Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Je demande un petit service a tous ceux qui liron ce dernier message j'aimerai bien avoir une note globale de tout les visiteur de mon site sur 10 j'attend vos note mettez tous votre avis comme sa je serai fixé sur l'avenir du site et soyez honnete
alors qui serait trés fort en flash et qui pourrait m'aider a faire un intro ??? dans le style de celle de planet emulation qui je trouve est super
je redonne l'url de mon site : http://www.membres.jexiste.org/rpgemulation/
ps : je lance aussi un concours de dessin sur mon forum sur le theme de Albator j'attend vos oeuvre avec impatience !!!!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
j'avous que mon orthographe n'est pas fameux
mais y faut dire que je pourrait le corriger c vrai je clic sur ABC et hop plus de fautes 8)
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
tres beau ton site...mais,juste une petite chose,fait attention a l'orhographe
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
oui c ce que je suis en train de faire en ce moment ici et sur des autres site je me suis aussi mit sur 150 moteur de recherche mes il faut attandre encore 10 jour pour voir mon site dessu Mais si des web master regarde ce message et qu'il veul me faire connetre par un lien je ferai de meme pour eux j'attend les webmaster allé pititi venez venez
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
[quote author=Harlock link=board=17;threadid=1623;start=0#21610 date=1040405435]
je lance le debat mettez votre avi
[/quote]
tu veux des videos?
bon d'accord
[me=Dobmec]sort[/me]
soudain une voix s'eleve de dehors :
je pense que le meilleur moyen de faire augmenter le traffic de son site, c'est de connaitre des webmaster d'autre sites ki marchent et de leur faire faire de la pub... et puis aussi avoir un forum avec une bonne ambiance ca y contribue pas mal.. et puis un site qui bouge beaucoup, souvent mis a jour ca aide aussi
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
HA lalalalalala c cool d'entendre tout sa
et pour la peine je vais profiter des vacances pour rajouter quelque suplement a mon site
Ps : Comment faire pour augmenter mon traffic
je lance le debat mettez votre avi
gogogogogogogogo
SSSSUPER ce site et BEAU
en supplement les RGB en franchause tres bien
quand on voie ca, ben je me suis fait membre
ses bien des webmaster qui sont passionné et on le voie
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Sympa comme tout ce site
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
lol...ben non dsl ce ne sont pas des dessin de jess....
Bref si vous voulez voir tous ca c sur le forum de Harlock
Vala maintenant vous savez tout^^
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
A oué c'est des dessins de Jess Alba ?
Ca m'interesse.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
ben j ai qlq dessin sur mon disque dur si tu veux les voir fait moi signe ^^
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
ouai fan art powwaaaa
donne moi les tous trés bonne idée merci de me proposer tes oeuvres j'atend de tes nouvelle sur le forum
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Si tu cherche des fan arts je suis la
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Encore et toujour moi
J'ai toujour pas trouvé de personne qui pourrait m'aider !!!! :'(
Sinon ben le site avance en offline je suis en train de mettre tout les emulateur de toutes les consoles avec quelque roms de chaque mais toujour en francais et les meilleur bien sur + une 2 page de wallpaper dans galerie
LA rubrique mangas est Vide : Mais voila ....... un fan de mangas c sa qui me faudrait un incollable sur les nouveautée ou un bon chercheur tout simplement
Laisser un commentaire: