Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Alors voilà, j'ai une idée... et il est temps de "sonder" (non ce n'est pas ce que vous croyez bande de gros cochons).
Je vous propose de pimenter la version... 1.21.
Si, si, 21, comme jumpstreet. La vraie version, la grosse, celle qui sera pas pour tout de suite.
Pour ce faire, je vais réaliser une version 1.20 avec un petit défi.
Cette version inclura un jeu de ma composition (un petit, hein !). Les 5 premiers à le terminer pourront voter pour le jeu à intégrer en WHDLOAD (pour peu qu'il existe) ou à installer sur disque dur virtuel.
La 1.20 ne contiendra pas grand chose d'autre que le jeu (hormis les corrections pour Snapouille, si j'arrive à les faire).
Le top départ sera à la mise à disposition de la 1.20 et les 5 premiers pourront voter pour les jeux à intégrer.
Et sinon Marskilla, tu penses que pour une 1.22, ça sera possible une interface arcade pour des plus hautes résolutions ?
Ce qui est sûr c'est que la 1.20 sera "rapide".
Bah, peut-être pour même pour la 1.21... en prenant mon temps.
En 1.21 je ferai peut-être interface borne "extensible" + WHDLOAD issus des votes des 5 vainqueurs tandis que d'autres feront l'intégration de jeux floppy...
Alors voilà, j'ai une idée... et il est temps de "sonder" (non ce n'est pas ce que vous croyez bande de gros cochons).
Je vous propose de pimenter la version... 1.21.
Si, si, 21, comme jumpstreet. La vraie version, la grosse, celle qui sera pas pour tout de suite.
Pour ce faire, je vais réaliser une version 1.20 avec un petit défi.
Cette version inclura un jeu de ma composition (un petit, hein !). Les 5 premiers à le terminer pourront voter pour le jeu à intégrer en WHDLOAD (pour peu qu'il existe) ou à installer sur disque dur virtuel.
La 1.20 ne contiendra pas grand chose d'autre que le jeu (hormis les corrections pour Snapouille, si j'arrive à les faire).
Le top départ sera à la mise à disposition de la 1.20 et les 5 premiers pourront voter pour les jeux à intégrer.
Et ravi de te compter désormais parmi nous Thordelan.
Merci, c'est partagé !
Entre la passion du retrogaming, les metalleux (ou pas...), et les divers avatars de Guybrush ou Space Adventure Cobra que je vois à droite à gauche (et certainement d'autres choses que je n'ai pas encore vues), je sens que je vais me plaire ici et c'est avec grand plaisir que je viens faire un tour sur le forum
Commentaire