amiga 500 Jump Besi Jump Jungle Book KGB King's Quest III Kult Le Donjon de BatteMan Leander Leisure Suit Larry 1 Leisure Suit Larry 5 (codes) Livingstone II Lotus III - The Ultimate Challenge Mad TV Magica Manchester United - The Double Marietto Monty Python's Flying Circus Nighthawk F-117A Stealth Fighter 2.0 Nicky Boom Nipper Versus The Kats North And South (note sur les controles du package) Omni-Play Horse Racing (+Data Disks) Operation Jupiter Panza Kick Boxing Parasol Stars Pit Fighter Planet Of Lust Prospector - In The Mazes Of Xor Quadrel Raid Over Moscow Reality Red Mars (Codes Protection) Rise Of The Dragon Rockstar Ate My Hamster Roll or Die Rotator Samurai - The Way of the Warrior (Conquest Of Japan) Santa and Rudolph Do Christmas Sex Vixens From Space Shadow Of The Beast 3 Shadow Warriors Sinbad et le Trône du Faucon (version Atari ST) Slalom Speciale Soccer Kid Space 1889 Space Quest IV (manuel + codes) Stalker (Unreleased) Star Control The Aquatic Games - Starring James Pond And The Aquabats The Curse Of Rabenstein The Kristal Theme Park Mystery - Variations On A Theme Tintin sur la lune Trapped (CD) Vergeworld - Icarus Rising - Demo Virus Warhead Wembley International Soccer (CD32) Wild West World Zone Warrior Correction de jeux : 1943 (->WHDLoad) Abracadabra (->A500) Alien 3 (Nouveaux paramètres : pas de multi lecteurs floppy) Alien Breed II (->IPF, nouveaux paramètres) Alien Breed 3D 2 (changement de configuration) Altered Beast (changement de configuration) Armalyte (Nouveaux paramètres : pas de multi lecteurs floppy) Astaroth (->IPF, A600) Atomic Robokid (nouveaux paramètres, cadrage) Back To The Future II (-> changement disque) Bad Cat (cadrage) Banshee (changement disk 4, nouveaux paramètres) Battle Squadron (changement de disquette) Bill & Ted's Excellent Adventure (changement de configuration) Black Sect (->WHDLoad) Blues Brothers (->A600, ->WHDLoad supprimé) Bograts (nouveaux paramètres cadrage) Captain Dynamo (Changement de disquette, version complète) Captive (-> V1.2 IPF, nouveaux paramètres, disque sauvegarde) Cool Spot (nouveaux paramètres, ->IPF) Chuck Rock II - Son Of Chuck (changement configuration) Crazy Cars III (-> IPF) D-Generation (-> HD) Deliverance (->A600, IPF) Dogfight (autoboot) Dr. Who (changement d'image disquette) Dragon Ninja (->IPF) Elivra Mistress Of The Dark (correction disquette 5) Fascination (->A600, changement 2e disquette) Fire & Ice (AGA) (-> CD32) Fire & Ice (->WHDLoad) Flashback (->A4000, HD) Flood (->IPF) Forgotten Worlds (nouvelle version, nouveaux paramètres) Frontier - Elite II (V1.10 - AGA) (Nouveaux paramètres) Fury of the Furries (->CD32, 60Hz) Future Basketball (->IPF, A600, ajout disque sauvegarde) Ghostbusters 2 (nouveaux paramètres, 1 seul disque supporté) Gobliiins (disques 2 / 3, retrait disque sauvegarde, nouveaux params) Gobliins 2 (changement disques 2 et 3) Great Giana Sisters (-> IPF, A600) Guardian (nouveaux paramètres, nettoyage doublons) Hero Quest + Expansion (nouveaux paramètres, cadrage) Italy 90 - Winners edition (nouveaux paramètres) Joe & Mac Caveman Ninja (nouveaux paramètres, supression diques doublons) KGB (-> Originaux, HD, A1200) King's Quest V (-> WHDLoad) Leander (-> IPF, nouveaux paramètres, viewport) Leisure Suit Larry 1 Remake (-> WHDLoad) Leisure Suit Larry 2 (-> IPF disks 2, 3 et 4, ajout disque sauvegarde) Leisure Suit Larry 3 (-> Ajout du disque de sauvegarde) Les passagers du vent (nouveaux paramètres, ajout disque sauvegarde) Les voyageurs du temps (nouveaux paramètres, ajout disque sauvegarde) Lotus III - The Ultimate