Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Manchester United Europe (WHDLoad, les sauvegardes marchent impec)
Karateka
Photon Paint 2.0
Désolé de te décevoir Dino, mais ça devait pas être Photon Paint que tu utilisait en classe.
J'ai teste la V1 et la V2 (quasi identiques) et la barre d'outil est par défaut... en haut.
Sinon j'avance la demo du package 1.19 qui sera une demo Amiga. J'en chie un peu car je développe sur un Amiga 4000, j'essaie de synchroniser video et son et quand je la fait tourner sur un 500 (car, oui, je veux qu'elle tourne sur un 500) ça va plus du tout...
Sinon j'avance la demo du package 1.19 qui sera une demo Amiga. J'en chie un peu car je développe sur un Amiga 4000, j'essaie de synchroniser video et son et quand je la fait tourner sur un 500 (car, oui, je veux qu'elle tourne sur un 500) ça va plus du tout...
Désolé de te décevoir Dino, mais ça devait pas être Photon Paint que tu utilisait en classe.
J'ai teste la V1 et la V2 (quasi identiques) et la barre d'outil est par défaut... en haut.
Oui effectivement, je pense que c'était plutôt l'autre soft, celui qu'on voit dans la video des Bogdanoff. Ça ressemblait pas mal à ça, il faut que je regarde à nouveau la video car je crois qu'ils ont donné le nom du soft.
Et j'arrive à la faire tourner sur un Amiga 500 avec 1024ko de Chip Ram.
Par contre, j'ai abandonné l'idée de la faire marcher sur un Amiga 512k + 512k. Trop dur pour moi.
Et puis ça tourne beaucoup moins bien que sur un A1200, qui sera la config dans laquelle elle sera livrée dans le package.
Pour info je m'apprête à envoyer une preview à ceux qui ont conrtibué activement au développement du package (intégration de titre, tests, production de contenu...) pour avoir des retours. Pardon si j'ai oublié quelqu'un...
D'ailleurs si vous vous sentez floué, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vous balancerai la preview.
Bref, pas d'intégration aujourd'hui mais du code.
Dernière modification par Marskilla, 07 février 2016, 18h48.
A propos de jeux de foot, je commence à tester les jeux (maintenant que j'ai pu réaffecter les contrôles et grâce à l'astuce de déclarer des contrôleurs CD32 ça marche mieux avec mon encodeur clavier) et j'ai un drôle de comportement avec Sensible Soccer. Je n'ai absolument aucun contrôle sur le jeu, à part pour choisir les options et le lancer. Il se lance, mais c'est comme si le jeu voulait se passer d'un joueur humain, pourtant excellent en son temps pour ce jeu, et lançait une démo. Deux équipes (celles que j'ai choisi) s'affrontent et je deviens spectateur. Rien ne semble arrêter le match.
Alors j'ai raté un truc ou alors il y a un problème spécifique pour les contrôles avec ce jeu ?
La classe ! Je préfère de mon côté oublier mes oeuvre (si on peut les appeler comme ça) réalisées sur Deluxe Paint !
Je te rassure, ils devaient manquer de participants.
C'était sur le thème les "châteaux", le mien c'est le petit encart à gauche nommé "Darkland".
Ceux qui connaissent le jeu "Unreal" reconnaîtront l'inspiration.
Commentaire