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    Bon, j'ai fini par récupérer :

    http://i.imgur.com/3SJAZpD.png
    Blitz Bombers

    sur Aminet. Sûrement une erreur passagère... En tout cas, il sera en 1.19.

    Sinon, @Paulo, si ça reproduit, dis moi et Frenetic se verra WHLoadé.

    Envoyé par Phral Voir le message
    (...)PS : un soir, je vais me pencher sur le dessin de la 1.19
    Merci d'avance, l'ami.

    Commentaire


      J'ai des nombres inquiétants dans mes MPs :

      http://i.imgur.com/wKYBUof.png?1

      Commentaire


        Ah ouais merde, cela me rappelle un truc.

        Commentaire


          Bonjour Phrat,

          Mon fils a déjà pu tester sur ma borne, Bubble Bobble, c'est son jeu préféré. Faut dire que c'est mignon et c'est pas trop compliqué pour en enfant de 4 ans.

          Sinon de jeune à jeune, j'ai une question concernant les contrôles. J'utilise une borne, avec un encodeur clavier usb. J'aimerais utiliser pour certains jeux mon panel, avec les joysticks et boutons. Comment puis-je faire pour réaffecter les touches par défaut des jeux Aimiga (par exemple affecter Ctrl à un de mes boutons, qui correspond à m par exemple) ?

          J'ai vu dans le forum que j'ai parcouru qu'il y avait une possibilité d'ajouter des arguments dans le launcher pour remplacer les touches du clavier par le joystick branché.

          Merci.
          Yatus

          Commentaire


            T'as pas lu le topic toi

            Tout est dis ici en page 37



            La liste des entrées (PC) est ici : http://fs-uae.net/input-mapping et les actions amiga émulé là : http://fs-uae.net/input-actions.
            Ensuite il faut employer ensuite la syntaxe : [Entree PC]=[Action Amiga émulé]

            https://forums.planetemu.net/showpos...&postcount=734

            Envoyé par elluigi Voir le message
            Une petite liste non exhaustive des remap pour le Joueur 1 et Joueur 2 a renseigner dans les paramètres de lancement
            (vous remplacer le texte APRES "keyboard_key_" par la touche souhaitée)

            keyboard_key_P1GAUCHE = action_joy_1_left
            keyboard_key_P1DROITE = action_joy_1_right
            keyboard_key_P1HAUT = action_joy_1_up
            keyboard_key_P1BAS = action_joy_1_down
            keyboard_key_P1B1 = action_joy_1_fire_button
            keyboard_key_P1B2 = action_key_space
            keyboard_key_P1B3 = action_joy_1_2nd_button
            keyboard_key_STARTP1 =action_key_f1
            keyboard_key_? = action_warp (Avance rapide du temps de chargement)
            keyboard_key_? = action_quit (Quitter le jeux et revenir a l'émulateur)

            keyboard_key_P2GAUCHE = action_joy_0_left
            keyboard_key_P2DROITE = action_joy_0_right
            keyboard_key_P2HAUT = action_joy_0_up
            keyboard_key_P2BAS = action_joy_0_down
            keyboard_key_P2B1 = action_joy_0_fire_button
            keyboard_key_P2B2 = action_joy_0_2nd_button
            keyboard_key_STARTP2 =action_key_f2
            Tu remplaceras donc :
            P1GAUCHE par le nom de la touche correspondand à la direction gauche du P1
            P1DROITE par le nom de la touche correspondand à la direction droite du P1
            etc...
            Par contre attention, les entrées pc sont pensées pour être en QWERTY
            Attention normalement de base les directions P1 sont bonnes ainsi que FIRE 1 qui correspond a lctrl (touche control gauche)

            Envoyé par Phral Voir le message
            un soir, je vais me pencher sur le dessin de la 1.19
            Cool, on attend ca avec impatience, comme chaque nouvelle MAJ du Pack de Marsk
            Dernière modification par elluigi, 27 janvier 2016, 11h57.
            https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20190624091209-eLLuiGi-RattenJager-Tuto-Rpi2Dmd.gif https://hico-srv004.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20180305121423-eLLuiGi-1.png

            Commentaire


              Merci pour toutes ces infos Elluigi, j'ai ce qu'il faut à priori et je vais regarder de plus près la documentation de FS-UAE

              J'ai parcouru le forum mais j'ai raté cette page et je n'étais certain que je puisse indiquer une touche clavier au lieu d'indiquer une action sur le joystick. Je n'ai pas eu le temps d'essayer hier soir après avoir installer le pack, je voulais juste une confirmation avant d'essayer ce soir.

              A priori je vois que que les paramètres supplémentaires qui sont indiquées sont conservés même si on ferme le launcher, super.

