impeccable :-D merci bien
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Sympa ca Phral !
Sinon 3 homebrew sur Amiga, je ne sais pas ce que ca vaut, pas eu le temps de tester encore
Puisque l'on vient d'affirmer que Treasure Island Dizzy sur SAM Coupé surpasse la version Amiga, enfonçons le clou en abordant quelques homebrew (...)
Bon ben on oublie ce que j'ai ecrit c'est vraiment pas terribles ces homebrews :-(((Dernière modification par elluigi, 15 novembre 2015, 21h48.
Commentaire
-
La version 1.18 avance :
Amegas
Gotcha
Crystal Hammer
J'ai aussi maintenant une version installable du package qui utilise l'image de Phral, même si elle est faite sans passion et au format jpeg destructeur :
.
Nul doute qu'il en fera une autre version ou la renverra au format png, bmp, tga...
Et une petite vidéo pour l'occasion : https://youtu.be/jNXHnlTuoaA. Bah oui : c'est pas compliqué de mettre une vidéo sur Youtube, hein ? (... sous entendu inside).Dernière modification par Marskilla, 21 novembre 2015, 11h49.
Commentaire
-
Je tiens a préciser que 'sans passion' faisait référence aux événements récents, il suffit de regarder la date et l'heure du post.
Je vais reprendre bien mieux mon travail médiocre et l'améliorerAmigafan - Retrodisques
Commentaire
-
Envoyé par Phral Voir le messageJe tiens a préciser que 'sans passion' faisait référence aux événements récents, il suffit de regarder la date et l'heure du post.(...)
J'ai eu également un gros coup de cafard et n'ai rien produit ce week-end là.
Je pensais peut-être intégrer ce logo en bas à droite de l'image en transparence:
Ça se fera certainement, si c'est le cas, je le ferai personnellement.
Commentaire
-
La 1.18 se poursuit avec...
Superman - The Man of Steel
Dominator
Evolution Cryser
Atax
Blaze
Max Rally
Time Race
Le jeu de réflexion le plus balèze de tous les temps(toutes machines confondues).
Mewilo
Moon blaster
West Phaser
Cybercon III
Booly
Albedo
Et une démo :
Impassioned
Sans oublier l'ajout de documents pour les jeux, des corrections, du nouveau paramétrage de jeux... Ouaip, j'ai pas chômé.
Le saviez-vous ? Le package contient des versions nettoyées par mes soins que vous ne trouverez nulle par ailleurs.
Par exemple, je vous défie de trouver cette version de Mewilo... qui sera livrée avec son manuel !
Phral, si tu peux me balancer le PNG de ce que tu avais fait... Tu sais que les .JPG et moi, c'est pas le grand amour ! Surtout celles hébergées sur canardpc (tu as quelque chose contre imgur ? C'est vraiment de la balle, tu sais.)
Commentaire
-
Dominator et West Phaser, j'y ai passé des milliards d'heures dessus.
C'est étrange parce que je pensais être bon en .png chez cpc. Je te renvoie ça.
et voila
Sinon en version actu :
Amigafan - Retrodisques
Commentaire
-
Envoyé par Phral Voir le messageDominator et West Phaser, j'y ai passé des milliards d'heures dessus
Mortel le nouvel arrivage !!!
Commentaire
Commentaire