Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.
MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.
nouvelle tentative...
Merci beatle-John !
Je vous envie avec vos bornes, bande de petits veinards. L'interface spéciale borne fait des micracles ou tu es un HyperSpinner ?
Sinon Snapouille se perfectionne sur l'intégration de jeux, je n'aurai bientôt plus rien à lui enseigner. Grâce à lui seront en 1.19 :
Battle Valley
Pink Panther
Parachute Joust
Thexder
Il a également pointé du doigt deux renommages de titres :
Cybernoid II -> Cybernoid II - The Revenge
Deja Vu II -> Deja Vu II - Lost In Las Vegas!!
Pour ma part l'intro en est environ à 80%. J'ai compilé la première version du package (mais ne vous faites pas d'illusions, pas de date de sortie prévue).
Il est même possible de commencer gentiment avec du Raspberry Pi à l'intérieur de la boite, d'y installer de l'amiga ou autre, s'amuser, puis se prendre la tête plus tard avec du Hyperspin.
Je suis très hyperspin, par contre pour l'Amiga, je ne me vois pas dérouler 2000 jeux les uns après les autres donc j'ai intégré le lancement du pack de Mars dans mon hyperspin, à chaque fois que je choisis Amiga ca lance l'interface de Mars (beaucoup font comme cela, d'ou l'interet de l'interface borne).
C'est rapide, efficace et surtout très simple d'utilisation.
Bientot en vidéo, stay tuned
Dernière modification par elluigi, 28 février 2016, 11h34.
Je suis très hyperspin, par contre pour l'Amiga, je ne me vois pas dérouler 2000 jeux les uns après les autres donc j'ai intégré le lancement du pack de Mars dans mon hyperspin, à chaque fois que je choisis Amiga ca lance l'interface de Mars (beaucoup font comme cela, d'ou l'interet de l'interface borne).
C'est rapide, efficace et surtout très simple d'utilisation.
Bientot en vidéo, stay tuned
Tu sais que t'as les raccourcis pour sauter de lettre en lettre avec hyperspin ?
Pour ma part j'utilise le MarsPack sur mon PC et sur la borne (pour faire des tests).
Par contre sous hyperspin j’intègre uniquement mon "very best of" personnel.
Mais honnêtement un hyperspin avec 2000 theme medias ce n'est pas pour moi, je préfère une visu globale avec l'interface de Mars, c'est aussi plus facile de gestion grâce au launcher et au paramètres personnalisés
(...)je préfère une visu globale avec l'interface de Mars(...)
Snapouille est inarrêtable avec :
Leviathan
Postman Pat III
J'ai remappé les contrôles de Fire & Forget II : pour tout avoir au joypad s'il est branché et plus près de la touche control gauche (missiles et décollage).
Commentaire