Challenge (-> IPF) Magic Pockets (-> IPF) Monty Python's Flying Circus (Nouveaux paramètres, cadrage) Mortal Kombat (->A1200, nouveaux paramètres) Nicky Boom (Nouvelle disquette, nouveaux paramètres) Ninja Warriors (-> IPF, nouveaux paramètres) North And South (nouveaux paramètres de controles) Operation Stealth (->A600, HD) Operation Thunderbolt (version trainer, nouveaux paramètres) Ork Attack (changement de configuration) Pang (->IPF) Parasol Stars (->IPF) Pirates! (->WHDLoad, cadrage) Pit Fighter (->IPF) Projectyle (->IPF) Rally Championships (->WHDLoad) Renegades (nouveaux paramètres) Rise Of The Dragon (->HD) Road Blasters (Nouveaux paramètres A600) Romance of the three kingdoms (nettoyage doublons) Shadow Of The Beast 3 (ajout disque 3, renommage) Sim City (v1.3, Terrain Editor, Ancient + Future Cities) Sinbad and the Throne of the Falcon (cadrage image) Ski Or Die (mapping alternatif du curseur) Smarty & The Nasty Gluttons (remplacement preview par final) Soccer Kid (renumerotation disquettes) Space Quest III (IPF disks 3 et 4) Speedball (-> IPF version US, nouveaux paramètres) Spy vs. spy (changement de configuration) Super Hang-On (-> IPF, Nouveaux paramètes A600) Stormlord (-> IPF) Sword Of Sodan (-> IPF) Superfrog (nouveaux paramètres, ajout disque sauvegarde) The Games Summer Edition (-> A500, IPF) The Godfather (cadrage image) The Plague (nettoyage doublons) The Three Stooges (changement images disquettes) Titan (-> IPF, viewport) Toki (viewport) Turbo Cup (nouveaux paramètres) Turrican II (viewport) Typhoon Thompson (nettoyage doublons) UFO - Enemy Unknown (Nouveaux paramètres) Uridium 2 (-> IPF, nouvelle version) Venus - The Flytrap (viewport, nouveaux parametres) Wings Of Death (->A600, IPF) Woody's World (->A600, IPF, viewport) Xenon 2 (-> WHDLoad) Zombi (nouveaux paramètres) Zool (->A600, nouveaux paramètres) Supression de jeux: Sim City II (n'existe pas réellement : il s'agissait Sim City + addons) Correction de démos : Demo Officielle A1200 (Complex) We Come In Peace (Elude) Correction de Softs : Changement de config Workbench 1.3 Correction de documentation : Beneath A Steel Sky (Codes) Bill & Ted's Excellent Adventure (selection d'objets, solution) Captive (PDF, rérérence amiga, journal) Deuteros (PDF VF) Genesia (PDF VF) Leisure Suit Larry 1 Remake (PDF) Pirates (PDF, Carte, Reference Amiga) Projectyle (Scan JPG) Purple Saturn Day (VF) Snoopy and Peanuts - The Case of the Lost Blanket (manuel PDF) Speedball (Ajout version européene) Spy Vs. Spy (mapping curseur alternatif, Html) Correction de paramètres supplémentaires : Amiga 1200 sorti d'usine Changement d'image Preview : Bograts Dr. Who Fury of the Furries Leander Ork Attack Rise Of The Dragon Shadow Of The Beast 3 Sinbad and the Throne of the Falcon Sim City Speedball Titan Workbench 3.1 Workbench 1.3 Renommage de jeux : Aquatic Games -> The Aquatic Games - Starring James Pond And The Aquabats BadCat -> Bad Cat Chase HQ II -> Chase HQ II - Special Criminal Investigation Chuck 2 - Son of the Chuck -> Chuck Rock II - Son Of Chuck Dynamo -> Captain Dynamo Fire & Ice (OCS) -> Fire & Ice - The Daring Adventures Of Cool Coyote (HD) Fire and Ice -> Fire & Ice - The Daring Adventures Of Cool Coyote (CD32) Fire n' Forget -> Fire And Forget Fire n' Forget II -> Fire And Forget II - The Death Convoy Frontier - Elite II -> Frontier - Elite II (V1.10 - AGA) Gobliins2 -> Gobliins 2 Lost Vikings -> The Lost Vikings Lotus Turbo Esprit Challenge III -> Lotus III - The Ultimate Challenge New Zealand Story -> The New Zealand Story Pirates -> Pirates! Prophecy I - The