Strip poker un des premiers que j'ai eu a l'époque (avec arkanoid, wizball et rampage)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par elluigi Voir le messageStrip poker un des premiers que j'ai eu a l'époque(...)
Mais y'en a tellement sur cette machine !
Sinon, la 1.19 continue son bonhomme de chemin avec :
Master Axe - The Genesis of MysterX (WHDLoad)
Gazza II
Arcticfox
Également Civilization a été installé sur disque dur...
A suivre.
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageLes sauvegardes, pour l'instant, c'est que pour Super Cars II...
Envoyé par Marskilla Voir le messageMoonstone : c'est fait. Speedball 2 y'a qu'un seul disque (donc pas de changement), il charge vite et fonctionne sur AGA. Il n'est donc pas prioritaire...
As-tu déjà une idée approximative de la sortie de la 1.19 ? (j'ai trop hâte )
Commentaire
-
Un petit music disk bien sympa :
Allez pour vous mettre dans le bain, 5 heures de musiques Amiga :
https://youtu.be/L7FtJdBcp88?list=RDL7FtJdBcp88
Commentaire
-
Amiga forever !
Bonjour Marskilla,
C'est en passant par le forum Hyperfreespin que j'ai eu vent de ton formidable travail pour notre machine préféré (éternellement), l'Amiga ! Bravo !
Je suis très intéressé pour tester tout ça ! Je vais donc de ce pas t'envoyer un MP, j'espère que tu voudras bien me répondre et me communiquer les liens.
Merci et bravo encore une fois !
Yatus
Commentaire
-
J'ai un problème avec le jeu Frenetic, il bloque à la page d'intro.
Envoyé par Snapouille Voir le messageSinon un autre jeu dont je n'ai pas trouvé d'ADF c'est Blitz Bombers (un remake de dynablaster mais en plus fun avec plus d'option il me semble).
Il y a une version ici:
Dernière modification par paulo, 25 janvier 2016, 16h05.
Commentaire
-
RIEN a voir
je poste ici tout de meme
ca ne concerne pas l emu amiga sur windows
mais
pour android
j ai trouvé un emulateur amiga sans pub qui a l air a peu prés fonctionnel pour l amiga 500 ( OMEGA500 )
prise en charge du clavier en mode ecran et du stick aussi, par contre pour la souris ca va etre dur
sinon j'ai mis la rom (non livré) et un adf ; et ecran noir,
faudra que je creuse un peu pour les quelques jeux qui m'interressent sur ce support (poluous ; lemmings, prince persia , des jeux d aventure et peut etre les point and click ! )
Commentaire
-
Envoyé par paulo Voir le message
Le jeu n'est jamais sorti dans le commerce à part une demo. Tu peux le trouver maintenant en freeware.
Il y a une version ici:
http://aminet.net/search?query=Blitz+Bombers
Commentaire
-
Envoyé par paulo Voir le messageJ'ai un problème avec le jeu Frenetic, il bloque à la page d'intro.
Commentaire
-
Envoyé par yatus Voir le messageBonjour Marskilla,
C'est en passant par le forum Hyperfreespin que j'ai eu vent de ton formidable travail pour notre machine préféré (éternellement), l'Amiga ! Bravo !
Je suis très intéressé pour tester tout ça ! Je vais donc de ce pas t'envoyer un MP, j'espère que tu voudras bien me répondre et me communiquer les liens.
Merci et bravo encore une fois !
Yatus
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le messageAh ok, mais tu prévois d'autres jeux par la suite avec sauvegarde active ?(...)
Envoyé par Snapouille Voir le message(...)As-tu déjà une idée approximative de la sortie de la 1.19 ? (...)
Envoyé par elluigi Voir le messageUn petit music disk bien sympa(...)
Pace Music Disk
Envoyé par paulo Voir le messageJ'ai un problème avec le jeu Frenetic, il bloque à la page d'intro. (...)
Si ça perdure chez toi, je changerai les images disques et tenterai de mettre des ipf, ou je remplacerai par du whdload.
Envoyé par paulo Voir le message(...)Il y a une version ici: http://aminet.net/search?query=Blitz+Bombers
Commentaire
-
Hi Marskilla et les autres !
