Bonjour Mars, Snap,
Tout d'abord, bravo à tous les deux pour l'enchaînement impressionnant des tests!!!
Ensuite Snap, concernant PANG, un jeu que j'affectionne particulièrement, quand tu écris :
"Il faut juste noter qu'on a pas eu droit aux petits crustacés qui se baladent parfois sur l'écran"
Et bien figure toi mon cher Snap que la version finale de PANG comporte bien les petits crustacés
IL faut en effet prendre la version suivante sur Planet Emu :
Mars, tu serais ok pour remplacer la version de PANG ?
Snap, tu souhaites re-tester cette version ?
Sinon, je valide enfin TwinWorld - Land of Vision
Next one : SEVEN GATES OF JAMBALA
@ plus
Séb
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Marskilla Voir le message(...)Ce tout en ce qui me concerne pour aujourd'hui(...)
Mais pas de validation, d'intégration ou de correction. Non, juste un petit trip, comme ça.
Vous vous souvenez de l'image :
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)J'avais déjà capturer l'image
Je me suis dit : de nos jours avec mon PC et un émulateur ST, pourrai-je refaire la même chose ?
Et bien, je suis plutôt satisfait du résultat. Voici mon Robocop en 320x200x16 couleurs:
Entendons nous bien, hein ? Je ne me compare pas surtout avec les outils employés à ce qu'à fait Peter Johnson à la grande époque. Je suis pas en train de dire que je fais mieux que lui : ce serait lance pierre contre m-16.
Mais quand même, je me prends à rêver de ce qu'aurait pu être ce titre sur les machines de l'époque s'il avait les outils que nous avons aujourd'hui.
Et pour ceux qui voudraient utiliser le fichier sur le package amiga ( Deluxe Paint, Personal Paint ou autre) , j'en ai fait un IFF :
Ouais, je sais, ça va pas passionner les foules.
Après, on peut passer la barrière des 16 couleurs sur ST avec les rasters ou sur amiga avec le HAM, mais je sais pas, c'est moins poétique :
Voilà, j'ai trippé.Dernière modification par Marskilla, 07 avril 2021, 17h51.
Laisser un commentaire:
-
Bon je valide :
U.N. Squadron
Mais j'ai failli l'IPFiser : tout le jeu se passe bien (enfin avec la qualité discutable du titre qui rame comme c'est pas permis), la fin est complète et ça plantouille au moment de revenir à l'écran titre.
Bon.
Le jeu est complet, la fin fonctionne...
On a déjà accepté ça pour Alcatraz, alors...
Et puis c'est loin d'être un chef d’œuvre ! Les graphismes sont sympas, mais cette musique qui tourne en boucle. Infernale.
Dommage, car l'original sur arcade est considéré par certains comme une référence ! L'adaptation SNES a déchaîné les passions. Bref. Passons.
Ce tout en ce qui me concerne pour aujourd'hui, next : on continue dans l'adaptation moisie de SHMUPS avec Side Arms
Laisser un commentaire:
-
Pour ma part je valide
Venus - The Flytrap
Bon, bah j'ai plus qu'à intégrer mon correctif de viewport et le renommage...
Next : U.N. Squadron
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)Pour mon prochain test ça sera ... "Mort ou vif, vous venez avec moi !"
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)Parlons de PANG Ocean FRANCE nous a gratifié d'une magnifique conversion de ce jeu(...)Dernière modification par Marskilla, 07 avril 2021, 14h16.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageUn peu choqué et déçu, j'espère que personne n'a acheté une boîte vide !
Parlons de PANG
Ocean FRANCE nous a gratifié d'une magnifique conversion de ce jeu. Il n'y a rien à redire, c'est presque un perfect. Il faut juste noter qu'on a pas eu droit aux petits crustacés qui se baladent parfois sur l'écran qui nous permettaient uniquement d'augmenter notre high score quand on les éliminaient.
Voici la fin :
et en bonus un petit slideshow à l'ancienne des 50 niveaux :
Pour mon prochain test ça sera ... "Mort ou vif, vous venez avec moi !"
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: