Snapouille tu vas etre pendu par les ..ouilles si ca continue
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Alors voilà, j'ai une idée... et il est temps de "sonder" (non ce n'est pas ce que vous croyez bande de gros cochons).
Je vous propose de pimenter la version... 1.21.
Si, si, 21, comme jumpstreet. La vraie version, la grosse, celle qui sera pas pour tout de suite.
Pour ce faire, je vais réaliser une version 1.20 avec un petit défi.
Cette version inclura un jeu de ma composition (un petit, hein !). Les 5 premiers à le terminer pourront voter pour le jeu à intégrer en WHDLOAD (pour peu qu'il existe) ou à installer sur disque dur virtuel.
La 1.20 ne contiendra pas grand chose d'autre que le jeu (hormis les corrections pour Snapouille, si j'arrive à les faire).
Le top départ sera à la mise à disposition de la 1.20 et les 5 premiers pourront voter pour les jeux à intégrer.
Alors, y'a des partants ?
Commentaire
-
Envoyé par yatus Voir le messageEt sinon Marskilla, tu penses que pour une 1.22, ça sera possible une interface arcade pour des plus hautes résolutions ?
Bah, peut-être pour même pour la 1.21... en prenant mon temps.
En 1.21 je ferai peut-être interface borne "extensible" + WHDLOAD issus des votes des 5 vainqueurs tandis que d'autres feront l'intégration de jeux floppy...
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageAlors voilà, j'ai une idée... et il est temps de "sonder" (non ce n'est pas ce que vous croyez bande de gros cochons).
Je vous propose de pimenter la version... 1.21.
Si, si, 21, comme jumpstreet. La vraie version, la grosse, celle qui sera pas pour tout de suite.
Pour ce faire, je vais réaliser une version 1.20 avec un petit défi.
Cette version inclura un jeu de ma composition (un petit, hein !). Les 5 premiers à le terminer pourront voter pour le jeu à intégrer en WHDLOAD (pour peu qu'il existe) ou à installer sur disque dur virtuel.
La 1.20 ne contiendra pas grand chose d'autre que le jeu (hormis les corrections pour Snapouille, si j'arrive à les faire).
Le top départ sera à la mise à disposition de la 1.20 et les 5 premiers pourront voter pour les jeux à intégrer.
Alors, y'a des partants ?
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageAlors, y'a des partants ?
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageEt ravi de te compter désormais parmi nous Thordelan.
Entre la passion du retrogaming, les metalleux (ou pas...), et les divers avatars de Guybrush ou Space Adventure Cobra que je vois à droite à gauche (et certainement d'autres choses que je n'ai pas encore vues), je sens que je vais me plaire ici et c'est avec grand plaisir que je viens faire un tour sur le forum
Commentaire
-
Bienvenu à toi grand Thordelan !!!
Envoyé par Thordelan Voir le messageEntre la passion du retrogaming
Envoyé par Thordelan Voir le message... les metalleux ...
Envoyé par Thordelan Voir le message... et les divers avatars de Guybrush ...
Je crois que t'es arrivé au bon endroit
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le messagea ben voilà, ça c'est fait
Je poste le jeu que je souhaite en whdload ici ?
Les noms n'apparaîtront pas comme ça. Et je préciserai les modalités du vote quand on aura les 5 vainqueurs.
@Thordelan : tu sais retenir ton souffle pendant 10 minutes ? Oh! derrière toi, une singe à 3 têtes...
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageSnapouille est une fripouille.
hâte de voir ce mini jeu, tu estimes à combien de temps le développement ?
Commentaire
Commentaire