Viking Chlid -> Prophecy I - The Viking Child Sim City -> Sim City v1.3 + Extensions Super Hangon -> Super Hang-On Venus FlyTrap -> Venus - The Flytrap X-Treme racing (HD) -> XTreme Racing (HD) Renommage de demos : Starstruck (Black Lotus) -> Starstruck (The Black Lotus) Evolution du lanceur : La recherche par captures a été optimisée "PC peu puissant" encore moins gourmand (mais peut generer plus de bugs) Nouveaux jeux de parametres supplémentaires : - raccourcis savestates - Mapping alternatif du curseur Mise à jour Urls base de données WEB Infobulles sur les boutons sans textes Changement des dll System.Data.SQLite et meilleure gestion d'exceptions Modifications mineures (texte) sur l'interface des contrôles custom Evolution du packageur : La sélection de disque dur virtuel est en .vhd par défaut Changement des config de machines A1000, A500, A1200, A4000, CD32 Changement format de fichier image cd par défaut (.iso) Ajout de l'Amiga 600 dans les modèles disponibles Mode de déploiement direct (sans zip) rendu accessible et par defaut bouton d'ajout de paramètres supplémentaires Paramètres supplementaires packageur : * A4000_JIT * Amiga_PC en disque dur 1 * Kickstart 1.2 * Kickstart 3.0 * Collision level full * Écriture sur adf Modification de l'ajout des liens titres <-> docs (fonctionnalité bridée) Divers : Mise à jour du script jeux adultes Visages custom pour Faces... Tris III Ajout de 2 modules protraker (.MOD) à la playlist Changement de version du packageur (InnoSetup 5.6.1 unicode) Nouveaux paramètres de compression du pack Renommage raccourcis du menu démarrer (launcher classique et doc package) Ajout des sources AMOS de GRAC 2 Sous dossier de manuels techniques dans le dossier de documentation Ajout de l'image IFF Robocop 320x200x16 couleurs Mise à jour de la documentation générale
Code:1943 Addam's Family After Burner After The War Aladdin Alcatraz Alien 3 Alien Breed II Alien Storm Altered Beast Another World Apocalypse Arkanoid Arkanoid II Armalyte - The Final Run Assassin Special Edition Astaroth Back to the future II Bad Cat BadLands Banshee Barbarian Bargon Attack Battle Squadron Beach Volley Bill & ted's Excellent Adventure Black Tiger Blood Money Buggy boy Cabal Captain Blood Captain Dynamo Captive Carcharodon Carl Lewis Challenge Chase HQ Chase HQ II Chuck Rock 2 Cisco Heat Commando Cool Spot Crazy Cars III Dalek Attack Darkman Datastorm Defender Of The Crown Desert Strike Disc Double Dragon Double Dragon 3 Double Dragon II Dragon Ninja Dragon Spirit Dynamite Dux Fascination Final Fight Fire And Ice AGA Fire And Ice OCS Flood Flying Shark Forgotten Worlds Future Basketball Ghostbusters 2 Ghosts 'n Goblins Ghouls 'n Ghosts Gobliiins Gobliins 2 Gods Golden Axe Grand Monster Slam Grand Prix 500 2 Great Courts 2 Hook Human Killing Machine Impossamole Indiana Jones And The Last Crusade (Adventure) It Came from the Desert Jaguar XJ-220 James Pond James Pond 2 Jim Power Joe & Mac Caveman Ninja KGB Kid Chaos Kid Gloves Kid Gloves II King's Quest II King's Quest III King's Quest V Kult Lagaf - Moktar Lamborghini American Challenge Last Action Hero Last Ninja 2 Leander Leatherneck Leisure Suit Larry Leisure Suit Larry 2 Leisure Suit Larry 3 Leisure Suit Larry Remake Les Passagers du vent Les Voyageurs du Temps Lethal Weapon Lionheart Lotus II Lotus III Lotus Turbo Esprit Challenge Lure Of The Temptress Magic Boy Magic Pockets Maniac Mansion Marble Madness Menace Mercs Micro Machines Monty Python's Flying Circus Mortal Kombat Mortal Kombat II Mystical Navy Seals Nicky Boom Nicky II Ninja Warriors North & South