Non mais quel travail ! Je commence à regarder un peu ce qu'il y a dans ce pack, c'est tout bonnement incroyable. Il y a plein de jeux qui me rappellent, avec émotion, les heures passées à s'éclater devant l'écran de mon Amiga....mais y'a en plein que j'ai jamais vu de ma vie et que je découvre avec surprise ! Pourtant j'avais un double Posso rempli de disquettes ! ;-)
C'est grâce à elluigi que j'ai découvert l'incroyable pack que Marskilla a créé ces trois dernières années. Bravo à lui et merci à Elluigi pour sa contribution. J'ai parcouru les 45 pages de ce topic, je vois que le projet a bien évolué depuis son origine.
Bon sinon, je m'aperçois que j'ai posté plusieurs messages sans me présenter. Bon ça fait un moment que j'ai créé mon compte sur ce forum, mais je ne me suis jamais présenté.
Je me présente donc.
Ca fait un peu moins de 30 ans que je tapote sur des claviers ou sur des joysticks et joypads ! Je suis plutôt jeu sur micro à la base, mais j'ai commencé avec des consoles. D'abord avec un magnifique console SEB (toute grise, qui nécessitait 8 grosses piles) pour jouer à Pong (et ouais je suis vieux), en passant par l'Atari 2600 et leur joystick indestructible chez les potes, par la Colecovision qui a été ma première console digne de ce nom, jusqu'à l'Amiga CD32, la Playstation, la Dreamcast puis la Xbox.
Mais c'est vraiment sur micro que j'ai joué et bidouillé. Mon premier micro a été le magnifique et adoré Commodore 64 que j'avais découvert, les yeux brillants, lors d'un atelier informatique en colonie (et que j'ai retrouvé quelques mois plus tard sur mon bureau à un retour de vacances, tu parles d'une surprise !). Ensuite le tant désiré Amiga 500 a remplacé le C64 sur mon bureau de manière définitive, adieu au 8 bits. Puis il y a le A600 que j'ai vite abandonné pour l'Amiga 1200. Ensuite, je suis passé du côté obscur, j'ai acheté mon premier pc...
Je joue moins mais je reste un amoureux de l'arcade et je me remémore les glorieuses années 80 avec les nombreux micro 8 bits et les non moins glorieuses années 90 avec l'arrivée des 16 bits.
Je me suis fait mon petit Bartop. Pas tout seul, jai bien été aidé par le kit Arcademy (le bricolage c'est pas ma grande spécialité). J'utilisais la distrib Livemame (super distrib, légère, bien faite) et je viens juste d'installer ce formidable package qu'est le HFSBox Starter Pack. Il me manquait les jeux Amiga (mon Amiga dort dans un placard, il démarre encore mais n'a plus son colossal disque dur de 20 mo et le lecteur de disquette ne marche plus. J'avais bien tenté d'installer des émulateurs, mais j'ai jamais été plus loin.
Je vais pouvoir redécouvrir les jeux de ma jeunesse et transmettre l'héritage de ces glorieuses années à mon fils de 4 ans
Bravo encore pour le travail accompli.
Yatus
Commentaire
-
Envoyé par yatus Voir le message...double Posso rempli de disquettes ! ;-)
Envoyé par yatus Voir le message...un peu moins de 30 ans que je tapote...
Envoyé par yatus Voir le message... transmettre l'héritage de ces glorieuses années à mon fils de 4 ans
Rien a voir : il semblerait que la prochaine version de Recalbox - le mega émulateur énormissime pour Rasbperry Pi (entre autre) - intègre l'émulation Amiga.
Recalbox is THE ultimate retrogaming platform that allows you to replay all the games, consoles and computers of your childhood
PS : un soir, je vais me pencher sur le dessin de la 1.19Amigafan - Retrodisques
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageJe ne reproduis pas le problème. Tu choisis quoi dans l'option du trainer ?
Si ça perdure chez toi, je changerai les images disques et tenterai de mettre des ipf, ou je remplacerai par du whdload.
Envoyé par Marskilla Voir le messageJ'ai essayé de le chopper, je tombre sur une erreur http "Forbidden"
Commentaire
Commentaire