Envoyé par Snapouille
Voir le message
Hormis les cartouches CPC+, s'entend.
Et Franchement ça coute quoi un CAT, puis run"lejeu ? honnêtement ? Pas de paramétrage ou de truc avancé !
Serieux. Le cpc est un ordinateur, pas une console ! Je comprend qu'avec une borne, tout ça... mais y'a l'esprit de la machine originale aussi.
Winape peut lancer le jeu en automatique d'après le nom de la disquette, avec un
Code:
run"<nom de la disquette"
Si tu veux un exemple, je t'invite à regarder l'article que j'avais commencé sur Crack'ed et Prohibition :
C'était un truc qu'on devait faire à quatre mains avec JYP et puis j'en ai eu marre de le faire tout seul alors j'ai arrêté. Il ne verra donc jamais le jour. Faites-vous donc plaisir sur les auto-extractibles ! Et ne manquez-pas l'intro de crack'ed sur Atari ST (une intro ST spécialement faite pour une occasion non concrétisée, c'est dans la rubrique : "Jeux autonomes pour Windows")
C'est quoi le rapport ? Bah regarde l'auto-extractible CPC de prohibition qu j'ai fait. A partir de ce modèle on peut envisager tous les jeux en CPC avec un lancement auto.
Et rien n'empêche de faire un lanceur comme pour l'amiga.
Mais perso je ne m'y collerai pas pour les raisons citées plus haut.
Sinon pour la 1.21 j'ai 3 votes et demi. Pas de signe de vie de Yo Riso et 2Nono a du mal a trouver le fichier Packageamiga.db mais on progresse !
Il est toutefois trop top pour faire un plan de bataille et donner le nom des titres qui seront disquedurisés / lancés en automatique.
Commentaire