Operation Jupiter Operation Thunderbolt P47 Pacland Pang Parasol Stars Pinball Fantaisies Pirates! Pit Fighter Predator Premiere Prince Of Persia Project X Projectyle Ranx RBI 2 Baseball Red Heat Renegade Rick Dangerous II Rise Of The Dragon Road Kill Robbeary Robocop Robocop 2 Rockstar Ate My Hamster Rocobop 3 Rolling Ronny Romance of the three kingdoms R-Type R-Type 2 Ruff 'n Tumble Saint Dragon Satan Secret Of Monkey Island Shadow Dancer Shadow Of The Beast III Shadow Warriors Shinobi Silkworm Skeleton Krew Ski Or Die Skrull Skweek SleepWalker Sly Spy Secret Agent Smash TV Snoopy and Peanuts - The Case of the Lost Blanket Soccer Kid Space Harrier Space Quest Space Quest III Space Quest IV Speedball Spy Vs. Spy Star Wars Star Wars - Empire Strikes Back Starrush Strider II Super Cars Super Cauldron Super Hang-On Super Obliteration Super Wonderboy in Monsterland Superfrog Switchblade SWIV T2 - The Arcade game Teenage Mutant Ninja Turtles Arcade Tennis Cup II Terminator 2-Judgment day Tetris - Spectrum Holobyte Tetrix The Cartoons The games summer edition The Great Giana Sisters The Lion King The Lost Vikings The New Zealand Story The Plague The Spy Who Loved Me The Three Stooges Thundercats Tiger Road Tintin sur la lune Titan Torvak The Warrior Twin world UN Squadron Uridium 2 Venus the Flytrap Vigilante Ween Wild Streets Wings Of Death Wiz 'n Liz Woody's World Xenon Yo Joe Zombi Zool Zool 2
Je vous laisse deviner qui est en tête.
Nous avons précisément 201 utilisateurs du package connus et la 1.25 pèse à ce jour 2,1 Go compressés. Quand vous aurez tout installé sur votre dur le package pèsera 21Go.
Voilà, voilà, la date de sortie est toujours conditionnée selon la sortie de Scourge Of The Underkind qui sort "très promis bientôt depuis plus de 5 ans". Et ce sera la dernière update. Alors si vous voulez être sûr que votre jeu préféré fonctionnera bien dans ce qui sera la version finale du package, aidez nous à tester les jeux !!!
Pour ceux qui débarquent : le pack amiga est une installation simplifiée d'un émulateur amiga et de jeux, de démos, de softs, de manuels, de contenu exclusif, qui fait tout à votre place.
Si vous voulez en savoir plus, revenez au début du thread. Si vous voulez tester le bazar, rendez vous ici :
.
Allez, c'est tout pour cette semaine.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageNon mais, quelle semaine pour le package, quelle semaine !
Envoyé par Marskilla Voir le messageBah oui, en fait j'ai décidé de partager mon travail sur les viewports avec la communauté (que voulez, vous, je suis comme ça) et bien m'en a pris ! J'ai trouvé un camarade de jeu qui a partagé à son tour ! Pour les curieux, c'est ici.
Il est donc fort possible que vous ayez droit à de nouveaux viewports en attendant ce traînard d'oncle Scourge.
Envoyé par Marskilla Voir le messageEn cours de validation :
* Bomb Jack (Snap)
Ah oui j'avais oublier, fallait quand même que je test un bonus bomb dans bomb jack, regarder moi cette magnificence :
SVP faites que cette torture s'arrête ...
Découragé il ne choisi pas pour l'instant un nouveau titre à tester ou alors peut être que ce grigou à installer The Last of Us II sur sa PS4, allez savoir ...
Laisser un commentaire:
-
Salut les mecs !
N'ont pas la peine de m'étriper sur les réseaux sociaux car je n'ai pas employé l'écriture inclusive, je sais pertinemment qu'il n'y a aucun(e) représentant(e) de la gent féminine dans les parages.
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)I’m Leo Getz, and whatever you want, Leo gets. Get it?(...)je vais prendre Bombjack en test(...)
