J'espere que l'escape est moins baleze que le Heart of China !!! Je m'y met allez !
12h37 top départ !
Edit : bon ca y est je suis dans la fameuse salle 12 ! Je me sens seul d'un coup dans cette pièce ! Mais attendez...
...Purée le sadique ne me dites pas que c'est ce que je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14h11 Ca y est en 1h34 c'est fini mais purée le sadique je comprend mieux maintenant pourquoi !!
Bientot le 2 j'espere en tout cas merci Mars Super bon moment, et un grand bravo a toi pour le dev du jeux !
Merci l'ami, le pack prouve encore sa puissance !!!
12h37 top départ !
Edit : bon ca y est je suis dans la fameuse salle 12 ! Je me sens seul d'un coup dans cette pièce ! Mais attendez...
...Purée le sadique ne me dites pas que c'est ce que je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu
Allez je me calme je me calme ! Patience, patience : "Qui trop se hâte reste en chemin"
14h11 Ca y est en 1h34 c'est fini mais purée le sadique je comprend mieux maintenant pourquoi !!
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu
Heureusement il y a la sauvegarde possible et j'avoue avoir joué avec le warp activé pour avancer plus vite !!!!!!! (mais bon prudence quand meme car sur le funambule c'est pas forcement un avantage !)
Ma salle préféré : I believe I can fly ! oui oui je peux voler !!!
Bientot le 2 j'espere en tout cas merci Mars Super bon moment, et un grand bravo a toi pour le dev du jeux !
Merci l'ami, le pack prouve encore sa puissance !!!
Commentaire