Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Excellent comme topic!
Je me souviens avoir mis en cours d'info un set de rom néogéo sur un ordi pour un pote.
verdict à la fin de l'année : on était une dixaine à tourner sur les "Metal Slug" à chaque pause...
Et des p'tit "Last Blade" de temps en temps mais là, il n'y avait que les pures !
Un pote à moi s'était fait un Mortal Kombat incognito. Arrivé face à Reptile, il commence à s'exciter... puis se met à crier "Finish ! Finish ! Fais-lui un finish bor**l !!". Le prof surgit et lui fait "Tu vas voir comment je vais te faire un finish".
Konami Hyper Soccer n'est pas super dur non plus. Je le finissais avec l'équipe la plus faible (Yougoslavie de mémoire). Et le jeu ne m'était que prêté. Punch Out!! par contre...
Moi en cours j'avais passé à mes potes du super sidekicks et autres super street fighter II, au lieu de bosser ils jouaient à ca :p et en stage j'ai fini punch out et konami hyper soccer tellement je me faisais chier ! De très bons moments !
Laisser un commentaire: