Un dernier message en ce début de week-end...

La force de l'Amiga est sans aucun doute dans le nombre de ses jeux d'arcade plate-forme (dont l'un des meilleurs est sans aucun doute Turrican2).
Perso à l'époque de l'Amiga j'ai bien aimé les jeux d'arcade que je pourrai appronfondir quand j'aurai le temps...mais j'avais aussi bien aimé les jeux de gestion et d'aventure : CIVILIZATION 1, THE SETTLERS (qui reste à tester ici), SIM CITY...
Aussi je m'aperçois dans la liste des jeux testés de Mars que quelques bons jeux de gestion que je connaissais n'ont pas été testés.
Je parle en particulier de GENESIA et K240 (que j'avais fini) qui étaient (très) bien cotés par le magasine Joystick et que j'ai bien aimé...

Je pense dons les regarder afin de les valider...ainsi sans doute que GLOBAL EFFECT un jeu auquel j'ai toujours beaucoup joué et auquel je n'ai jamais rien compris...

Concernant les ISHAR AGA j'ai envisagé de valider les ISHAR OCS mais c'est repoussé à plus tard car je risque de faire une indigestion...

Je n'ai aucune chasse réservée et n'importe qui peut bien sur ce mettre à ces jeux s'il le souhaite là aussi...

Voilà je vous quitte...

@+
Laisser un commentaire: