Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Mais pr la creation de magies, fo pas s'y connaitre un minimum en japonais?? paske ca joue vachement avc le pouvoir des mots, nan?
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Bon, bin je vais pitetre attendre un peu alors... D'autant plus que g deja BoF 4 sur play a terminer (trop genial, ce jeu... moins que le 2, ms bon....)...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
[quote author=Vile link=board=21;threadid=171;start=0#6096 date=1030740977]
kan je pesne ke g jamais réussi a finir Chrono Trigger a cause de ce putain d'oeil bizarre avec les flammes ki lui tournaient autour dans le repaire solaire...fo deja ke je finisse ça et Seiken 3... et en ce ki concerne ce jeu dont vous parlez : est-ce ke le systeme de combat est en PUR tour par tour a la final fantasy ? paske ça c lourd au bout d'un moment. :-
[/quote]
tu veux savoir comment le battre cet oeil bizarre? j'ai une méthode qui devrait marcher en théorie (elle lui fait perdre des points de vie sans que t'en perde) mais elle est tellement longue que je ne l'ai jamais mené à terme....ce qui ne m'a pas empêché de finir le jeu vu qu'il n'est absolument pas nécessaire de le buter....
Zbloïng, Une bonne nouvelle, Une !
Si, si, depuis le temps qu'on (enfin, moi personellemment ) l'attendait, un patch pour RADICAL DREAMERS (SNES) sortira le 15/04
C'est par ICI
Commentaire