Annonce

Réduire
Aucune annonce.

banzai!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut les gars!
    d'apres vous quelle console ou ordi (a part megadrive,snes,et mame ) je doit emuler pour bien m'amuser?
    merci !

Ca c' est une question !

Ca dépend de tes goûts, non ?? ( paye ta philo ).

Y a la Jaguar ( hi hi hi ), la 3DO, la Philipps CDi, ... toutes les bombes quoi !

Non mais vas voir du côté de la PcEngine ( final match tennis, Pc Kids, ... , ), Neogeo Pocket, ...

Commentaire

merci je vais donc les essayer!

Commentaire

La PCEngine évidemment
        Quel question....

Commentaire

eT pour bien t'amuser ya aussi la neo geo avec le fantastique metal slug1, 2, 3 et X
          c de la balle mais un peu long a telecharger si ta pas l'adsl
          voila ptit gas amuse toi bien

Commentaire

pour les ordinateurs il y a pleins de jeux interressants sur atari_st et sur amiga...

Commentaire

Bah, y a rien d'universel...

C'est comme demander dans un resto "que dois-je manger pour apprécier la nourriture ???"

Ca dépends des gouts de chacun...
              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

[quote author=Tonio link=board=17;threadid=1772;start=0#msg22791 date=1041210257]
                "que dois-je manger pour apprécier la nourriture ???"
                [/quote]

Des slips!

Commentaire

Il me semble que vous avez tous tendance à oublier l'amiga. Il y a de très bons programmes sur ce support et les jeux sont extrèmement variés. De plus il me semble que planet à le full set, alors n'hésitez surtout pas. Moi j'adore depuis ses débuts ^^

Commentaire

Chargement...
                  X