_____
Non mais, quelle semaine pour le package, quelle semaine !
Commençons avec les changements 1.25, voulez vous ?
Alors déploiement de correctifs sur :* Banshee (changement de disque)
* Captain Dynamo (renommage changement de disque)
* Venus - The flytrap (renommage, viewport)
* Back to the Future II (changement de disque, ajout manuel)
* Pang (IPF, viewport)
* Toki (viewport)
* Turrican II (viewport)
Ceux qui suivent le thread diront : "mais Toki et Turrican II, on était pas au courant !"
Bah oui, en fait j'ai décidé de partager mon travail sur les viewports avec la communauté (que voulez, vous, je suis comme ça) et bien m'en a pris ! J'ai trouvé un camarade de jeu qui a partagé à son tour ! Pour les curieux, c'est ici.
Il est donc fort possible que vous ayez droit à de nouveaux viewports en attendant ce traînard d'oncle Scourge.
Mais c'est pas tout, oh que non. Il y a peu a eu lieu la coding party Revision 2021. En distanciel pour cause de pandémie, mais y'a eu pas mal de prods amiga !
Et vous savez quoi ? J'en ai pas retenu une, ni deux, ni trois mais bien quatre !!!
Fishertank Dr (Melon)
Last Goat Standing (Noice)
Morphine (Offence)
The Martini Effect (Flex)
2 AGA, 2 OCS : y'en a pour tous les goûts. A noter, une nouvelle démo de mes petits chouchous (Melon Design) et une démo hallucinante, digne des Black Lotus : The Martini Effect. Je pense qu'il faudra un PC relativement costaud pour que ça tourne bien, mais avec une machine de moins de 5 ans, ça devrait le faire.
Enfin, juste parce que Snapouille a été désagréable (noooooon, encore ? il a remis ça ? -> Bah oui). j'ai ajouté au package ma version 320x200x16 couleurs de l'écran titre de Robocop. Na !
Vous la retrouverez dans amiga-pc dans le dossier des images IFF.
______
Côté tests... ...c'est le ras-de-marée !!!
Validés depuis la dernière fois :* Star Wars - Empire Strikes Back (Mars)
* Assassin Special Edition (Snap)
* Banshee (Snap)
* Captain Dynamo (Snap)
* Magic Boy (Mars)
* T2 - The Arcade game (Mars)
* Buggy boy (Mars)
* Darkman (Snap)
* Dalek Attack (Snap)
* Silkworm (Mars)
* Ghouls 'n Ghosts (Snap)
* Final Fight (Snap)
* Venus the Flytrap (Mars)
* UN Squadron (Mars)
* Twin world (sebcobra)
* Robocop 2 (Snap)
* BadLands (Snap)
* Back to the future II (Snap)
* Pang (Snap/sebcobra)
En cours de validation :* Leisure Suit Larry 5 (LouPantaï)
* James Pond 3 - Operation starfi5h (Thordelan)
* Seven Gates Of Jambala (sebcobra)
* Bomb Jack (Snap)
* Side Arms (Mars)
Titres à valider :
Code:'Allo 'Allo Cartoon Fun A-Train Aaargh! Action Fighter Adventures of Quik & Silva After Burner II Alien Breed - Special Edition Alien Syndrome Alpha Waves Archipelagos Bad Company Barbarian II (palace software) Batman The caped crusader Battletoads Beverly Hills Cop Big Run Bill's Tomato Games Bionic Commando Black Crypt Black Viper Blasteroids Block out Bloodwych + Data Disk BlueBerry BMX Simulator Boston Bomb Club Bubble and Squeak Bubble Bobble Bubble Ghost Cadaver + Data disks Caesar California Games California Games II Cannon Fodder 2 Castle Master Castle Master II Cedric and the lost sceptre Chicago 90 Chip's Challenge Colonization Crazy Cars Crazy Cars II Cybernoid II Diggers Dreamweb Dyna Blaster Dynasty Wars E-motion Elfmania EPIC ESwat Explora Explora 2 Explora 3 Fatman - The Caped Consumer Fiendish Freddy's Big Top 'O Fun Fire and Forget Fire and Forget II Full Metal Planete Gauntlet II Goldrunner Great Courts Hard Drivin' Head Over Heels Hero Quest II Impossible Mission 2025 Innocent Until Caught Iron Lord Jungle Strike Klax Laser Squad Last Ninje Remix Licence to Kill Life & Death Mach-3 Mega-lo-Mania Microprose Golf Midwinter Midwinter II Moonshine Racers Moonwalker NARC Neuromancer No second prize Oh No! More Lemmings Operation Wolf Oscar Outrun Oxyd Oxyd Magnum Pacmania