On peut dire que tu fais le buzz !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bon, j'ai pas trop repris le boulot sur la 1.18.
Par contre j'ai pris quelques minutes pour faire un score sur Robocop :
Sans save sates, bien sûr.
J'avais pas eu beaucoup de succès avec le défi de score que je vous avais proposé sur StarWars...
J'ai pas eu beaucoup de chance avec mes demandes répétées de vidéo de borne.
Je n'ai réussi avec ma demande de stats, j'aurai peut-être plus de chance cette fois-ci... je suis naïf.
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageJ'ai pas eu beaucoup de chance avec mes demandes répétées de vidéo de borne
Commentaire
-
Envoyé par elluigi Voir le messageMars, je suis super chargé au boulot en ce moment (je bosse même les weekend), et vu que mes bornes sont dans le garage, il fait un peu frais en ce moment, mais dès que je peux je le fais
C'est juste que sur la masse des packages fournis, notamment aux borneux...
Commentaire
-
Hier a 13h52 et 40 secondes, la foudre a décidé de passer par mon quartier, profitant pour y exploser les plupart des box s'y trouvant, dont la mienne. Je suis depuis en connexion limitée avec un vieux modem TP-Link et le partage de connexion d'un téléphone même pas en 4G. Une seule paire de fils vous manque et tout est dépeuplé.
Tout ça pour dire que jusqu'à ce WE (/cross fingers) je vais être en mode ralenti numérique, et c'est déjà invivable.Amigafan - Retrodisques
Commentaire
-
Ah ah comme a l'epoque avec un bon vieux modem
sinon :
Un inédit de l'Amiga disponible 20 ans plus tard !
Smarty & The Nasty Gluttons était un jeu de plateformes destiné à l'Amiga en développement au milieu des années 1990 (...)
cracké avec l'autorisation du programmeur et disponible ici :
on l'intègre au pack ?Dernière modification par elluigi, 30 octobre 2015, 12h59.
Commentaire
-
Envoyé par elluigi Voir le message(...)
on l'intègre au pack ?
Smarty & The Nasty Gluttons
Commentaire
-
Salut les petits loups.
Des nouvelles de la 1.18.
* J'ai corrigé le truc pour que le lancement en mode administrateur ne soit plus nécessaires concernant le mode borne pour les windows avec UAC.
* J'ai intégré les jeux suivants :
Meurtres à Venise
Uninvited
Skulls and Crossbones
Jinxter
Conan the Cimmerian
* J'ai préparé le script du package 1.18
Sinon, je continue à choisir les jeux comme je le sens et selon les demandes.
Par exemple: Smarty & the Nasty Gluttons (demandé par elluigi) et Jinxter (demandé par Beatle-John).
Pour que Jinxter soit faisable, j'ai mis la doc, qui se compose de pas mal de fichiers et donc qui pèse pas mal.
J'ai aussi mis Conan the Cimmerian, que j'ai installé sur un disque dur virtuel, pour que ce soir plus fluide, et j'ai mis la doc car le jeu est loin d'être instinctif.
Pour Skulls & Crossbones, j'ai aussi mis les doc française car sans ça impossible de savoir comment se retourner.
J'ai beau essayer d'optimiser la doc au maximum, le package fait déjà 28Mo.
Je vous rappelle que je n'ai plus que 250 Mo de libre chez mon hébergeur...
Comme personne, alors qu'on a facile dépassé la centaine d'utilisateurs, n'a uploadé ses stats, je continue à choisir les titres et leur intégration arbitrairement, mais je ne peux m'empêcher de me demander combien d'entre vous jouent aux jeux d'aventure textuels en anglais de Magnetic Scrolls... Sachant qu'on les trouve jouables en ligne, et qu'il y en a déjà pas mal dans le pack : Wonderland, Fish, The Pawn. Et je ne parle que des jeux magnetic scrolls, car si on y ajoute les titres d'Infocom, ou autre Twilight Zone on est pas sortis.Dernière modification par Marskilla, 01 novembre 2015, 19h18.
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le message* J'ai corrigé le truc pour que le lancement en mode administrateur ne soit plus nécessaires concernant le mode borne pour les windows avec UAC.
Commentaire
-
J'ai eu quelques demandes de personnes qui ont découvert le pack récemment et qui n'ont pas envie de double cliquer sur tous les packages pour les installer (Rhôôô les feignasses ! Quand on sait le boulot qu'il y a derrière !).
Pour les utilisateurs avancés qui veulent tout installer à la suite en une seule fois :
