Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
C'est ce qui se lance avec le Lanceur 1.17 quand on rajoute l'option "-NoWindow".
Ça avance pas mal, je croyais que tu n'avais pas commencé à bosser dessus.
Autrement il n'y a pas moyen de reprendre l'interface du menu (quand tu appuies
sur F12) de fs-uae.
Hé mais cela avance vite , je te reconnais bien là Mars
Belle interface !
Je crois également qu'un retour sur l'interface de FS-UAE devrait être possible (changement de D7)
C'est toujours d'actualité AtomicFE? Il n'a pas été mis à jour depuis 5 ans pourtant, non?
Ben moi je l'utilise malgré que comme tu le dis , il n'ai plus évolué , Youki son concepteur estimant qu'il avait réalisé une version stable
Après c'est vrai que par rapport à d'autres FE , il est moins "esthétique" , moins tape à l'oeil ... mais son système de plugin est assez sympa et flexible
Déja j'adore cette option NoWindows Et surtout je comprends mieux ton pseudo Mars Killaaaaaa
Si tu me permets quelques suggestions pour assurer une meilleure lisibilité sur borne (et surtout sans vouloir donner de directives), mais c'est vrai que sur un lcd ca apparait net et très lisible mais sur une borne (écran CRT) ca l'ai baucoup moins lol
- le choix jeux/demos si tu peux le mettre un peux plus bas car tout en haut j'ai peur (enfin je suis certain) que ca va etre mangé (les bornes sont souvent étirées un peu plus sur la hauteur (garder une zone de marge ?) donc difficilement cliquable
- possible de garder la meme taille de police qu'avant, j'ai peur que cela soit trop juste voir difficilement lisible avec la nouvelle (je peux test sur ma borne si tu veux)
- idem sur la liste de jeux, si elle peux commencer plus bas (pbm du haut de l'écran toujours), finir plus haut et surtout garder la meme taille de police qu'avant (quitte a ce que le nom du jeux n'apparaisse pas en entier)
- le bouton de lancement "Amiga" un peu plus haut (pareil image souvent un peu mangé en bas sur borne)
Un énorme merci en tout cas au nom de la communauté des "borneux"
Honnetement avec un pc dans la borne on a tous un mini-clavier sans fil, si cela peut éviter un chantier fastidieux, perso je ne trouve pas ca genant (c'est le coté rétro) j'ai meme ressorti un bon clavier des familles en PS2 histoire de se mettre dans l'ambiance de l'époque, et oui on ai sur Amiga quand même !!!!
PS : Je finalise les mods dans la semaine et avec ton accord j'aimerai travailler sur un visuel de boitier DVD histoire d'avoir un packaging de folie
Dernière modification par elluigi, 13 septembre 2015, 16h33.
ça promet du tout bon cette interface pour borne. Pour les commandes dans l'interface, il me semble que pour quasiment toute les bornes, les contrôles émulent des touches claviers. Donc corrigez moi si je me trompe, mais je pense qu'une interface commandable uniquement au clavier suffit. C'est plutôt la souris qui peut manquer. Après comme Elluigi, j'ai également un clavier/souris branché sur ma borne. En tout cas j'ai hâte de tester ça.
au fait, je sais pas si c possible mais la réso idéal pour un CRT en 15khz dans cette config ca serait plutot 640x288.
Mais bon... Ca fait peu de ligne pour faire rentrer tout ca
Ca avance pas mal du tout dis donc !!!
elluigi : c'est un écran de borne ca ou une télé en fait ? t'es en 15 khz là ?
Commentaire