Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche de l'aide !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol...ben non dsl ce ne sont pas des dessin de jess....

Bref si vous voulez voir tous ca c sur le forum de Harlock
    Vala maintenant vous savez tout^^

Commentaire

Sympa comme tout ce site

Commentaire

SSSSUPER ce site et BEAU
        en supplement les RGB en franchause tres bien
        quand on voie ca, ben je me suis fait membre
        ses bien des webmaster qui sont passionné et on le voie
        - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
        - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
        Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
        Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

Commentaire

HA lalalalalala c cool d'entendre tout sa
          et pour la peine je vais profiter des vacances pour rajouter quelque suplement a mon site

Ps : Comment faire pour augmenter mon traffic
          je lance le debat mettez votre avi
          gogogogogogogogo

Commentaire

[quote author=Harlock link=board=17;threadid=1623;start=0#21610 date=1040405435]
            je lance le debat mettez votre avi
            [/quote]
            tu veux des videos?

bon d'accord
            [me=Dobmec]sort[/me]

soudain une voix s'eleve de dehors :
            je pense que le meilleur moyen de faire augmenter le traffic de son site, c'est de connaitre des webmaster d'autre sites ki marchent et de leur faire faire de la pub... et puis aussi avoir un forum avec une bonne ambiance ca y contribue pas mal.. et puis un site qui bouge beaucoup, souvent mis a jour ca aide aussi

Commentaire

oui c ce que je suis en train de faire en ce moment ici et sur des autres site je me suis aussi mit sur 150 moteur de recherche mes il faut attandre encore 10 jour pour voir mon site dessu Mais si des web master regarde ce message et qu'il veul me faire connetre par un lien je ferai de meme pour eux j'attend les webmaster allé pititi venez venez

Commentaire

tres beau ton site...mais,juste une petite chose,fait attention a l'orhographe

Commentaire

j'avous que mon orthographe n'est pas fameux
                  mais y faut dire que je pourrait le corriger c vrai je clic sur ABC et hop plus de fautes 8)

Commentaire

Je reviend en force !!!

alors qui serait trés fort en flash et qui pourrait m'aider a faire un intro ??? dans le style de celle de planet emulation qui je trouve est super
                    je redonne l'url de mon site : http://www.membres.jexiste.org/rpgemulation/

ps : je lance aussi un concours de dessin sur mon forum sur le theme de Albator j'attend vos oeuvre avec impatience !!!!

Commentaire

Je demande un petit service a tous ceux qui liron ce dernier message j'aimerai bien avoir une note globale de tout les visiteur de mon site sur 10 j'attend vos note mettez tous votre avis comme sa je serai fixé sur l'avenir du site et soyez honnete

bonne visite http://www.membres.jexiste.org/rpgemulation/

moi je lui met 10/10
                      a vous......

Commentaire

Chargement...
                      X