Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par elluigi Voir le message600*440 (il faudra que le bouton quitté du coup soit dans cette zone)
Commentaire
-
Envoyé par Roustouti Voir le messageca s'annonce pas mal !!
Envoyé par Roustouti Voir le messageSinon elluigi, atomicfe est en 288... c'est pour ca que je disais ca. Mais ca devrait pas poser de probleme de toute facon
Envoyé par paulo Voir le messageA la place de "Emulateur en priorité haute" pour gagner un peu, tu peux mettre "fs-uae en priorité haute".
ou sinon "Emulateur priorité haute"
Envoyé par Marskilla Voir le messageAu fait, c'est bon pour le pilotage de l'interface via le joystick.Dernière modification par elluigi, 14 septembre 2015, 08h07.
Commentaire
-
Marskilla, c'est de la bombe en barre, je l'ai utilisé tout le week end, fouillé dans tous les dossiers/fichiers, comme au bon vieux temps de l'amiga, ou je me disais pas à l'époque que j'allais tout faire bugger rien qu'en appuyant sur une touche(référence aux pc ),
tout ça pour te dire que je suis fan, j'adore le p'tit clin d'oeil démo que tu as fait dans l'avancement de tes versions, moi même je suis un ancien démo maker et protracker ,
j'aime bien la nouvelle interface que tu vas programmer dans ta future version(n'oublie pas le p'tit onglet soft ,
juste un truc je ne sais pas si on te la rapporté mais quand tu tapes une lettre dans ta recherche, le dérouleur reste juste sur les jeux commençant par cette lettre, ce serait bien que l'on puisse continuer en tapant la lettre A de la faire dérouler sur les autres lettres B, C...
Ps: j'ai regardé un peu sur le net mais, comme la carte son n'est pas en rapport avec l'émulateur à ce qu'il est dit, on ne peut pas faire de musique sur son clavier midi, j'ai envie de créer mes mods
J'ai été un peu long, mais quand y'a un travail aussi terrible que celui que tu fais, ça à le mérite d'en parler.
Commentaire
-
Envoyé par elluigi Voir le messageAh bon !!! Tu devrais travailler a plein temps dans le développement du jeux videos
Envoyé par Roustouti Voir le messagePetite question un peu annexe à tout ca.
Le lissage intensif utilse le cpu, le gpu ou les deux mon général ?
Après, c'est de l'openGL sous SDL, donc le GPU est en mode tranquille... de chez tranquille !
Envoyé par paco Voir le message(...)j'aime bien la nouvelle interface que tu vas programmer dans ta future version(n'oublie pas le p'tit onglet soft (...)
D'ailleurs dans ce mode "-NoWindow" y'aura pas toutes les fonctionnalités de l'interface "PC pas borne" : recherche, stats, accès aux bases de données web...
Je suis pas sûr que les softs sur une borne, ce soit très utile. Je verrai en fonction de la demande.
Envoyé par paco Voir le messagejuste un truc je ne sais pas si on te la rapporté mais quand tu tapes une lettre dans ta recherche, le dérouleur reste juste sur les jeux commençant par cette lettre, ce serait bien que l'on puisse continuer en tapant la lettre A de la faire dérouler sur les autres lettres B, C...
Je pense qu'avec la fenêtre de recherche, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Envoyé par paco Voir le messagePs: j'ai regardé un peu sur le net mais, comme la carte son n'est pas en rapport avec l'émulateur à ce qu'il est dit, on ne peut pas faire de musique sur son clavier midi, j'ai envie de créer mes mods
Envoyé par paco Voir le messageJ'ai été un peu long, mais quand y'a un travail aussi terrible que celui que tu fais, ça à le mérite d'en parler.
Envoyé par nesos Voir le message(...)Je pense que tu ne vas pas tarder à crouler sous les mails (...)
Et à 60 secondes de délai entre les M.P. ça bouffe pas mal de temps...
Mais, en ce qui me concerne, je suis ravi de partager ce boulot de plus de 3 ans. Je pensais pas qu'il y avait autant de demandeurs !Dernière modification par Marskilla, 14 septembre 2015, 20h46.
Commentaire
-
Cela fait vraiment plaisir de voir pleins de membres (anciens et nouveaux) encourager le travail de Marskilla,
il le mérite vraiment car c'est un travail de longue haleine, en plus avec le dev d'une interface borne c'est vraiment royal et cela répond à une vraie demande des borneux
Perso, j'étais certain quand postant des topics sur forums d'arcade cela allez intéresser beaucoup de possesseur de bornes
Pour les statistiques, voila ce que ca donne :
Sur le site http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...p?f=12&t=50471 depuis le 09 Septembre 152 Vues et 7 réponses (je suis un peu déçu je m'attendais à beaucoup plus )
Par contre sur le site http://forum.hyperfreespin.fr/emu-ne...lla-t7856.html (inscription obligatoire) c'est le carton plein, je passe pas mal de temps à répondre à des MP de renseignements,
ca donne depuis le 07 Septembre 678 Vues et 29 réponses (pas mal pour un topic qui existe que depuis une semaine)
Envoyé par Marskilla Voir le messageD'ailleurs dans ce mode "-NoWindow" y'aura pas toutes les fonctionnalités de l'interface "PC pas borne" : recherche, stats, accès aux bases de données web...
Mars => je viens de t'envoyer en MP le pack de Mods , ainsi que Night Hunter et la Beast DemoDernière modification par elluigi, 15 septembre 2015, 16h35.
Commentaire
Commentaire