Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau site d'émulation By seelix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour je suis SeeliX webmaster de ...
    je viens vous faire part de mon nouveau site Emulation-powers sortit depuis deux jours

Le site est biensur basé sur l'émulation nous avons déja plus de 1000 roms en détail sur plusiseurs consoles , GBA, NeS, SneS, PsX, n64

Le tout en téléchargement direct même les roms psx tels que :

-Final fantasy 7
    -Final fantasy 8
    -Final fantasy 9

Et énormement d'autres sont disponible.Nous possèdons un très gros serveur pour uploader donc de nombreuses roms et isos sont ajoutées par jours.

Screenshot :

...

Merci à tous pour votre SeeliX
    Dernière modification par Eclipse, 09 août 2006, 11h07.

Ton site a l'air pas mal, mais y'a quelques erreurs genre pour Suikoden "jamais sorti en Europe"...

Si si, en 97 en France, le 2 aussi est sorti...
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

salut seelix!

Pas mal ton site, mais je n'arrive pas a m'inscrire, il m'envoie vers une page d'erreur

peu tu y remedié!

Merci et bon courage pour la suite.
      On dit que le tabac, c'est mauvais pour la santé,d'accord!!!
      mais y a pire: La vieillesse! J'en connais qu'en sont mort
      (Raymond Devos)

Commentaire

Après inscription, il m'a été possible de télécharger des roms GBA... j'ai donc supprimé le lien qui n'est pas conforme à notre politique...

N.B.: Ce sont des isos psx...
        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
        Mon autre avatar

Commentaire

je le comprend tout à fait Eclipse... Sinon pour info ton DBZ UB 22 sur ton site est Jap ou Pal, car je cherche le Jap... ( je sais, jeu de merde, mais c'est pour ma nostalgie personnelle de "premier jeu PS acheté aveuglément du à ma passion"... )
          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Je suis admin et uploadeur sur ce site, c'est une erreur de ma part pour suikoden, il est sortie en europe mais n'a jamais été traduit en francais, et pour le deux je n'ais pas dit qu'il etait pas sortit en europe

Commentaire

stp ne supp pas le lien sa serai vraimment sympa, je comprend pas le site marche tres bien lorsque tu tes inscri tu accede tres bien au page bloqué tes bien la premiere personne qui me dit sa, retente stp et tien moi au jus si tu a encore un probleme de connection.

Je te remerci d'avance

Commentaire

Le problème c'est justement que ça marche bien: les liens vers des sites proposant des ROMs GBA sont interdits ici.
                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

Salut,

Désolé, je vais être méchant mais c'est pour ton bien.
                  Pour moi ton site est une merde, et ceci pour plusieurs raisons.

- L'interface a été générée par un logiciel, ca se voit trop... c'est moche et sans âme, surement créé en quelques minutes (fichier -> générer -> hop, un site).

- C'est mal rédigé et y'a des infos qui veulent rien dire donc ca va gangrener les recherche google des newbies avec de fausses infos.
                  Un exemple:

D'où provient un émulateur?

L'émulateur provient d'un fichier sauvergarder a partir d'une fente de jeux, le cerveau de cette console et directement envoyé dans un fichier compressé, voila d'où provient un emulateur
                  - Tu incites fortement les visiteurs a cliquer sur tes pubs, et ca je déteste.

SVP Telecharger une rom prend 5 minute, l'uploder prend 20 a 40 minute, et me dire merci en cliquant sur mon sponsor prendra seulement une seule seconde. Merci d'avance
                  - Les roms que tu proposes en téléchargement ne sont pas nommées au standard goodtools avec utilisation des codes, et ça c'est plus acceptable pour un site d'ému. Ca véhicule de mauvaises roms sur le net.

- Tu proposes des roms gba, c'est pas bien. C'est d'ailleurs ce qui va amener ton site a disparaitre dans les prochaines semaines.

- Tu te vantes être "leader de l'émulation" dans le titre. C'est gonflé.

Bref, beurk.

A bientot.
                  Dernière modification par WoVou, 09 août 2006, 05h51.
                  http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Bienvenue sur Emulation-Powers - leader de l'émulation pour toutes les "VIEILLE" consoles.
                    Un titre intitulé pour Planet Emu

Pour ma part, faire un nouveau site d'émulation commence a être de plus en plus inutile. Vrai il y a mon site qui existe depuis qq mois, mais moi c'est pas un site comme Planetemu, un vrai de vrai site d'émulation. J'ai tout simplement eu comme idée de faire un site avec des infos et tutos sur Mame pis autres dans l'univers des arcades (j'ai encore des choses a retravaillé) et un surplus, jeux en ligne même si plusieurs trouvent que c'est "No Where" !
                    Dernière modification par Nicky634, 09 août 2006, 06h09.

Commentaire

E-Power Rangers

Bienvenue sur Emulation-Powers - leader de l'émulation pour toutes les "VIEILLE" consoles.
                      Vite je m'inscrit !

Bon tout le monde peut commencer et c'est pas si mal pour un (leader ) début.

Pour les gba, effectivement, vire les au plus vite.
                      Dernière modification par Zapier, 09 août 2006, 08h53.

Commentaire

Ahem...

Tu te fous de moi, seelix ? Je modifie ton post et tu le remodifies derrière...

Apprends à lire et vas faire ta pub ailleurs !

"There's only one race ... human race" (Bodycount).
                        Mon autre avatar

Commentaire

Chargement...
                        X