Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tales of Phantasia Terminus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Apres avoir joué pas mal avec le 1er patch FR de Tales of Phantasia, g eu envi d'essayer le dernier patch de Terminus , vu que les screens ont l'air nickel (contrairement a mon premier patch).

Mais lorsque je patche la rom original (jap), comme conseillé dans le readme, le jeu refuse de se lancer . Et lorsque je patche la rom T-English, les textes sont encore + buggés qu'avant. Pourtant sur les screens de Terminus il est nickel .
    C koi le probleme ?

Ce serait pas un problème de Rom interleavée (Header or Not Header) ?
    Pour que ta rom puisse être patchée, il faut qu'elle fasse 6291968 octets (dézipée...)
    Si elle fait +, retire le header avec snesTool (Delete Header), si elle fait -, ajoute un header (Add Header).
    Je pense qu'après, ça sera mieux.

Commentaire

Merci ca marche !!!

Bon jvais rejouer a ce fantastique jeu !!!

Bravo et encore merci !

Commentaire

mais attention, le gritche vaut mieux a chaque fois que tu veux patcher ta rom avec un nouvo patch, il vaut mieux prendre une rom toute neuve sinon, tu risque d'avoir des problèmes :-

Commentaire

lol tu resort un vieux topic !

t'inquiete po, g toujours pris la rom original. Et Tales of phantasia est un des rare jeu difficile a patcher .

Commentaire

:-[ c la nouvelle dispostion des forum...

ouais et y a aussi star ocean qui est balèze à patcher aussi avec les fameux decompression packs...

Commentaire

moi ki était venu poser une kestion sur ces deux jeux pr les patcher...me voila renseigner sans bouger le petit doigt...merci a tous !

Commentaire

Chargement...
              X