1. Tout télécharger depuis la page que vous connaissez si ce n'est déjà fait.
2. Tout dézipper à l'intérieur d'un même dossier que vous créerez pour l'occasion.
3. Créer un fichier "_Installation_Complete_.cmd" (ou .bat) sous notepad (le bloc notes) avec le contenu suivant :
Code:@echo off cd /d %~dp0 echo Installation des packages Amiga echo _______________________________ echo/ echo merci de ne pas fermer cette fenetre avant la fin de l'installation echo/ echo v1.0 en cours Jeux.Amiga.V1.0.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.0 terminee echo/ echo v1.1 en cours Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.1.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.1 terminee echo/ echo v1.2 en cours Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.2.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.2 terminee echo/ echo v1.3 en cours Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.3.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.3 terminee echo/ echo v1.4 en cours Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.4.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.4 terminee echo/ echo v1.5 en cours Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.5.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.5 terminee echo/ echo v1.6 en cours Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.6.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.6 terminee echo/ echo v1.7 optionnelle, non installee echo/ echo v1.8 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.8.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="vlc,irfan,GPU" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.8 terminee echo/ echo v1.9 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.9.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.9 terminee echo/ echo v1.10 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.10.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.10 terminee echo/ echo v1.11 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.11.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.11 terminee echo/ echo v1.12 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.12.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.12 terminee echo/ echo v1.13 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.13.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.13 terminee echo/ echo v1.14 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.14.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.14 terminee echo/ echo v1.15 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.15.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.15 terminee echo/ echo v1.16 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.16.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.16 terminee echo/ echo v1.16.1 optionnelle, non installee echo/ echo v1.17 en cours Titres.Amiga.Supplementaires.V1.17.Setup.exe /SP /SILENT /NORESTART /TASKS="" if %ERRORLEVEL% NEQ 0 goto erreur echo v1.17 terminee echo/ echo Les packs sont tous installes ! echo Python n'a pas ete deploye, installez le pour lancer un serveur. goto fin :erreur echo Erreur lors de l'installation :( :fin pause
Code:Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.1.Setup-1.bin Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.1.Setup.exe Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.2.Setup-1.bin Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.2.Setup.exe Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.3.Setup-1.bin Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.3.Setup.exe Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.4.Setup-1.bin Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.4.Setup.exe Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.5.Setup-1.bin Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.5.Setup.exe Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.6.Setup-1.bin Jeux.Amiga.Supplementaires.V1.6.Setup.exe Jeux.Amiga.V1.0.Setup-1.bin Jeux.Amiga.V1.0.Setup.exe Titres.Amiga.Supplementaires.V1.10.Setup-1.bin Titres.Amiga.Supplementaires.V1.10.Setup.exe Titres.Amiga.Supplementaires.V1.11.Setup-1.bin Titres.Amiga.Supplementaires.V1.11.Setup.exe Titres.Amiga.Supplementaires.V1.12.Setup-1.bin Titres.Amiga.Supplementaires.V1.12.Setup.exe Titres.Amiga.Supplementaires.V1.13.Setup-1.bin Titres.Amiga.Supplementaires.V1.13.Setup.exe Titres.Amiga.Supplementaires.V1.14.Setup-1.bin Titres.Amiga.Supplementaires.V1.14.Setup.exe Titres.Amiga.Supplementaires.V1.15.Setup-1.bin Titres.Amiga.Supplementaires.V1.15.Setup.exe Titres.Amiga.Supplementaires.V1.16.Setup-1.bin Titres.Amiga.Supplementaires.V1.16.Setup.exe Titres.Amiga.Supplementaires.V1.17.Setup-1.bin Titres.Amiga.Supplementaires.V1.17.Setup.exe Titres.Amiga.Supplementaires.V1.8.Setup-1.bin Titres.Amiga.Supplementaires.V1.8.Setup.exe Titres.Amiga.Supplementaires.V1.9.Setup-1.bin Titres.Amiga.Supplementaires.V1.9.Setup.exe _Installation_Complete_.cmd
NB :* Le code ci-dessus n'installera pas Python qui est obligatoire pour faire serveur lorsqu'on veut jouer en réseau
* Tout sera installé dans le répertoire pas défaut : "C:\Program Files\Jeux Amiga"
* Ce script ne fonctionne que jusqu'à la version actuelle : la 1.17
* Pour les Windows avec UAC (Vista, 7, 8, 10) lancez le script en administrateur, ça vaut mieux
* Il n'y a pas de vérification d'espace disque disponible en amont, donc prévoyez de quoi avoir tout le truc installé !
Attention je réserve ceci aux utilisateurs avertis.
Si cela n'endommagera rien, je n'assure pas le SAV dessus car je sens que je vais avoir plein de questions et des "ça marche pas" en pagaille.
La procédure officielle reste donc : on télécharge, on dézippe et on double clique sur chacun des packs.
Que les néophytes se rassurent : rien de tout ceci est obligatoire, on est bien dans la sphère du mode d'utilisation enfantin : "je double clique et ça marche".
Sachez que dès la 1.6, tous les bugs majeurs sont résolus (problèmes pour les noms d'utilisateur Windows avec accent, pas de son sur certaines cartes pour Vista et +, etc...), donc le pack est pleinement jouable une fois cette version installée...
Si vous êtes sur XP et que le nom de votre utilisateur windows n'a pas d'accent ou autre "ç" vous pouvez jouer dès la 1.0 !
Et puis, double-cliquer sur 17 packs à la suite, c'est toujours moins compliqué que d'installer les sims 2 avec toutes les extensions à partir des DVD !Dernière modification par Marskilla, 06 novembre 2015, 18h53.
Commentaire
-
La 1.18 se poursuit avec les titres suivants :
Miami Mice (le pire beat 'em all de tous les temps)
Jinks (c'est bien la version Amiga, si si !)
Lost Dutchman Mine
Ainsi que des corrections / améliorations sur : The Twilight Zone et sur BattleChess.
Envoyé par elluigi Voir le messageDu coup est ce que l'on peut installer python a posteriori ? Il y a une version a privilégier ? 2.6.4 ?
Pour les autres versions, je ne sais pas. A vous de voir...
Commentaire
Commentaire