Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin un projet pour la Super Cassette Vision !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je sui un abituer d emuarena mais le site et fermer pour un certain temp ils en prepar un autre ils on subi les ataque repeter d un haker du coup ils on areter maleureusemen
    ils avai reouver le forum mais la il et de nouveau fermer , a mon avi c est pas pour tout de suite maleuresemen ca fai deja un bon momen que le site et fermer :'(
    d ailleure si le webmasteure d emuarena passe ici
    je lui passe mes encouragement en esperent que son site va reouvrire biento c estai un super site sure le mega cd , avec une super embience vivemen qu il revienne

Commentaire

Oui, j' ai vu ça ... C' est vraiment n' importe quoi. Qu' on vienne me parler d' éthique du hacker après ...

Commentaire

c est claire >
        ce que je comprend pas c estl interet que peu trouver un pirate a haker ce tip de site c est du nimporte quoi ya meme aucune gloire a ca vraimen je comprend pas , du coup on a perdu un tres bon site qui proposai regulieremen des iso mega cd (dificil a trouver en plus )
        ma foi on vera bien j espere qu il reviendron biento :'(

j ai vu aussi que le forum de planet avai eter aker raaaaaaaa ca m enerveeeee > > bande de nas

Commentaire

Oui, je pense qu' ils seront à nouveau rapidement en ligne.
          Ce n' est pas la 1ère fois qu' ils rencontrent de grosses difficultés. J' espère que l' émulation ne va pas perdre un de ces monuments ...

FTP ce soir ?

Je vais me coucher.

Commentaire

pas de problem poure le ftp , a quel heure ???

tu va te coucher arf toi t a encore passer la nui a bosser fau pas travailler auten c est movai poure la santer aller a ce soire

Commentaire

Vous pouvez respirer : EmuArena a réouvert ses portes !!
              Emuarena, le meilleur de l'émulation, revient !!

Commentaire

Chargement...
              X