              Yatus

              Envoyé par elluigi Voir le message
              T'as pas lu le topic toi

              Tout est dis ici en page 37 du topic



              La liste des entrées (PC) est ici : http://fs-uae.net/input-mapping et les actions amiga émulé là : http://fs-uae.net/input-actions.
              Ensuite il faut employer ensuite la syntaxe : [Entree PC]=[Action Amiga émulé]

              https://forums.planetemu.net/showpos...&postcount=734


              Tu remplaceras donc :
              P1GAUCHE par le nom de la touche correspondand à la direction gauche du P1
              P1DROITE par le nom de la touche correspondand à la direction droite du P1
              etc...
              Par contre attention, les entrées pc sont pensées pour être en QWERTY
              Attention normalement de base les directions P1 sont bonnes ainsi que FIRE 1 qui correspond a CTRL (touche control)

              Commentaire


                Oui les parametres sont conservés dans le launcher, je te conseille quand meme de faire un copier/coller dans un fichier texte (dans le repertoire du pack), on sait jamais bien pratique en cas de besoin
                https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20190624091209-eLLuiGi-RattenJager-Tuto-Rpi2Dmd.gif https://hico-srv004.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20180305121423-eLLuiGi-1.png

                Commentaire


                  Est-ce que quelqu'un posséderait des IPF ou ADF de la collection "ADI English", "ADI Français" et "ADI Maths" ?

                  http://eab.abime.net/attachment.php?attachmentid=32695&d=1348351037

                  Ça pourrait être sympa de pouvoir les intégrer à la MarsTopCompilation
                  https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

                  https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

                  Commentaire


                    Envoyé par Snapouille Voir le message
                    Est-ce que quelqu'un posséderait des IPF ou ADF de la collection "ADI English", "ADI Français" et "ADI Maths" ?
                    Si quelqu'un les a ou me donne des liens vers des ADF valides et testés, je les intégrerai avec plaisir.

                    Sinon, vous pouvez ajouter "Crazy Shot" à la liste des jeux avec palette de couleurs ST corrigée

                    Commentaire


                      Ah oui, autre chose, l'ami Shino vient de me faire parvenir un scan A3 de la map de skidoo qui sera donc de meilleure qualité (en plus, elle prend moins de place, ce qui tombe bien car les jeux WHDLoad et installés sur disque durs virtuels, eux, prennent plus de place).

                      Elle sera donc mise à jour en 1.19.

                      Sinon, on avait parlé d'une video du package amiga sur borne...

                      Y'a quelqu'un qui se dévoue pour prendre 10 minutes, filmer, je sais pas moi, IK+ deux joueurs et uploader ça sur youtube ?

                      Allez...

                      Commentaire


                        Envoyé par Marskilla Voir le message
                        Sinon, on avait parlé d'une video du package amiga sur borne...

                        Y'a quelqu'un qui se dévoue pour prendre 10 minutes, filmer, je sais pas moi, IK+ deux joueurs et uploader ça sur youtube ?
                        https://youtu.be/N_0FQ1ck3ms

                        Désolé pour la qualité de la vidéo très rétro et aussi pixelisé que le jeu
                        (PS : avec 2 mais je suis un peu meilleur à IK+ ...)
                        https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

                        https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

                        Commentaire


                          Trop fort !!! merci l'ami !

                          Depuis le temps que j'attendais un truc comme ça...

                          Tu utilise le mode arcade ?

                          Sinon une suggestion de rectification : je ne suis pas l'auteur de l'émulateur, mais du lanceur et du pack. C'est Frohde Solheim qui a écrit FS-UAE à partir du code de Toni Wilen (Win-UAE) qui lui même s'est appuyé sur le code de Bernd Schmidt (UAE).

                          Bref dans ta description tu peux parler du pack marskilla mais pas de l'émulateur !

                          Sinon, sympa le bartop !

                          Commentaire


                            Envoyé par Marskilla Voir le message
                            Tu utilise le mode arcade ?
                            Non sur la borne j'utilise Hyperspin comme frontend, ça permet de regrouper tout les émulateurs sous la même interface et le tout contrôler par les joysticks. Par contre j'utilise bien ton pack avec les lignes de commandes pour lancer les jeux car comment dire, ton pack est juste parfait pour ça !

                            Envoyé par Marskilla Voir le message
                            Bref dans ta description tu peux parler du pack marskilla mais pas de l'émulateur !
                            Autant pour moi, la description a été modifié avec un petit lien pour l'émulateur et un autre pour le fofo planetemu.
                            https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

                            https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

                            Commentaire


                              Trop fort, IK +, que de souvenirs !!! Faut que je m'y remette !
                              J'y ai tellement joué que j'ai encore la musique d'intro dans la tête !
                              Même problème pour Barbarian ou Karateka sur C64, j'y ai trop joué (et perdu pour Karateka) !

                              Envoyé par Snapouille Voir le message
                              https://youtu.be/N_0FQ1ck3ms

                              Désolé pour la qualité de la vidéo très rétro et aussi pixelisé que le jeu
                              (PS : avec 2 mais je suis un peu meilleur à IK+ ...)

                              Commentaire


                                Ce soir, c'est au tour de Last Ninja 3 d'avoir subi le traitement WHDLOAD.

                                C'était tout simplement un enfer à charger...

                                Du coup j'ai aussi changé la preview et ajouté le manuel.

                                S'il y a d'autres vidéos de jeux amiga sur borne, surtout avec le loader en mode borne que je vous ai concocté, je dis pas non !

                                Je verrai bien Lethal Excess... sur une atomiswave

                                Commentaire

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