Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dumps (bon ou mauvais?)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il ya des personnes que j'apprecie beaucoup comme Guru.
    Vous ne le connaisez peut être pas encore mais chaque jours il passe son temps à dumper des nouveaux jeux qui seront emulé très prochainement.
    Son site est regulièrement mis à jour et ses derniers dumps ont été réalisé il ya a peine quelques jours.
    Le 15 Fevrier 2003 pour être exact.

SHOPRAID #4 (parts 2 & 3)
    Ground Effects (Taito, 1993)
    Ultra Token Legend (Banpresto, 1993)
    Dragon Master (Unico, 1994)
    Head Panic (ESD/Fuuki, 2000)
    Billiard Academy Real Break (Nikanihon/Dynax, 199x, pr0n)
    Taiwan Chess Legend (Uniwang, 1995)
    Guardians (Banpresto, 1995)
    Powerful Baseball (Konami, 1998, System 573)
    Mad Donna (Tuning, 1995, pr0n)
    The Return of Lady Frog (Microhard, 1993, pr0n)
    Maya (Promat, 1994, pr0n)
    Vs Block Breaker (Kaneko, 1997, Super Kaneko Nova System)
    http://unemulated.emuunlim.com/

Pourquoi je vous parle de dump?
    Tout Simplement parce que je trouve qu'il ya matière à un débat.
    Je pense tout de même que tous les dumpeurs ne sont pas à mettre dans le même sac que Guru.
    Certain en effet tuent à petit feu la vente des jeux récents.
    L'exemple le plus flagrant est sans aucun doute possible la série des King of the fighter...

Par Mr Billy-Jr
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

[Joke]
      Et Manson de neo-0
      [/Joke]

Commentaire

A votre avis, j'ai la cartouche de kof2k2 depuis sa sortie (chère chère) et depuis 3 jours j'ai la rom sur pc. Es-ce que je devrais étant donné que j'ai l'original l'insérer à mon full set neogeo ? (je parle du full set "acceptable" donc pas de ms4, kof2k1, sengo3).

Ps : pas besoin de me demander la rom en mp ou mail, c'est niet, nada, no, nose d'office

Ps bis : Je fais pas collection de full set ^^ mais j'adore la neogeo et capcom.

Commentaire

bah bien sur que t'as le droit... c'est ton droit a la copie de sauvegarde, car ta la license originale du jeu. c'est la seule utilisation légale de cette rom (tant que tu ne la hack pas...)

Commentaire

Ok merci Dobmec de confirmer ce que je pensais je peux enfin faire la gravure ^^

Commentaire

Chargement...
            X