Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche nom d'un jeu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Je recherche encore le nom d'un jeu ( pas de photo, désolé ).

Je l'avais fait tourner sur MAME il y a longtemps, et vu ma config de l'époque, ça ramait sec :|

C'est un jeu de style "commando" ou l'on dirige un militaire. Le jeu est assez impressionnant avec beaucoup d'ennemis à l'écran et le joueur se fait attaquer par des ennemis qui descendent de camions qui traversent l'écran.

A un moment on rentre dans un batiment du premier niveau : le mur du premier plan devient transparent. Je crois qu'après un pote vient nous récupérer en hélico et on canarde des tanks et autres sentinels, et lorsque l'on se fait trop toucher on saute de l'hélico et on continue à pied.

Merci !

Je tente ma chance en te proposant les jeux green beret ou le très futuriste GUNFORCE
    Dernière modification par Kongue, 13 août 2006, 19h25.
    http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

Commentaire

Non, ce n'est pas un de ces deux-là.

Le jeu est en vu de dessus 3/4 ( pas iso ). On contrôle une sorte de Rambo. Ce n'est pas MERCS non plus.

Commentaire

Peut être Commando ou Ikari Warrior, ou même Cabal (y'a des mecs qui descendent des camions là)
        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Non plus...

Le jeu propose des graphismes assez impressionants. Je pense que la borne date du début des années 1990.

Commentaire

Metal Slug ? *est déjà sorti*

Commentaire

Je n'ai pas la souvenance d'un tel passage dans le jeu.
              Sinon, c'est peut-être Contrat ou Merc
              Dernière modification par Incognito, 14 août 2006, 19h44.
              à la fac je suis un phénotype récessif.

Commentaire

Autre tentative avec Thunder Zone

Commentaire

THUNDER ZONE, c'est bien celui-là ! Merci !

Je viens de faire quelques parties ; le premier niveau est vraiment bien foutu, après ça se gâte dans du classique pas terrible... quant au dernier niveau, ça reste assez grotesque ( avec un dernier gardien qui encaisse des milliards de balles avant de mourir... ).

Je pense que si ils étaient réstés dans le même concept de MERCS, le jeu aurrait pu être incontournable

Commentaire

Tiens encore une recherche de jeu qui s'est fini par un succès...
                    Si ça continue je vais finir par croire que la chance est avec moi.
                    Hum ça me fais bien plaisir d'avoir trouvé le titre qui te plaisais tant.
                    Et peut être à bientôt pour une autre recherche de jeu d'arcade et autres systèmes d'émulation.

Commentaire

Chargement...
                    X