Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche de l'aide !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut tout le monde !!!!
    je viens d'ouvrir un site qui commence pas trop mal, mais le probleme c'est que pour que le site soit o top il me faut de l'aide pour avoir un apercus du site c ici : http://www.membres.jexiste.org/rpgemulation/
    Donc si vous etes Graphiste que vous savez faire les banniere...etc
    Ou sa vous interesse de faire des news
    Contactez moi au PLUS VITE [email protected]
    Toutes aide sera la bienvenue vivi c vrai !!

??? ya Personne ici qui pourrait m'aider !!!
    comment cela ce fait il
    allé assurez y me faut des courageux passionné de vieux jeux sa doit pas etre dure a trouver ici :
    bon si au moin on pouvait me repondre sa serai simpa

allé je v bosser sur mon site puisque c comme sa......... na

Commentaire

8) je suis de retour pour me faire la conversation
      mettez des mots dans mon forum sur les points faible du site sa me viandra en aide !!!!
      sa sera deja sa de gagné
      merci encore de visiter mon site http://www.membres.jexiste.org/rpgemulation/

Commentaire

Très sympa ton site.
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

merci sa fait plaisir a entendre de temps en temps

Commentaire

Franchement le design est vraiment bon ! En tout cas, moi j' adore !

Par contre, dsl pour ton annonce mais j' ai abslument pas le temps ...

Commentaire

merci merci c trop d'honneur .lol.
              c vrai que g pris mon temps pour faire le disign mais je trouve qu'il manque des truc je c pas koi mais m....
              je vous remerci en tout ka

Commentaire

oui le design est pas mal....au fait ton avatar vient du jeu magna carta si j me trompe pas....tu y as joué??

Commentaire

Lol Tu y tiens !!

Pour le design, j' ai l' image du vaiseau qui est pas parfaitement cadrée, je sais pas si c' est ma résolution ou pas.

Commentaire

alors l'image n'est pas cadré car ta resolution depasse le 1024/768
                    de ce faite l'image se duplique mais c normal
                    Et non je n'est pas u l'honneur de jouer a ce jeux qui doit etre tres bien si les perso ressemble a mon avatar Mais en realité c pas le mien moi c albator mais l'image et deja trop pitite pour que je la reduise pour ce forum

Commentaire

Encore et toujour moi
                      J'ai toujour pas trouvé de personne qui pourrait m'aider !!!! :'(
                      Sinon ben le site avance en offline je suis en train de mettre tout les emulateur de toutes les consoles avec quelque roms de chaque mais toujour en francais et les meilleur bien sur + une 2 page de wallpaper dans galerie

LA rubrique mangas est Vide : Mais voila ....... un fan de mangas c sa qui me faudrait un incollable sur les nouveautée ou un bon chercheur tout simplement

Commentaire

Si tu cherche des fan arts je suis la

Commentaire

ouai fan art powwaaaa
                          donne moi les tous trés bonne idée merci de me proposer tes oeuvres j'atend de tes nouvelle sur le forum

Commentaire

ben j ai qlq dessin sur mon disque dur si tu veux les voir fait moi signe ^^

Commentaire

A oué c'est des dessins de Jess Alba ?

Ca m'interesse.

Commentaire

Chargement...
                              X