Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Ah non. ..pas d'accord!
Vous êtes tous super adorable ici!
Vous m avez tous bien guidé dans mes débuts tumultueux.
Et des que j'aurais une manette qui fonctionne je pourrais me mettre à pleins de nouveaux jeux
1) décompresser l'émulateur: si tu le fais démarrer dans l'archive, ça ne marchera pas très bien
2) mettre à jour DirectX: https://www.microsoft.com/fr-fr/down...ils.aspx?id=35 ; installe tous les composants optionnels.
Surtout vous battez pas, c'es trop petit chez moi pour faire entrer plus de deux personnes en même temps
Mais merci quand même de vous penchez sur mon problème existentielle
Ramener mon portable...? HEUUU ... sa va être difficile, tu comprendras en le voyant ...
En tout cas j'ai tout essayé, donc benis sera celui qui reussira ...ou pas!
En attendant, si quelqu'un aurait le gentillesse de me dire ou je pourrais télécharger mario kart,, et si c'est possible biensur de l'avoir sur ma petite bécane pourrit sa serait tip top,
(une envie de conduire quelque chose à mon niveau la! )
merci!
Trop gentil sa ! Merci mais sa me gêne quand même de t enquiquiner pour une stupide manette ...lol. mais bon si vraiment je m'en sors pas ...j aurais pas le choix que de te réquisitionner
A toi de voir, sinon ramène ton portable et tes manettes.
Sinon, tu m'invites à boire un verre et je te configure ça vite fait
Envoyé par titi83
Trop gentil sa ! Merci mais sa me gêne quand même de t enquiquiner pour une stupide manette ...lol. mais bon si vraiment je m'en sors pas ...j aurais pas le choix que de te réquisitionner
Envoyé par chaz
Tant qu'à inviter à boire un verre à un des membres de Planetemu, choisis-moi je suis bien meilleur pédagogue que lui
[Ça devient hors sujet là ma gang de vous autre]
Alors? Qu'es-ce que voulez comme boisson aujourd'hui?
merci a tous !
alors alors..le périple continue
FIREBRAND:
j'ai télécharger ton lien, le HIC C'est que quand je clic dessus ensuite ,pour l'ouvrir rien ne se passe comme si le fichier était vide ....
CHAZ:
j'ai suivi tes conseils et effectivement je ne peux selectionner ma manette,, je n'ai l'option que mouse et keyboard
en mode "dégoutée"
Sinon, tu m'invites à boire un verre et je te configure ça vite fait
FIREBRAND:
j'ai télécharger ton lien, le HIC C'est que quand je clic dessus ensuite ,pour l'ouvrir rien ne se passe comme si le fichier était vide ....
Laisser un commentaire: