Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
L'ajout de titres continue, avec une série ÉDUCATIFS / SPORTS :
Le Labyrinthe d'Anglomania 1
Le Labyrinthe d'Anglomania 2
Microprose Soccer
TV Sports Football
TV Sports Baseball
Le Labyrinthe de la Reine Des Ombres
Balade au Pays de Big Ben
Sans oublier les titres intégrés par Elluigi :
Pot Panic
Un clone de Hatris fort sympatique
Piracy on the High Seas
Normalement, la 1.17 sera disponible dans quelques jours !
Sinon, saviez-vous que vous pouvez aussi participer à l'ajout de titres au package ? Jusqu'ici 3 personnes ont participé : Phral, Elluigi et moi-même, votre serviteur. Bon, là, on joue à guichets fermés pour la 1.17, mais si vous êtes motivés pour la 1.18... vous savez où me trouver !
Dernière modification par Marskilla, 27 septembre 2015, 14h41.
Je vais pouvoir enfin tester ce package dans des conditions optimales: j'ai acquis un PC de gamer sous Windows, que j'ai branché sur ma TV. Mon HotRod SE va pouvoir resservir également
Je vais pouvoir enfin tester ce package dans des conditions optimales: j'ai acquis un PC de gamer sous Windows, que j'ai branché sur ma TV. Mon HotRod SE va pouvoir resservir également
Hmmm je ne sais pas ce qui est le mieux : l'atomiswave ou le HotRod sur le canapé devant la télé...
Si je sais : avoir les deux.
En tout cas la version 1.17 (dont le pack complet est actuellement en version beta et qui devrait sortir, sauf bug majeur, demain soir), marchera bien aussi en version canapé.
Dernière modification par Marskilla, 01 octobre 2015, 20h42.
Vous savez où la trouver ! Pour les autres n'hésitez pas à la demander.
Un gros merci à Elluigi pour ses idées, ses tests et son boulot d'intégration de titres. Big up à Phral pour l'image visible ci-dessus.
Pour info : je serai sûrement offline pas ce week-end mais le week-end prochain pour une durée indéterminée. Pas d'inquiétude pour ceux qui veulent avoir accès au package, quelqu'un (mais je dis pas encore qui ) assurera le relai pour distribuer l'URL.
N'hésitez pas à poster vos retours sur cette version, signaler les bugs, demander de l'assistance. N'hésitez pas non plus à poster des photos ou des vidéos youtube de vos bornes et/ou canapés.
Commentaire