Envoyé par Firebrand
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
aide pour une débutante haute gamme svp...
Réduire
X
-
Le cousin machin est de sortie ! ( salut qui que tu soit UBLMC !!! )
Laisser un commentaire:
-
Je connais bien cet émulateur et le Zapper est géré sans aucun réglage. On voit le réticule blanc sur l'image.
Clic gauche pour tirer sur l'écran, clic droit pour tirer en dehors (pour choisir le mode de jeu par exemple).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Marskilla Voir le messagePar contre, mets le dehors quand il commence à piquer du nez.
Le niveau sonore de ses ronflements restera à jamais gravé dans ma mémoire !
Sinon, ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas avec de l'alcool que l'on peut me corrompre, mais par contre, un bon chocolat... j'avoue que là je ne dis pas non
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par titi83 Voir le messagemon emulateur c'est NINTENDO NES , je l'ai téléchargé et je l'essaierais ce soir...mais je n'ai pas de souris juste mon pad... (pc portable) donc je sens que sa va encore être pratique cette histoire lol ...
Heu, oui, il va falloir que tu investisses dans une "vraie" souris, sinon bonjour la galère pour jouer à Duck hunt (que je connais bien sur, il fallait juste me demander)
Heu, sinon, le jeu que tu oublie à chaque fois : Road Rash sur la mégadrive (Clique ici)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageTu peux toujours essayer de l'attirer avec une bonne bière bien fraîche pour le savoir.
Le niveau sonore de ses ronflements restera à jamais gravé dans ma mémoire !
Envoyé par Fernando Voir le message(...)autant pour l'amiga, je préfère lui donner ton travail. Bien plus facile, voir enfantin à utiliser que l'usine à gaz qu'est l'émulation Amiga(...)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageTu peux toujours essayer de l'attirer avec une bonne bière bien fraîche pour le savoir.
il y a des personnes que l'on ne peut soudoyer !
Laisser un commentaire:
-
Tu peux toujours essayer de l'attirer avec une bonne bière bien fraîche pour le savoir.
Sinon, je confirme que le Zapper est généralement un réticule à déplacer à la souris en émulation.
Laisser un commentaire:
-
non non le pauvre, de toute façon je ne vois pas trop ce qu'il pourrait bien changer
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par titi83 Voir le messagemon emulateur c'est NINTENDO NES , je l'ai téléchargé et je l'essaierais ce soir...mais je n'ai pas de souris juste mon pad... (pc portable) donc je sens que sa va encore être pratique cette histoire lol ...
Laisser un commentaire:
-
mon emulateur c'est NINTENDO NES , je l'ai téléchargé et je l'essaierais ce soir...mais je n'ai pas de souris juste mon pad... (pc portable) donc je sens que sa va encore être pratique cette histoire lol ...
Laisser un commentaire:
-
A priori le pistolet est émulé par la souris...tu a quel émulateur Nes déjà ?
Laisser un commentaire:
-
je ne lui ai pas demandé aussi
je suis persuadée qu'il l'aurais trouvé...ou pas
bon et bien je vais me lancer dans l'arène et je verrais bien ...
Laisser un commentaire:
-
Fernando n'a même pas pu te trouver Duck Hunt, mais quel incompétent ce type
Pour l'émulation des flingues je ne pourrai pas te répondre en revanche.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: