Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche ancien jeu bar.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je recherche un jeu de bar qui me fait encore réver, j'y jouais il ya 22 ans environ!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne me souviens pas de son nom, mais il était assez répandu : Le principe était simple, il fallait descendre le maximum de formes, qui suivant les phases du jeux larguaient des bombes. Le joueur commencait avec un vaisseau qui tirait avec un seul canon, puis aprés des "stages", il se rajoutait un étage aves des canons supplémentaires. J'espère vraiment retrouver ce jeu et pouvoir y rejouer sur mon PC, peut être rajeunirai-je de 22 ans!!!!!!!!!!
    Un grand merci par avance, et bon game.

Je tente ma chance et te propose les jeux suivant:
    - Space Invaders
    - Galaga
    - Galaxian
    Dernière modification par Kongue, 12 mars 2006, 21h47.
    http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

Commentaire

ah nostalgie,quand tu nous tiens!

salut gui48,je te conseil de regardé dans mame,a la section "year"(age ou année)tu retrouvera peut etre la titre de ton jeu!!!
      tu y joué il y a 22 ans ou a l'age de 22 ans ? enfin je veu dire ,peu tu me dire l'année ,approximativement stp??

a +
      On dit que le tabac, c'est mauvais pour la santé,d'accord!!!
      mais y a pire: La vieillesse! J'en connais qu'en sont mort
      (Raymond Devos)

Commentaire

IL Y AS 22 ans .. donc dans les années 80 - 85 ... je voterait pour spaces invaders

Commentaire

ouais j'ai failli proposer giga wings , lol
          cherche les roms par date de sortie pis tu devrais trouver entre 1980 et 1983
          http://fightersbase.keogratuit.com/phpBB2/index.php
          le forum des combattants

http://www.cosmichiphop.com/news/2004_03/oxmo.jpg

de partir je m'en fout je rcrains que la maniere , ce monde est pas le mien mais je m'en sort bien

Commentaire

Salut,

Cette histoire d'étage me fait penser à moon cresta ,je m'en rappel bien , même que je me scratchais tout le temps lors des phases de combinaison !
            Mamiste , visualpinballiste , ..-.. ._._.... ..

Commentaire

En éffet j'allais le dire, Moon Cresta. Si c'est question de rajouter des canons....

Commentaire

ancien jeu d'arcade

Ce jeu s'appelle Moon Cresta (édité chez Nishibutsu). Mais je ne sais pas comment installer une émulation sur mon PC.

Commentaire

Envoyé par G-Bob Voir le message
                  IL Y AS 22 ans ..
                  "Il y a" 22ans

Pour l'émulateur, ce jeu doit être sur MAME non ?
                  Suffit de l'installer, de suivre les guide d'instalation pour savoir ou mettre les roms et les tutos de configuration suivant ton PC

Commentaire

Chargement...
                  X