Paperboy Paperboy 2 Pierre le chef is out to lunch Plan 9 From Outer Space Populous Populous II Power Drift Prehistorik Pruple Saturn Day Push-Over Puzznic Qix Rampage Rampart Rat Trap Realms Rick Dangerous II.5 Risky Woods Road Blasters Road Rash Rolling Thunder S.T.U.N. Runner Shaq-Fu Sherman M4 Shuffle Puck Cafe Silent Service II Sim Ant Simon the Sorcerer Sol Negro Sorcery+ Space Crusade Space Gun Space Hulk Spitting Image Starglider Stunt Car Racer Summer Games Super Monaco GP Super Skweek Tennis cup The Aquatic Games - Starring James Pond And The Aquabats The Chaos Engine The Chaos Engine II The Colonel's Bequest The Settlers Theme Park Toobin Transarctica Turbo Cup Victory Road Waxworks Weird Dreams Wing Commander Wizball Wizkid Worms Worms - Director Cut
Allez, je vous laisse, faut encore que je compile et teste tout ça, que je tienne mes listes à jour, etc.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageWe're too old for these cheats.
Ok, ok, ok, ok, ok !
I’m Leo Getz, and whatever you want, Leo gets. Get it?
Je sais pas si je vais avoir beaucoup de temps ce week-end donc je vais prendre Bombjack en test, ça ne devrait pas être trop long.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)
Du coup que pensez-vous ?
1 - On intègre l'ADF multi cheat
2 - On intègre l'IPF
(...)
IPF
Comme ça on est sûrs d'avoir une bonne version.
Et c'est pas forcément un vote, vu que la version adf peut déconner comme tu l'as montré, je te le dit mec : ce sera de l'IPF.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sebcobra Voir le message
Le personnel est demandé au QG pour prise de décision.
La version que Seb propose est un ADF multi cheat :
Je l'ai testé sans activer les cheats (à part le dernier qui est d'office) et ça fonctionne bien jusqu'au bout. La première fois que je l'ai lancer par contre j'avais mis le cheat "vies infinies" et j'ai eu droit a un bug quand on arrive au bout du temps imparti au lieu de perdre une vie c'est direct Game Over.
Dans un autre temps j'ai testé également la version IPF qui est très légèrement plus longue au téléchargement que l'ADF mais qui est également complète avec tous les animaux + les fruits bonus qui tombent.
Temps de chargement jusqu'à l'écran titre :
- ADF : 34 secondes
- IPF : 44 secondes
Du coup que pensez-vous ?
1 - On intègre l'ADF multi cheat
2 - On intègre l'IPF
Perso je vois pas trop l'intérêt des cheats pour ce genre de jeu (surtout qu'en plus on a déjà les saves states...).
Je vous laisse la décision, sachant que moi perso je voterai pour l'IPF.
Ça fait 1-0, la balle est au centre, à vous Seb, Mars et les autres (si il y en a).
Oui j'avais oublier mais il n'y a pas que les crustacés en éléments perturbateurs, on a aussi les volatiles qui eux sont un peu plus embêtant ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Snapouille Voir le messageTu préfères que j'attende ton patch ou je me lance dans le test et je te refais un petit package à l'issue ?(...)
Si tu veux faire un pack et le tester pour que j'intègre tout ça ce week-end tu as plus que ma bénédiction.
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)On a un gros problème de glitch graphique dans notre version de BTTF2 au niveau du stage 4(...)Pour le coup j'ai refait le test avec un autre adf et ce coup ci j'ai fait un package de remplacement (...) j'ai rajouté le manuel qui vaut le détour(...)
Bon, faudra que je gère le manuel et que je "renomme" la preview existante (on va pas mettre dans le pack des choses qui sont déjà sur les durs des users), mais c'est top.
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)Si vous voulez mon avis sur le jeu c'est ici que ça ce passe !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageMais carrément, si Snap est ok je peux lui envoyer un patch. Bien vu.
