Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut je suis nouveau je connais le principe de l'emulation mais je sais pas coment faire pour que sa marche. j'ai lus quelque topix est je comprend pas tout se que vous dite (bon je suis pas informatitien et je veux pas le devenir). je voudrait juste que quelqu'un de simpa mexplique (simplement ) coment faire pour jouer aux de GB sur ordi.

merci à se qui voudrons bien m'expliquer.

Salut et bienvenue.

1-Tu télécharges sur le site un émulateur Game Boy (comme Visual Boy advance) depuis la section du site qui va bien, tu décompresses l'archive.

2-Tu télécharges des roms gameboy dans la section qui va bien aussi, et tu les places telles quelles dans un répertoire que tu auras appelé, au hasard, "roms".

3-Tu lances l'exécutable de ton émulateur, tu choisis File/Open", ou ce qui s'en rapproche le plus, tu vas chercher une rom dans le répertoire "roms" et hop ! Magie de la technologie, tu peux jouer aux jeux GB sur ton PC.

Auparavant tu peux reconfigurer les touches de ton clavier ou de ton joypad en allant dans Options/Joypad.

Bon jeu

Commentaire

Quelle éloquence notre Shenron ! Ca me donne presque envie de jouer aux GB sur PC
      Par exemple Gargoyles Quest...
      Ready For Action

Commentaire

Passe une année sur le forum de Planet et tu seras un chaud en émulatioon.

Commentaire

merci

merci à tous pour votre aide j'ai juste une autre question je suis allé sur un site qui disait qu'on ne pouvé pas garder 1 roms + de 24h et je voudrait savoir si c'est vrai ( si oui quel son les risques de le garder + )

merci d'avance!!

Commentaire

La faq
            plus précisement le point 6
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Allez Hop! tout le forum de Planet en prison.

Moi je ne risque rien, j'ai 780 Bornes chez moi, je compte pas les consoles bien sur.

Commentaire

Chargement...
              X