Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
C'est quan on appuie sur F10 que WHDLOAD écrit les scores sur le disque dur. Donc faut lancer le jeu et quand tu à fini de jouer, ne coupe pas à la sauvage ! Fais F10 et ferme l'émulateur quand tu es revenu au workbench (enfin laisse lui une seconde quand même, le temps d'écrire le fichier).
Peux-tu tester ?
Yeah, je valide le F10 pour l'enregistrement des scores (c'est vrai que c'est une mauvaise nouvelle pour l'emulation sur la borne mais quand même une bonne pour le PC, et comme je suis meilleur au clavier qu'avec un pad ).
Par contre étrange j'avais un temps record qui était sauvegardé alors que je n'ai jamais quitter le jeu avec F10 mais toujours en mode ALT+F4 Un mystère peut en cacher un autre ...
Yeah, je valide le F10 pour l'enregistrement des scores (c'est vrai que c'est une mauvaise nouvelle pour l'emulation sur la borne mais quand même une bonne pour le PC, et comme je suis meilleur au clavier qu'avec un pad ).
Par contre étrange j'avais un temps record qui était sauvegardé alors que je n'ai jamais quitter le jeu avec F10 mais toujours en mode ALT+F4 Un mystère peut en cacher un autre ...
Après, y'a peut être d'autres moments où les scores sont écris sur le disque...
Je t'avoue que je n'ai pas investigué totalement.
Peut-être plus d'informations dans le read-me du WHDLOAD ? Voici le lien pour le consulter facilement : READ-ME WHDLOAD SUPER CARS 2
Sinon, j'ai tous les votes pour les disquedurisations de la 1.21 !!!
Il va me falloir un peu de temps pour les dépouiller. Je vous explique :
Chaque vainqueur pouvait choisir un titre librement. Celui-ci, s'il n'était pas déjà disquedurisé (hum hum) étant accepté immédiatement.
Ca c'est facile.
Pour le reste, chaque vainqueur pouvait m'envoyer sa base de données de satistiques.
Il s'agit d'une base locale au package (auquel je n'ai pas accès) qui stocke vos favoris.
Vous savez, celle qui est accessible avec le bouton
Et qui donne ce genre de truc :
Je vais donc agréger anonymement les titres et le nombre de lancements. Le classement des autres titres à WHDLOADer se fera tout seul....
Très bientôt donc la liste des résultats. Restez à l'écoute.
Peut-être plus d'informations dans le read-me du WHDLOAD ? Voici le lien pour le consulter facilement : READ-ME WHDLOAD SUPER CARS 2
nope, pas plus d'explications dans le read-me.
Par contre le cheat mode c'est carrément abuser, c'est le genre de truc qui peut me faire détester un jeu
Autant sur certain jeu c'est vraiment indispensable si on veut espérer voir la fin, autant sur SCII ça sert à rien. Aller hop, je fais comme si j'avais rien vu ...
hum, ok je regarderai ça de plus près.
Par contre le jour où tu te sentira l’âme d'un pilote ou pourra se faire un petit test en réseau sur Super Cars 2 ? ... voir même un Speedball 2 sans prétention aucune ...
hum, ok je regarderai ça de plus près.
Par contre le jour où tu te sentira l’âme d'un pilote ou pourra se faire un petit test en réseau sur Super Cars 2 ? ... voir même un Speedball 2 sans prétention aucune ...
Mais clair ! Si t'es ok vendredi soir, ce sera avec plaisir. Et avec toi.
Commentaire