Va pour un patch.
On a un gros problème de glitch graphique dans notre version de BTTF2 au niveau du stage 4 :
Pour le coup j'ai refait le test avec un autre adf et ce coup ci j'ai fait un package de remplacement si cela te convient comme ça : PACKAGE BTTF2
J'ai laissé la preview de l'ancienne version par contre j'ai rajouté le manuel qui vaut le détour (j'ai même mis en dernière page l'erratum qu'ils avaient pondu tellement ils avaient sorti le jeu à l'arrache ...). J'ai viré toutes les pages en langues étrangères et je l'ai compresser.
Voici l'erratum en question, on marche sur la tête
et bien évidement voici la fin du jeu :
Si vous voulez mon avis sur le jeu c'est ici que ça ce passe !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageSinon, bah sur cet écran un appui sur la touche F11 pour passer en full screen amiga, vous aurez un affichage comme à l'époque. Vous pouvez repasser en AUTO pour le jeu.
Ce matin validation de BADLANDS.
Ce jeu tourne en boucle sur 8 stages jusqu'à ce que mort s'en suive.
La conversion de l'arcade est pas folle mais on va pas se mentir a vu bien pire.
Les 8 stages en images :
I'm a bad guy in a bad world
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sebcobra Voir le message(...)Mars, tu serais ok pour remplacer la version de PANG ?(...)
Envoyé par sebcobra Voir le message(...)Sinon, je valide enfin TwinWorld - Land of Vision(...)Next one : SEVEN GATES OF JAMBALA(...)
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)J'aimerai bien connaître l'histoire des ces crustacés, comment ça se fait qu'il y a des versions avec et des versions sans (...)
Envoyé par Hall Of LightAlmost every 1990 scene release of this game had the very same characteristic: it was created from an unfinished BETA, that's why the monsters that would normally appear in some later levels with the coin-op releases didn't show up at all! Only very few scene groups were aware of this fact and created their release from the final version - so watch out!Envoyé par Snapouille Voir le message(...)A voir ce que Mars en pensera moi ça ne me pose pas de problème.(...)
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)j'ai terminé Robocop 2 (...) Pour être complet, il y a peut être un petit problème de viewport sur le cracker (...)
Je l'intègrerai, mais fais attention a que le viewport que tu mets en place pour ce premier screen n'a pas d'impact ensuite lors du jeu !
Sinon, bah sur cet écran un appui sur la touche F11 pour passer en full screen amiga, vous aurez un affichage comme à l'époque. Vous pouvez repasser en AUTO pour le jeu.
Envoyé par Snapouille Voir le messageTu me ranges tes crayons de couleurs maintenant et tu vas faire tes devoirs !(...)
Pour la peine, j'ajouterai l'image que j'ai faite au package.Dernière modification par Marskilla, 08 avril 2021, 09h57.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageOuais, je sais, ça va pas passionner les foules.
Après, on peut passer la barrière des 16 couleurs sur ST avec les rasters ou sur amiga avec le HAM, mais je sais pas, c'est moins poétique :
Envoyé par sebcobra Voir le message
IL faut en effet prendre la version suivante sur Planet Emu :
Mars, tu serais ok pour remplacer la version de PANG ?
Snap, tu souhaites re-tester cette version ?
Sinon, je valide enfin TwinWorld - Land of Vision
J'aimerai bien connaître l'histoire des ces crustacés, comment ça se fait qu'il y a des versions avec et des versions sans
A voir ce que Mars en pensera moi ça ne me pose pas de problème.
Envoyé par Marskilla Voir le messageRobocop 2 ? Si tel est le cas, bon courage, j'ai jamais pu sacquer ce jeu, alors que je suis fan du premier...
Bref, j'ai terminé Robocop 2 (ah oui et aussi j'ai défoncer un mur, comme ça pour le plaisir)
Moi aussi j'adore le premier et le trois à son charme à lui.
Pour le 2 ça aurait pu être un bon jeu mais gâché par une jouabilité exécrable et des respawns d'ennemis et ça ça m'énerve au plus haut point (cf. Zool, Zool 2).
Les missions de shoot sont assez sympa par contre.
Pour être complet, il y a peut être un petit problème de viewport sur le cracker :
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: