Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
PS : Ca tue la démo, je n'imagine même pas la somme de travail considérable que tu dois passer dessus, en tout cas j'adore, mais attention c'est un coup à ce que l'on demande une à chaque release
Dernière modification par elluigi, 28 février 2016, 17h48.
(...)Et que dire tu mode réseau, assez surprenant (...)
Qu'est-ce qu'il a de surprenant le mode réseau ? Au fait y'en a parmis vous qui jouent via le net ou en lan ?
Sinon @elluigi : tu sais si karm a installé le truc ? J'ai pas eu de nouvelles. D'habitudes je me formalise pas mais vu qu'il avait l'air d'être bien présent...
Au fait y'en a parmis vous qui jouent via le net ou en lan ?
Pas encore pu testé ça malheureusement, je recherche un partenaire pour une petite partie de Super Cars 2, Speedball 2 ou encore le magnifique Moonstone 2
(comment ça il n'y a pas eu de Moonstone 2 ????? c'est quoi ce bordel non de Zeus !)
Ben la première que tu joues en réseau sur un Amiga c'est très surprenant (dans le bon sens du terme bien sur ), surtout que je n'ai jamais fais de online amiga avant.
Ah IK+ en réseau c'est méga bon.
tu sais si karm a installé le truc ? J'ai pas eu de nouvelles. D'habitudes je me formalise pas mais vu qu'il avait l'air d'être bien présent...
Je l'ai eu prièvement par mail pour 2-3 renseignements complémentaires sur la distrib, donc oui il est pas mal occupé mais à eu le temps de l'installer, je pense qu'il te fera un retour sur le forum
Merci à tous les contributeurs, continuez comme ca c'est que du bonheur (je suis un peu occupé en ce moment [départ en Chine bientôt en plus ] mais je m'y remettrai lors des prochaines fournées
Dernière modification par elluigi, 02 mars 2016, 14h02.
Commentaire