Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Moi a une epoque (quand j'etais encore chez papa et moman)j'avais le droit a une seule console ou ordi car comme poc-pock bah pas les moyens!!!
Donc j'ai tout racheté lorsque j'ai commencé a bosser (en 94-95) ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai quand même une belle petite collection et ce n'est pas pour me vanter,j'ai connu l'import jeune(j'ai même une megadrive jap quand j'etais encore chez papa-maman),et puis après sont arrivés les enfants donc restriction budgetaire lol.Donc arrêt des achats après la x-box premiere du nom,ce qui ne m'empeche pas a l'heure d'aujourd'hui de consacrer une piece pour mon petit plaisir,mais que du retrogaming,je garde ma gamecube precieusement(elle est pucée ce qui est assez rare),enfin bref voila "en gros" la vie d'un "cartok"!!
Ben j'ai à peu près le même parcours que toi Cartok , mais j'ai été plus loin dans l'achat de consoles ... j'ai la wii en plus
Toutes mes consoles sont pucées et la Gamecube accepte même les CD de taille normale (capot modifié) ... pour dire ma xbox (1er gen ) me sert de média player dans le salon
Quand à toi , le "petit jeunot" , Poc_pock : continue sur ta lancée , tu as de vraies perles encore à découvrir (surtout sur ce sujet : l'Amiga)
J'avais 2 possos comme cela à l'époque, remplies de disquettes copiées de jeux auquels finalement je ne jouais que très peu voire certains jamais lancés. Trop de jeu tue le jeu.
C'est ce que je me dis parfois quand je vois que le package Amiga comporte près de 1530 titres...
Après, c'est tellement galère à émuler proprement pour avoir un jeu ou une demo qui tourne bien de bout en bout que le jour ou on cherche un titre on passe 25 minutes avant de pouvoir jouer.
Et puis après on ne se souviens plus de comment il faut jouer, alors on cherche un manuel...
On se rend compte après qu'on a pas fait de disque de sauvegarde...
Donc je rajoute des titres.
Je suis en train de me dire que je vais peut être me mettre une limite.
Je pense de plus en plus à "arrêter" quand l'ensemble de package ne tiendra plus sur un DVD double couche (8,4 Go)
Pour info, l'ensemble du package (non installé) pèse : 7,79 Go. Ce qui laisse 624 Mo.
Quand la limite sera atteinte, je partirai peut être sur une version 2.
Une version qui proposera une liste mais téléchargera les titres au fur et à mesure ( ce que Dinofly proposait).
Le problème, c'est qu'il faut que... je recommence TOUT.
Enfin, on en est pas là, je commence juste la version 1.17 et il me reste encore 624Mo.
Commentaire