Excellente idée ces sessions réseau !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par elluigi Voir le messageExcellente idée ces sessions réseau !
Mais si tout fonctionne bien on pourrait envisager de faire des mini-tournois sur pleins de jeux ...
Commentaire
-
Envoyé par elluigi Voir le message
https://forums.planetemu.net/showthr...152#post273152
Bon pour ma part je suis directement abonner à sa chaine youtube car c'est à chaque fois des vidéos de qualité et vraiment intéressante.
Il maîtrise bien son sujet le YoRiso
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le messageyes, il a d’ailleurs un topic où il annonce chaque nouvelle sortie de vidéo :
https://forums.planetemu.net/showthr...152#post273152
Bon pour ma part je suis directement abonner à sa chaine youtube car c'est à chaque fois des vidéos de qualité et vraiment intéressante.
Il maîtrise bien son sujet le YoRiso
Commentaire
-
Envoyé par elluigi Voir le messageExcellente idée ces sessions réseau !
Ca avait pas trop marché à l'époque, les seules fois où j'ai joué en réseau au package cétait avec fernando et phral pour tester le jeu via internet, sachant que j'avais testé avant le lan.
Sinon, on vient d'abandonner d'un commun accord une partie du vote de 2nono, moyennant contrepartie.
Je vais donc reprendre le dépouillage des votes.
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageJ'avais tenté de rameuter du monde sur un topic que je croyais dédié dans la rubrique "NETPLAY" : http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=14891
Ca avait pas trop marché à l'époque, les seules fois où j'ai joué en réseau au package cétait avec fernando et phral pour tester le jeu via internet, sachant que j'avais testé avant le lan.
vos tests ont-ils été concluant tout de même ?
Envoyé par Marskilla Voir le messageJe vais donc reprendre le dépouillage des votes.
et la délibération est prévue pour quand alors ?
Commentaire
-
Envoyé par Snapouille Voir le messagevos tests ont-ils été concluant tout de même ?
Demain 21h ? On commence avec un hangout google ?
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageAh bah écoute si ma mémoire est bonne on a joué à SWIV avec Fernando, et à Golden Axe et Super SF2 avec Phral. Sans problème.
Demain 21h ? On commence avec un hangout google ?
Concernant les jeux qu'on pourrait tester en mode 2 joueurs j'ai fait ma petite liste perso, dis moi ce que tu en penses :
- Speedball 2
- Super Cars 2
- Nord & Sud
- DogFight
- Lemmings
- Moonstone
- Micro Machines
- Les 3 Lotus turbo
- Sensible Soccer
...Dernière modification par Snapouille, 02 juin 2016, 21h04.
Commentaire
-
Bah écoute, on verra. L'idée c'est de jouer aussi ! Pas forcément de tester et de s'éparpiller, mais on va peut être continuer cette discussion en privé, non ?
Sinon le dépouillement est fait. J'ai agrégé, sans regarder qui avait lancé quoi, les bases de données de stats.
Et j'ai eu quelques surprises, notamment des jeux qui n'étaient pas dans le pack. Par exemple : "CD32 Gamer Volume 02 (CD32)" ou "IK+ (CD32)".
Après, le pack est livré avec un packageur, alors vous en faites ce que vous voulez, hein !
J'ai eu aussi des résultats auxquels je m'attendais : les softs n'ont pas vraiment la cotte, même si la demande avait été forte à l'époque.
Le résultat dans quelques jours, après arbitrage.
Et je demanderai aux participants s'ils sont ok avec la présentation, même si c'est anonyme.
Voilà...Dernière modification par Marskilla, 02 juin 2016, 22h49.
Commentaire
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageEt j'ai eu quelques surprises, notamment des jeux qui n'étaient pas dans le pack. Par exemple : "CD32 Gamer Volume 02 (CD32)" ou "IK+ (CD32)".
Après, le pack est livré avec un packageur, alors vous en faites ce que vous voulez, hein !
Tu ne te souviens pas d'une discussion sur le renommage de IK+ en International Karaté + ? Dans la liste de jeux CD32 que j'avais récupéré j'en ai testé pleins et la plupart étaient inutiles car identiques à la version classique.
Pour résumer : c'est moi qui ai fait çaAmigafan - Retrodisques
Commentaire
-
Envoyé par Phral Voir le messagePour résumer : c'est moi qui ai fait ça
Commentaire
-
Suite à ma petite discussion avec Dino sur la balise youtube, et si vous ne l'avez pas encore vue, ou que vous êtes nouveau ici et que vous vous posez la question
"Mais qu'est-ce que le package amiga ?"
la réponse en video par l'ami Phral :
En attendant celle d'Elluigi sur son atomiswave...
Commentaire
-
Moonstone Remake !!!
Il n'y a donc pas que moi qui suit un grand fan de Moonstone
Dernière modification par Snapouille, 03 juin 2016, 21h01.
Commentaire
Commentaire