heu je voudrais trouver star ocean en usa ceuz ke je downlaod sont FUCKER quand je pars le jeu si il a qq1 c é comment dite moi le le PLUS vite possible et je ne veux pas lui en tractution pcq je sais meme po comment ca marche.MERIC A VOUS
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
star ocean
Réduire
X
-
NeoSigmaTags: Aucun(e)
-
-MajEStiC_XIII-
Il sont "fucké" dans quel sens ? Ils démarent pas ?
Si tu veux y jouer en Anglais il te faudra patcher la rom.
-
NeoSigma
-
-Nicolas-
1) tu crée un répertoire Star Ocean sur ton disque dur
2) tu télécharge la ROM Star Ocean (J) [!] et tu la place dans le répertoire
3) tu crée un répertoire SOCNSDD1 dans le rep Star Ocean que tu viens de créer
4) tu télécharge le fichier SO_gfx40 sur dejap, puis tu le décompresse dans le répertoire SOCNSDD1
5) tu télécharge le fichier dejap_SO_beta_r1 sur dejap, tu en extrait le fichier SObeta.ips puis tu renome ce fichier en Star Ocean (J).ips. Ensuite, tu le met dans le zip du jeu Star Ocean (J) [!]
6) tu joue, mais l'introduction n'est pas encore traduite, donc c'est tout a fait normal que les textes soient toujours en japonais
Donc pour récapituler, tu devrais avoir :
Le répertoire Star Océan, avec a l'intérieur :
le répertoire SOCNSDD1 avec a l'intérieur les fichiers
sdd1gfx.dat
sdd1gfx.idx (tous les deux NON ZIPPE)
le zip Star Ocean (J) [!] avec a l'intérieur les fichiers
Star Ocean (J).smc (= le jeu)
Star Ocean (J).ips (= la traduction)
Commentaire
-
NeoSigma
-
Projector
la traduction a bcp avancé ? parce que il me semble que dejap a perdu tte les données ds un crash disk nan ? :/
Commentaire
-
NeoSigma
a moé je fait ce que ta dit dit le jeu est comme avant il marche bien mais les grafique on les voit po a noin ke tu fait un zip de ce ficher avec tout les truc tu ma demander faire pour ke le jeu marche et puis ke tu me l envoie par e-mail [email protected]
Commentaire
-
-MajEStiC_XIII-
C'est impossible, c'est trop lourd... (10MO environ)
PS : Ton avatar est bien trop gros, changes en stp.
Commentaire
-
alucard.vlad.tepes
Nicolas a trop bien expliqué , faut suivre ce qu'il dit à la lettre et ca marche . Moi j'avais jamais compris , je viens de faire ce qu'il a dit et ca marche à merveille , mais sur Znes . Merci encore Nicolas !
Commentaire
-
NeoSigma
-
-Nicolas-
-
NeoSigma
ptit probleme le jeu est en jap j ai fait des combat et tout c est en jab..........encore un autre probleme de little bulleta
Commentaire
-
-MajEStiC_XIII-
Les combats, les magazins, ne sont pas encore traduits.
Seulement les dialogues, et c'est déja pas mal.
Commentaire
-
NeoSigma
Commentaire